| Mon projet de lutherie | |
|
+13t_deleval vdb Jack2B Yo Wan Oustoura Cabarfeidh Eivind Thaeris pierrot gourmand sambutler futurexrockstar merlin78 charlie48horlogerie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Mar 5 Jan 2016 - 23:35 | |
| Félicitations Charlie, très beau projet Très bel instrument. Je ne te savais pas fan de Bach. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Mer 6 Jan 2016 - 8:58 | |
| Il est fan de Bach depuis les bancs de la fac... ! |
|
| |
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Mer 6 Jan 2016 - 9:47 | |
| - t_deleval a écrit:
- Et mais... Il me semble qu'il y a un luthier sur le forum. Mais qui
Je crois que c'est ueihtaM ( Mathieu ) |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Mer 6 Jan 2016 - 10:05 | |
| - rolome a écrit:
- t_deleval a écrit:
- Et mais... Il me semble qu'il y a un luthier sur le forum. Mais qui
Je crois que c'est ueihtaM ( Mathieu ) exact quelle mémoire. Charlie tu peux peut être lui faire une proposition indécente |
|
| |
Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Mer 6 Jan 2016 - 10:17 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Si ça t'intéresse, voici le lien vers la chorale et orchestre baroque I CIELI IMMENSI que j'ai créée et dirigée jusqu'en 2001.
http://www.i-cieli-immensi.fr/present.html
Désolé Charlie, je fais un peu de hors sujet. Cabarfeidh, tu es familier du nom Yukimi YAMAMOTO? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Mer 6 Jan 2016 - 10:52 | |
| Ce nom me dit quelque chose... Elle est chanteuse mais je confonds avec une asiatique avec laquelle j'ai donné au moins un concert, et qui jouait du clavecin, je ne me souviens plus de son nom. |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| |
| |
Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Mer 6 Jan 2016 - 14:23 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Ce nom me dit quelque chose... Elle est chanteuse mais je confonds avec une asiatique avec laquelle j'ai donné au moins un concert, et qui jouait du clavecin, je ne me souviens plus de son nom.
En cliquant sur le lien de "i cieli immensi" que tu as noté plus haut, j'y ai trouvé Yukimi YAMAMOTO, une des deux soprano de la chorale. Elle nous a fait la gentillesse cette année de venir interpréter les hymnes nationaux lors de la réception pour l'anniversaire de l'Empereur, en décembre dernier. Le monde est petit! |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie Jeu 14 Jan 2016 - 18:20 | |
| Salut mon grand, ton projet de lutherie ne t'apportera que du bonheur. L'ancien guitariste de notre groupe de rock s'est lui aussi lancé dans la lutherie (uniquement guitares manouches), je lui en ai d'ailleurs acheté une (la n°3...), mais il est sur Marseille. Si tu veux, je peux te donner ses coordonnées facebook si tu es dans les environs, il a évolué avec le temps et son boulot est devenu... WAOUWHHH. Si tu es intéressé, contacte moi par MP. God save all the musicians, even triangle players |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet de lutherie | |
| |
|
| |
| Mon projet de lutherie | |
|