toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Savon Dr Harris Mar 23 Avr 2019 - 14:37 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Le penhaligon's est juste le pire savon que j'ai testé, aucune tenue de la mousse (je parle du savon nouvelle formule, pas de la crème qui est bien), le harris est un savon correct, mais juste correct...
J'ai testé une multitude de savons et crèmes et ces tests valent pour mon type de peau et sa sensibilité associée...fais juste un essai avec le savon institue karité et tu verras je pense la différence !
PS et je trouve LPL dramatiquement mauvais...je sais pas si ça vient de mon échantillon...mettre le MDC au même niveau me prouve qu'il y a un problème dans ton "échelle de valeur" A voir?
Dernière édition par toutouk20 le Jeu 16 Mai 2019 - 9:32, édité 1 fois |
|
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| |
toutouk20
| Sujet: Re: Savon Dr Harris Mar 23 Avr 2019 - 14:42 | |
| - Turkish a écrit:
- La seul chose pour moi ou le MDC est supérieur au autres savon, c'est le temps que tu mets à charger ton blaireau.
C'est pour ça que je demandais à Charlie sa technique... si il charge son blaireau aussi rapidement avec d'autre savon et qu'il monte une mousse en 20 ou 30 secondes, il ne pourra jamais apprécier d'autre savon.
Le montage de mousse prends 2 fois plus de temps sur le LPL par rapport au MDC.
ELBA, tu as du faire un tour sur RT pour avoir lu des retours aussi bon sur le LPL.. Ici c'est le MDC et sur RT c'est le LPL, a chaque forum son savon "hype"..
C'est faux je suis sur les deux forums et ce sont ces deux savons qui ramassent la palme suivant les goûts de chacun, moi je suis un inconditionnel du MDC et ensuite vient LPL les autres sont loin derrière. |
|
toutouk20
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Dr Harris | |
| |
|