rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Solingen, Herbertz et leurs copain Sam 20 Déc 2008 - 12:27 | |
| |
|
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Solingen, Herbertz et leurs copain Lun 22 Déc 2008 - 0:43 | |
| A G : Rien ne me fait forcément penser que ça soit un faux, je préfère me renseigner, car j'ai lu sur le forum que beaucoup de CC en provenance de Solingen (mais no-name, pas des DOVO) était en réalité des lames chinoises rebadgées, voila pourquoi je préfèrais demander ! de toutes façons, j'ai craqué pour le Wapi de Kara Sinon, ce WE en Bretagne, il a fait bon, et il n'a pas plu (Il a fait plus beau que chez moi en I.D.F) Et même s'il pleut beaucoup en Bretagne, la-bas, ça dur pas toute une journée comme à Paris Vive la Bretagne |
|
fmal
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Solingen, Herbertz et leurs copain Lun 22 Déc 2008 - 9:17 | |
| je confirme!!! WE magnifique.... frais et sec comme il faut!!! laissez les dire.... |
|
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Solingen, Herbertz et leurs copain Lun 22 Déc 2008 - 13:07 | |
| Oui oui, vive la Bretagne, C'est un peu hors sujet, mais j'y vais tous les deux WE (très près de Rennes), et ça me change énormément, j'adore me ressourcer sur la côte Ouest |
|
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Solingen, Herbertz et leurs copain Lun 22 Déc 2008 - 13:36 | |
| [quote="Ju"]A G : Rien ne me fait forcément penser que ça soit un faux, je préfère me renseigner, car j'ai lu sur le forum que beaucoup de CC en provenance de Solingen (mais no-name, pas des DOVO) était en réalité des lames chinoises rebadgées, voila pourquoi je préfèrais demander !
Oui, tu as raison Ju. Il vaut mieux se renseigner avant. Et puis, ici sur le forum, ça ne coute rien. |
|
Ju
| Sujet: Re: Solingen, Herbertz et leurs copain Lun 22 Déc 2008 - 13:52 | |
| Oui, puis je me sens bien ici, alors je vous sollicite souvent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solingen, Herbertz et leurs copain | |
| |
|