| Tapatalk pour le forum sur Smartphone | |
|
+3El Bretón Andaluz esspic Stachemou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stachemou
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : St-Maur-des-Fossés Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Jeu 12 Sep 2013 - 14:38 | |
| Une application sur Android et iPhone permet d'utiliser les forums en mobilité. Y parait que c'est la mieux. Ce serait drolement bien siouplait. Voir ici : http://tapatalk.com/activate_tapatalk.php?plugin=phpbb je crois qu'ils expliquent comment faire avec un plug in de phpBB. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Jeu 12 Sep 2013 - 15:34 | |
| Je veux bien jeter un oeil, mais ça m'étonnerai que ça fonctionne. Contrairement à ce qu'on peut croire, le forum N'EST PAS un forum phpbb, puisque géré par forumactif. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Jeu 12 Sep 2013 - 15:38 | |
| http://forum.forumactif.com/t351682-forumactif-est-il-compatible-tapatalk La suggestion date de 2012 et semble au point mort. Au point ou nous en sommes depuis un certain temps, la seule solution qui pourrait faire évoluer le forum est de changer d'hébergeur. Un débat qui revient régulièrement, et il est plus facile d'en parler que de le faire. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Stachemou
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : St-Maur-des-Fossés Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Jeu 12 Sep 2013 - 17:56 | |
| Je vois. C'est pas la peine de changer d'hébergeur pour ça. Y a qu'à attendre qu'y se bougent. Merci pour t'occuper du CCC en général. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Jeu 12 Sep 2013 - 23:09 | |
| L’application es peut-être très bien mais ça m’énerve de voir les post se terminer par ces phrases sur les forums espagnols utilisants l'application. Sent from my LG-E970 using Tapatalk 2 Enviado desde mi GT-I9300 usando Tapatalk 4 etc… Je n’ai pas envie que tous les posts se terminent par un message publicitaire faisant la pub des Iphone et autres qui envoient le message et de Tapatalk. Donc SVP pas de Tapatalk sur le forum |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Ven 13 Sep 2013 - 6:13 | |
| Oh, ben j'imagine que la signature doit être paramétrable, non ? Sinon, d'accord avec toi, ce type de signature est à la limite de l'impolitesse... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Ven 13 Sep 2013 - 10:20 | |
| Je n’en sais rien si c’est paramétrablabe ou si c’est imposé par Tapatalk mais ça fait vraiment frimeur pour mettre en avant son dernier Smartphone. C’est peut-être pour ça que c’est fait, pour inciter le consommateur à changer de téléphone pour qu’il puisse apparaitre toujours comme à la dernière mode vis-à-vis des autres.
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Ven 13 Sep 2013 - 11:00 | |
| Je confirme ce genre de signature peut se désactiver dans un recoin bien enfouit de votre appareil. D'ailleurs je m'amusais souvent à répondre aux mails qui contenaient "envoyé de mon Ipad ou Imac etc) par "Envoyé de mon mobile tout pourri".. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Ven 13 Sep 2013 - 14:59 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Ven 13 Sep 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
Sardath
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Chatou - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone Lun 14 Avr 2014 - 21:18 | |
| Ah ben j'allais le proposer, heureusement que j'ai fait une recherche avant, ça m'évite de passer pour un C** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapatalk pour le forum sur Smartphone | |
| |
|
| |
| Tapatalk pour le forum sur Smartphone | |
|