Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Barbier sur Arles 13200 "Studio Capelli"

Aller en bas 
AuteurMessage
LaulloSTAPS




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre Arles et Marseille
Date d'inscription : 24/11/2015

Barbier sur Arles 13200 "Studio Capelli" Empty
MessageSujet: Barbier sur Arles 13200 "Studio Capelli"   Barbier sur Arles 13200 "Studio Capelli" Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 3:05

Salut la compagnie,

Cet été j'étais à la rechercher d'un barbier pour me soigner le poil.

Après maintes recherches sur internet, pages jaunes, google etc je commençai à désespérer de trouver un professionnel de la lame dans cette petite ville Romaine d'Arles.

Enfin, je trouvai mon bonheur et décidai de franchir le pas.

Il s'agit donc de l'établissement "Studio Capelli" situé au 5 Rue de la Liberté, 13200 Arles.
Prévoyez d'arriver en avance si vous venez en véhicule motorisé (j'y vais en deux roues à pédales du coup) histoire de vous garer et prévoyez le trajet à pied (ou à skate si vous l'avez comme moi dans le coffre).

L'établissement fait à la fois vintage et moderne, à la fois zen et plein de peps. Le gérant, Guillaume est seul aux commandes à un bon style hipster, est très sympa et surtout pro. Il faut prendre rendez-vous, n'y passez pas à l'improviste vous risqueriez de ne pas pouvoir passer.
Guillaume coupe également les cheveux.
Jusqu'à maintenant j'en suis très satisfait (c'est d'ailleurs devenu mon nouveau coiffeur attitré). Le seul hic, est qu'il s'occupe de nous avec une shavette pour le moment, mais ça devrait changer... Pour le reste, rien à redire. Le rasage se fait à "l'ancienne", une vraie cérémonie avec la préparation de la peau par la serviette chaude, le savon etc.

Au niveau des tarifs, pour une coupe cheveux et barbe il prend 37 euros. je n'ai plus les tarifs en tête pour une coupe barbe ou cheveux seules mais ça doit être une histoire de 17 euros l'une et 20 l'autre.

A bientôt et bonne coupe, Laullo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbier sur Arles 13200 "Studio Capelli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video: Babier en Virginie
» Démonstration d'un pro
» Lot de barbier
» BARBIER
» Barbier au fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: