kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Il faut sauver le soldat blaireau ! Dim 20 Déc 2015 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, Le superbe blaireau Plisson que m'avait dégotté le Smiurph est cassé mais au vu des dégâts et avant de procéder au changement de la touffe, j'aimerais avoir vos avis si l'on ne peut pas sauver l'ancienne. Merci d'avance, Le canard |
|
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat blaireau ! Dim 20 Déc 2015 - 14:01 | |
| Possible de la recoller avec une bonne colle deux composants. Epoxy ou autres. |
|
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat blaireau ! Dim 20 Déc 2015 - 23:13 | |
| La touffe semble ne pas avoir morflé ... Mon avis rejoint celui de sam ... c'est parfaitement réparable par recollage à l'araldite "prise lente". |
|
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat blaireau ! Lun 21 Déc 2015 - 5:07 | |
| Bonjour messieurs, Pour le débutant que je suis, pourriez vous me dire si la touffe c'est décollé ou bien si elle c'est "cassé", comme le dit kjeldor ?? Merci pour vos éclaircissements. |
|
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat blaireau ! Lun 21 Déc 2015 - 8:44 | |
| Elle ma l'air tout simplement décollée |
|
crackerbelin
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 69 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat blaireau ! Lun 21 Déc 2015 - 13:30 | |
| Salut Kjeldor ! ( Le même que sur EGP ?? )
Comme les autres, Bi-composant. La touffe ne semble pas cassée. Mais j'ajouterais peut être un léger ponçage pour virer tout ce surplus au fond et permettre une bonne accroche. |
|
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat blaireau ! Lun 21 Déc 2015 - 14:02 | |
| - crackerbelin a écrit:
- Salut Kjeldor ! ( Le même que sur EGP ?? )
Comme les autres, Bi-composant. La touffe ne semble pas cassée. Mais j'ajouterais peut être un léger ponçage pour virer tout ce surplus au fond et permettre une bonne accroche. Le canard, le seul, l'unique, le véritable ! Présent sur EGP, DPEC, LPDG, FAM, MM, HS, Nania, BH, G.com, A.com, LCDC, etc... Le problème du surplus, c'est qu'il est épais et qu'il bouge dans le fond. Le fond est par ailleurs dévissable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat blaireau ! | |
| |
|