| Test - Taylor Bay Rum | |
|
+9ronie nounounounou sega nico30 Chewbacca rem.44 zdeubeu papyrus ghoz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Test - Taylor Bay Rum Lun 6 Juil 2009 - 16:01 | |
| J'ai testé pour vous il y a quelque temps ce produit que je qualifierais d'épicé A l'origine, cet après rasage et/ou déodorant était fabriqué à base de rhum, de jus de baies, d'épices et d'huile de castor. Non, non wookie... cela ne se bois pas Mais revenons en à nos moutons ... L'odeur est très particulière et ne ressemble à rien de connu (pour moi). Une odeur extrêmement épicée aux notes citronnées, boisées et de cannelle. Le produit est aujourd'hui à base d'alcool et n'est donc pas à utiliser tous les jours pour les peaux les plus sensibles. Il procure évidement un effet de soulagement instantané par anesthésie, caractéristique des produits à base d'alcool. Le mélange de feuilles, de baies et d'épices procure cette odeur enivrante. Pour finir, l'huile de castor parachève le travail en laissant sur la peau un fin film gras et protecteur. La sensation de gras perdure quelques minutes sur les mains et le visage. mais cela s'en va très bien avec un rinçage à l'eau chaude pour ceux qui détestent avoir les main grasses. Au final, un produit à part... je dirais même une grande découverte. L'odeur est un peu forte au départ mais très agréable sur la durée. Bon signe, plusieurs femme apprécient le parfum, j'ai reçu quelques bon compliments, ce qui ne gâche rien ! |
|
| |
papyrus
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Lun 6 Juil 2009 - 16:36 | |
| Tu va rire je suis passé y a peu sur ta boutique et me demandais bien ce que cela pouvait donné (j'ai aussi eu le reflexe petit rhum 23 ans d'age du Guatemala .. .fais pensé suis en rupture bientôt )... moi qui cherche toujours une lance d'incendie monté sur une citerne |
|
| |
zdeubeu
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Lun 6 Juil 2009 - 16:51 | |
| L'huile de castor, ça ne serait pas plutôt de l'huile de ricin ?? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Lun 6 Juil 2009 - 17:43 | |
| - ghoz a écrit:
- Pour finir, l'huile de castor ...
Tu sais pourquoi les castors ont la queue plate ??? Je laisserai nos amis Canadiens répondre ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Lun 6 Juil 2009 - 23:03 | |
| J'utilise depuis plusieurs années une Cologne Bay rum, il va falloir que j'essaye ça, merci Ghoz Quoi, qu'est-ce qu'ils ont "encore" fait les canards? Et pis d'abord, je ne mange plus de castor qu'à l'entrée de l'hiver, c'est bon pour le poil _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Dernière édition par Chewbacca le Ven 26 Mar 2010 - 5:17, édité 1 fois |
|
| |
nico30
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : gard Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Mar 21 Juil 2009 - 18:26 | |
| bonsoir J'ai commandé cet après chez toi et j'en suis très satisfait l'odeur est sympa et ma femme la trouve très agréable merci de m'avoir fait découvrir ce produit . Un envoie rapide et très très bien emballé. |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Jeu 25 Mar 2010 - 23:31 | |
| je sais que je deterre ce post mais ce produit remplace la creme apres rasage proraso c est ca??
ca hydrate.?? ou bien on le met apres la creme hydratante
en resume a quoi il sert exactement
merci pour vos reponses |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Ven 26 Mar 2010 - 23:45 | |
| C'est un après rasage alcoolisé ...
Je ne l'utiliserais pas après la crème menthol/eucalyptus, cela n'a pas de sens. D'ailleurs, je ne l'utiliserais pas avant non plus... on ne sentirais plus l'odeur Bay Rhum du tout !
Donc, a utiliser tout seul en après rasage classique. Par contre, pas tous les jours, l'alcool a tendance à dessécher la peau (la mienne en tout cas). |
|
| |
sega
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Ven 26 Mar 2010 - 23:50 | |
| ok d accord merci mais du coup pour l hydratation de la peau on rajoute une creme ou rien du tout? |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Ven 26 Mar 2010 - 23:53 | |
| Rien du tout ... Le produit contient de l'huile et laisse donc une fine couche en surface de la peau qui protège. |
|
| |
sega
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 0:00 | |
| ok merci voila maintenant deja que j etais tente par le creme voila que je suis tente par bay rum |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 7:35 | |
| Moi ça fait plus que me tenter mais je ne vais pas commander une bouteille de ça sans l'avoir reniflé donc je cherche dans les magasins...pas un gros succes en ce moment...(et j'y ai plus pensé dans le feu de l'action chez 1barber ...chuis vraiment un naze QUI A DIT OUI????)... La question est si j'aime pas l'odeur...est ce que ça se boit (pas de bitrex ou autre amerisant)??? |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 7:42 | |
| Mon cher nou4x, si tu n'aimez pas l'odeur, il y a peu de chances que tu en aimes le goût !
Mais bon, pour en avoir le cœur net, va falloir plannifier une nouvelle visite ! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 7:45 | |
| Sache que je suis bien plus tolérant du palais que du tarin! pour une autre visite...non planifiable malheureusement...ça peut aussi bien etre dans 1 mois que 5 ans! |
|
| |
ronie
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 8:21 | |
| Bonjour a tous ,j'ai comander ce produit sur connaught shaving ,je vous dirais mon avis dés reception! Moi aussi ca fait un moment que ca me tentais ,j'ai passer commande mardi,ca vaut le coup entre la livre sterling et l'euro ! Ma commande:environ 30 livre sterling ,en euro 33! Frais de port inclus!Pour 2 bol de crème a raser;1 sandalwood et 1 st james plus le bay rum 15OML Voila a bientot!
Dernière édition par ronie le Sam 27 Mar 2010 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 8:45 | |
| Hmmm... Pourtant, certains n'hésitent pas à revenir à la mècque plusieurs fois par ans |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 8:50 | |
| - ghoz a écrit:
- Hmmm...
Pourtant, certains n'hésitent pas à revenir à la mècque plusieurs fois par ans d'autres en rêvent! une vingtaine d'euro chez 1barber... je sais que tu en vent mais commander de l'après rasage sans le sentir c'est pas mon truc... |
|
| |
sega
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 9:18 | |
| - nounounounou a écrit:
- Moi ça fait plus que me tenter mais je ne vais pas commander une bouteille de ça sans l'avoir reniflé donc je cherche dans les magasins...pas un gros succes en ce moment...(et j'y ai plus pensé dans le feu de l'action chez 1barber ...chuis vraiment un naze QUI A DIT OUI????)...
La question est si j'aime pas l'odeur...est ce que ça se boit (pas de bitrex ou autre amerisant)??? j ai le meme soucis que toi si j aime pas je me retrouve avec une bouteille pour rien c est la seule chose qui me fait encore hesiter |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 10:29 | |
| Et si vous vous arrangiez avec d'autres membres ? Par exemple, je dis que je vais acheter telle bouteille. Un autre membre me confirme qu'il aime et me la reprendra si je n'aime pas. Je passe donc ma commande en toute confiance, quel que soit mon ressenti sur la bouteille, elle ne me restera pas sur les bras... Non ? |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 10:40 | |
| - nounounounou a écrit:
- Pour une autre visite...non planifiable malheureusement...ça peut aussi bien etre dans 1 mois que 5 ans!
Si c'est dans un mois, Tu m'emmenes dis, tu m'emmenes aussi ! Hmm, bref moi aussi je me laisserais bien tenter mais n'ayant pas énormément de sous, faudrait que je renifle ca aussi. Je vais chercher ca et si il me plais je passerais commande. |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 18:25 | |
| Haaa... les amis ... On a inventé internet, c'est sur ! Mais on a pas encore trouvé le moyen de transmettre les odeurs qui vont avec |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 18:54 | |
| - ghoz a écrit:
- Haaa... les amis ...
On a inventé internet, c'est sur !
Mais on a pas encore trouvé le moyen de transmettre les odeurs qui vont avec et toi qui est informaticien, tu peux pas y remedier ??? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 19:11 | |
| - ghoz a écrit:
- Mais on a pas encore trouvé le moyen de transmettre les odeurs qui vont avec
- erjdecharente a écrit:
- et toi qui est informaticien, tu peux pas y remedier ???
Je me demande si c'est une bonne idée Généralement, vous vous connectez avant ou après la douche ? Et un bout de buvard/papier imbibé, dans une pochette plastique, le tout dans une enveloppe contre paiement paypal ? |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum Sam 27 Mar 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test - Taylor Bay Rum | |
| |
|
| |
| Test - Taylor Bay Rum | |
|