Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier rasage au CC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeRounet

JeRounet


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/12/2015

Premier rasage au CC Empty
MessageSujet: Premier rasage au CC   Premier rasage au CC Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:27

Aujourd'hui premier rasage au CC.

Pour commencé j'ai préparé mon CC (un TIMOR DE LUXE 5/8 que l'ont m'a offert pour noël Laughing )
Sur un cuir double face J'ai passé plus d'une heure a faire des passes sans réussir le test du cheveu  Crying or Very sad
Malgré cela il me semblait assez bien préparer. (je n'ai pas l'expérience pour savoir s'il l'est vraiment  lol! )
J'ai utilisé du pre shave et du savon Proraso que j'ai reçu aujourd'hui (bon rapport qualité / prix je trouve)
Je commence la première passe dans le sens du poil, ca se passe plûtot bien, même pas une coupure cheers
Par contre je vois que ma technique est au niveau le plus bas, je ne suis pas bien rasé par endroit.
Je remet de la mousse et j'attaque une 2ème passe, je tente le cou dans le sens inverse, et sa passe pas mal du tout!  J'étais surpris de pas m'être ouvert la carotide. lol!
Merci a toutes les videos qui m'ont bien aidé pour la technique.
J'ai eu un peu de mal pour le coté gauche de mon cou à rebrousse poil, je ne savais pas comment bien prendre mon CC, du coup j'ai fais ce coté avec ma main droite et c'était assez dur, je tremblais un peu lol!
Au final je m'en sors bien sans aucun PDS et le must... sans irritation !
D'habitude au niveau du cou j'ai pas mal de plaques rouge et des petit boutons mais la RIEN cheers