Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| admins pour le forum FB | |
|
+10St Jules Richpa esspic Cabarfeidh nicorinne El Bretón Andaluz zesquid cardoso5fr Sangchaud lady_stroy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 10:10 | |
| Oui mais si elle n'a pas été avalisée, souhaitée par Leded , l'utilisation du nom 3C est un peu exagérée (usurpée)non ??? Leded sait il déjà qu'il existe une page FB au nom du 3 C ? Si ce n'est pas le cas , c'est un peu indélicat vis à vis de lui . S'il a donné autorisation , effectivement dans ce cas , je n'ai plus rien à dire . - Citation :
- qui avait été réclamée sur le forum
Par qui ??
Dernière édition par Richpa le Jeu 17 Déc 2015 - 10:25, édité 1 fois |
| | | Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 10:20 | |
| - Richpa a écrit:
- Oui mais si elle n'a pas été avalisée, souhaitée par Leded , l'utilisation du nom 3C est un peu exagérée (usurpée)non ??? Leded sait il déjà qu'il existe une page FB au nom du 3 C ?
Si ce n'est pas le cas , c'est un peu indélicat vis à vis de lui . D'il a donné autorisation , effectivement dans ce cas , je n'ai plus rien à dire .
- Citation :
Par qui ?? https://coupechouclub.1fr1.net/t967-suggestion-creation-d-un-tchatOui je reconnais par contre que le nom de cette page est maladroit. |
| | | zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 10:23 | |
| - Richpa a écrit:
- Oui mais si elle n'a pas été avalisée, souhaitée par Leded , l'utilisation du nom 3C est un peu exagérée (usurpée)non ??? Leded sait il déjà qu'il existe une page FB au nom du 3 C ?
Si ce n'est pas le cas , c'est un peu indélicat vis à vis de lui . D'il a donné autorisation , effectivement dans ce cas , je n'ai plus rien à dire . Sur ça, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je n'ai pas les éléments pur te répondre et je crois qu'à part la personne qui a créé le groupe, ou Leded lui même, personne ne peux répondre en fait. Après, on pourrait envisager de changer le nom, mais d'un autre coté, la pluparts de ceux qui y sont, y sont parcequ'ils viennent du forum. Ça fait un peu serpent qui se mord la queue là non ? |
| | | Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 10:39 | |
| - Pierre-André a écrit:
- Richpa a écrit:
Si ce n'est pas le cas , c'est un peu indélicat vis à vis de lui . D'il a donné autorisation , effectivement dans ce cas , je n'ai plus rien à dire .
- Citation :
Par qui ??
https://coupechouclub.1fr1.net/t967-suggestion-creation-d-un-tchat
Oui je reconnais par contre que le nom de cette page est maladroit. A la fin de ce sujet , il me semble que Leded prend clairement position contre un tchat . Donc acte . Citation: "Bonjour à tous,
Finalement, après réflexion, je préfère rester dans le domaine traditionnel, à savoir les messages postés et non les tchats en direct. Les posts demandent une certaine réflexion avant de les envoyer, le tchat ne le permet pas et risque de devenir la porte ouverte à des propos non contrôlés, ce qui pourrait créer des discordes au sein du 3C.
@+
LeDed"
@zesquid: la question de l'existence ou pas de cette page n'est pas là . Reprendre le nom du 3C pour créer une page FB est au minimun maladroit sans avoir l'aval de l'admin chef (Leded) du forum. Ce n'est pas une histoire de couper les cheveux en quatre. L'utilité de cette page FB , je ne juge pas ni en bien , ni en mal . Je pense juste comme j'ai dit que c'est un électron libre . Après je ne suis pas admin chef mais si Leded n'a jamais donné son aval pour cette page , je trouve un peu exagéré quelle se revendique du 3C. C'est mon sentiment personnel , et j'en reste là . EDIT: s'il donnait son aval , on en reparlerait certainement. |
| | | zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 11:05 | |
| - Richpa a écrit:
- Reprendre le nom du 3C pour créer une page FB est au minimun maladroit sans avoir l'aval de l'admin chef (Leded) du forum.
- Richpa a écrit:
- je trouve un peu exagéré quelle se revendique du 3C.
Sur ça, je suis d'accord avec toi, mais après, comme les principaux utilisateurs sont des membres du forum, et que le forum reste LA référence, je vois pas trop comment exprimer cette aidée sans citer le nom du forum... - Richpa a écrit:
- Ce n'est pas une histoire de couper les cheveux en quatre.
Non, nous on parle de poils de barbe. La c'est un autre 3C... C'est le Club de Coiffeurs aux Ciseaux... - Richpa a écrit:
- C'est mon sentiment personnel , et j'en reste là .
Ben de toutes façons, on peut pas ni l'un; ni l'autre aller plus loin. |
| | | J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| | | | Richpa Modo
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 11:57 | |
| Bah ce n'est pas déclaré comme association loi 1901 me semble t'il . Donc effectivement on peut faire aussi un compte Twitter 3C , une page FB 3C , un site de vente en ligne 3C ..................... Pour moi c'est plus en respect avec le créateur du site . On a son aval ou pas |
| | | J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 12:04 | |
| Je suis d'accord avec toi, hein, à 100 %, c'était juste une blague |
| | | Richpa Modo
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 12:09 | |
| C'est pas possible ce gamin Celà dit je ne suis ni admin , ni admin chef , donc ce n'est que mon point de vue personnel |
| | | zesquid
| Sujet: Re: admins pour le forum FB Jeu 17 Déc 2015 - 12:17 | |
| |
| | | lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: admins pour le forum FB Ven 18 Déc 2015 - 11:13 | |
| Aucune idee de qui a creer le groupe FB, en tout cas, ca mene en entonnoir droit vers le forum parceque beaucoup de gens maintenant utilise FB, meme si les anti-FB prefere le forum, je rejoins je ne sais plus qui sur le fait qu'il pourrait meme exister un compte twitter, fliker,instagram etc, on ne parle pas de mauvaise choses de toute facon, maintenant, si le chef admin est contre, je l'invite a nous le dire, on changera le nom du groupe. Je rejoins eric sur le fait que le forum est agreable pour la recherche et le partage mais c'est pas du ''tacotac'', sur le groupe on poste juste une pensée, une photo n'importe quoi, ca dure la journee puis ca disparait avec l'eau de bain, c'est plus fluide et j'ai bien lui que la volonté initiale etait de ne pas faire sur ce concept mais bel et bien de rester sur la formule forum c'est comme le courrier postale et les emails mes appels et les sms... envoyer un MP ou poster sur le mur d'un mec qui a un compte FB, sur qu'il repondra en moins d'une heure c'est presque autant chronophage que le forum En tout cas, le "probleme" qui ne vous concerne pas est resolu sachez que le groupe n'a pas l'air d'etre un copieur qui se la joue ''c'est nous les vrai" la description du groupe renvoi direct au forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admins pour le forum FB | |
| |
| | | | admins pour le forum FB | |
|