| Raison pour laquelle je déteste les 3c | |
|
+5Pierre-André vierge de fer pascal13692 Manu0010_0 gregours 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gregours
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 11:50 | |
| Grrrr' est le mot qui exprime le mieux ce que je ressens. Un grrr' de plaisir et en même temps de colère ! De votre faute, à vous tous sans exception, j'ai été faible, vous m'avez contaminé. Avec vos magnifiques lames illustrées de belles photos et arrosés de commentaires du genre '' top chouette un western en tamahagane ''! Je parle évidemment du syndrome SAC. Je me suis fait plaisir ce mois ci (c'est le moins qu'on puisse dire). Je ne me suis pas offert un rasoir mais 3. D'ailleurs si vous tendez l'oreille vous entendrez mon compte en banque qui crie à l'agonie. Et si il y a un réchauffement climatique, je plaide aussi coupable. C'est tellement ma carte a chauffé ce mois ci ! Sans plus attendre voici mes achats ; Un Iwasaki kamisori 5o MM acier sandvik (merci la passion des couteaux) Un western Iwasaki (tjs en suédois) d'occasion Un filarmonica doble temple 14 8/8 aussi d'occasion J'ai reçu mon kamisori ce matin ! Les deux autres sont en voient d'acheminement! Le noir sur la photo ne pas regardez le blanc. Filarmonica
Dernière édition par gregours le Lun 4 Jan 2016 - 18:14, édité 3 fois |
|
| |
Manu0010_0
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 12:02 | |
| Ha ouai.... vu les modèles tu m'étonnes.. Bon bah fini les achats jusqu'à l'année prochaine... |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 12:06 | |
| Quoi de mieux que succomber à la tentation _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 12:27 | |
| - Pascal a écrit:
- Quoi de mieux que succomber à la tentation
ceder super Gregours, un Iwasaki c'est vraiment si bien que ça ? j'ai quand à moi reussi à ne pas acheter la pierre dite "Iwasaki" je suis un homme fort maintenant (quoi que) |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 12:32 | |
| C'est pas du SAC de petit joueur ca Par contre, |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 12:45 | |
| quand il aura tout reçu Moi aussi j'aurai un paquet cadeau papa noel à vous faire partager |
|
| |
gregours
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 13:11 | |
| Je mettrai des photos ce soir en rentrant! |
|
| |
gregours
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 18:14 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 18:19 | |
| Et dire que ce n'est que le début...! |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 19:06 | |
| Dommage que tu n'aies pris que le noir, le blanc etant un tanifuji lui aussi fabuleux. Un duo de choc en noir et blanc avec l'iwasaki! Aller...il n'est pas trop tard, tu peux toujours rattraper ton erreur et ajouter le tanifuji a ta liste |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 19:09 | |
| Je te rejoins pour le Fila 14, depuis quelques temps je suis de plus en plus tenté ..... un jour peut-être |
|
| |
gregours
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 19:21 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Et dire que ce n'est que le début...!
Ce n'est qu'un début, mais c'est aussi bientôt une fin. Il me manque juste un western tamahagane Iwasaki et un custom dont j'ai précisément l'idée en tête ! @Newbie; j'avais le choix entre les deux au même prix. Cela dit je me suis dit que le nom Iwasaki avait une plus grande renommée en cas de vente |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 21:27 | |
| - gregours a écrit:
@Newbie; j'avais le choix entre les deux au même prix. Cela dit je me suis dit que le nom Iwasaki avait une plus grande renommée en cas de vente En fait, je titillais juste ton SAC . Je suggerais de prendre les 2 plutot que juste un Mais tu as bien fait de prendre l'iwasaki qui ne te decevra pas. De plus, ayant deja eu affaire au vendeur, la lame arrivera dans un etat impeccable, prete a l'action . Meme si le tanifuji est probablement aussi bon Mais quand tu ecris - gregours a écrit:
Ce n'est qu'un début, mais c'est aussi bientôt une fin. Il me manque juste un western tamahagane Iwasaki et un custom dont j'ai précisément l'idée en tête !
J'ai envie de dire voir Ca serait sympa qques petits comptes rendus de rasage avec chacune de ces belles et o combien efficaces lames |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 21:33 | |
| - gregours a écrit:
- Cabarfeidh a écrit:
- Et dire que ce n'est que le début...!
Ce n'est qu'un début, mais c'est aussi bientôt une fin. Oui, j'ai également dit ça, un jour! Et puis... |
|
| |
gregours
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c Lun 4 Jan 2016 - 21:35 | |
| @Tcharpe, je suis infecté en phase terminale ! @Newbie, Je n'ai même pas cité le vendeur. Cela dit, il a une collection magnifique de lame ! Pourquoi rigoles tu ? Je suis on ne peut plus sérieux ! J'ai testé le kamisori Iwasaki tout à l'heure ! Punaise ça tranche ! J'ai eu assez de points de sang et je suis même assez irrité ! Je sais pas trop ce que j'ai foutu ! Faut le temps que je découvre la lame et que je m'y habitue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je déteste les 3c | |
| |
|
| |
| Raison pour laquelle je déteste les 3c | |
|