Aujourd'hui premier rasage au CC.
Pour commencé j'ai préparé mon CC (un TIMOR DE LUXE 5/8 que l'ont m'a offert pour noël
)
Sur un cuir double face J'ai passé plus d'une heure a faire des passes sans réussir le test du cheveu
Malgré cela il me semblait assez bien préparer. (je n'ai pas l'expérience pour savoir s'il l'est vraiment
)
J'ai utilisé du pre shave et du savon Proraso que j'ai reçu aujourd'hui (bon rapport qualité / prix je trouve)
Je commence la première passe dans le sens du poil, ca se passe plûtot bien, même pas une coupure
Par contre je vois que ma technique est au niveau le plus bas, je ne suis pas bien rasé par endroit.
Je remet de la mousse et j'attaque une 2ème passe, je tente le cou dans le sens inverse, et sa passe pas mal du tout! J'étais surpris de pas m'être ouvert la carotide.
Merci a toutes les videos qui m'ont bien aidé pour la technique.
J'ai eu un peu de mal pour le coté gauche de mon cou à rebrousse poil, je ne savais pas comment bien prendre mon CC, du coup j'ai fais ce coté avec ma main droite et c'était assez dur, je tremblais un peu
Au final je m'en sors bien sans aucun PDS et le must... sans irritation !
D'habitude au niveau du cou j'ai pas mal de plaques rouge et des petit boutons mais la RIEN
Et ca malgé le fais que je me suis repris a plusieurs fois sur certain endroit.
Un vrai régale ce rasage, je n'ai pas insisté jusqu'a avoir un rasage BBS mais j'ai un très bon résultat.
Il me tarde que je remette ca la prochaine fois !