Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Test - Taylor Bay Rum

+9
ronie
nounounounou
sega
nico30
Chewbacca
rem.44
zdeubeu
papyrus
ghoz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghoz

ghoz

Test - Taylor Bay Rum Empty
MessageSujet: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:01

J'ai testé pour vous il y a quelque temps ce produit que je qualifierais d'épicé affraid

A l'origine, cet après rasage et/ou déodorant était fabriqué à base de rhum, de jus de baies, d'épices et d'huile de castor. Non, non wookie... cela ne se bois pas Suspect

Mais revenons en à nos moutons ...
L'odeur est très particulière et ne ressemble à rien de connu (pour moi). Une odeur extrêmement épicée aux notes citronnées, boisées et de cannelle.

Le produit est aujourd'hui à base d'alcool et n'est donc pas à utiliser tous les jours pour les peaux les plus sensibles. Il procure évidement un effet de soulagement instantané par anesthésie, caractéristique des produits à base d'alcool.

Le mélange de feuilles, de baies et d'épices procure cette odeur enivrante.

Pour finir, l'huile de castor parachève le travail en laissant sur la peau un fin film gras et protecteur. La sensation de gras perdure quelques minutes sur les mains et le visage. mais cela s'en va très bien avec un rinçage à l'eau chaude pour ceux qui détestent avoir les main grasses.

Au final, un produit à part... je dirais même une grande découverte.
L'odeur est un peu forte au départ mais très agréable sur la durée. Bon signe, plusieurs femme apprécient le parfum, j'ai reçu quelques bon compliments, ce qui ne gâche rien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
papyrus

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:36

Tu va rire je suis passé y a peu sur ta boutique et me demandais bien ce que cela pouvait donné (j'ai aussi eu le reflexe petit rhum 23 ans d'age du Guatemala .. .fais pensé suis en rupture bientôt Crying or Very sad )... moi qui cherche toujours une lance d'incendie monté sur une citerne Very Happy
zdeubeu

zdeubeu

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:51

L'huile de castor, ça ne serait pas plutôt de l'huile de ricin ??
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:43

ghoz a écrit:
Pour finir, l'huile de castor ...

Tu sais pourquoi les castors ont la queue plate ??? scratch

Je laisserai nos amis Canadiens répondre ! study

lol!

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:03

J'utilise depuis plusieurs années une Cologne Bay rum, il va falloir que j'essaye ça, merci Ghoz Wink

Quoi, qu'est-ce qu'ils ont "encore" fait les canards? Shocked

Et pis d'abord, je ne mange plus de castor qu'à l'entrée de l'hiver, c'est bon pour le poil Very Happy

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage

Dernière édition par Chewbacca le Ven 26 Mar 2010 - 5:17, édité 1 fois
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nico30

nico30

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:26

bonsoir
J'ai commandé cet après chez toi et j'en suis très satisfait l'odeur est sympa et ma femme la trouve très agréable merci de m'avoir fait découvrir ce produit . Un envoie rapide et très très bien emballé. Very Happy Very Happy
sega

sega

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:31

je sais que je deterre ce post mais ce produit remplace la creme apres rasage proraso c est ca??

ca hydrate.?? ou bien on le met apres la creme hydratante

en resume a quoi il sert exactement

merci pour vos reponses
sega

sega

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:38

j ai cherche mais j ai pas trouve alors quelqu un pour me repondre s il vous plait?? merki Test - Taylor Bay Rum Icon_jokercolor Test - Taylor Bay Rum Icon_jokercolor
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:45

C'est un après rasage alcoolisé ...

Je ne l'utiliserais pas après la crème menthol/eucalyptus, cela n'a pas de sens.
D'ailleurs, je ne l'utiliserais pas avant non plus... on ne sentirais plus l'odeur Bay Rhum du tout !

Donc, a utiliser tout seul en après rasage classique.
Par contre, pas tous les jours, l'alcool a tendance à dessécher la peau (la mienne en tout cas).
sega

sega

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:50

ok d accord merci mais du coup pour l hydratation de la peau on rajoute une creme ou rien du tout?
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:53

Rien du tout ...
Le produit contient de l'huile et laisse donc une fine couche en surface de la peau qui protège.
sega

sega

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:00

ok merci
voila maintenant deja que j etais tente par le creme voila que je suis tente par bay rum Test - Taylor Bay Rum Icon_rr
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:35

Moi ça fait plus que me tenter mais je ne vais pas commander une bouteille de ça sans l'avoir reniflé donc je cherche dans les magasins...pas un gros succes en ce moment...(et j'y ai plus pensé dans le feu de l'action chez 1barber ...chuis vraiment un naze albino QUI A DIT OUI????)...
La question est si j'aime pas l'odeur...est ce que ça se boit (pas de bitrex ou autre amerisant)???
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:42

Mon cher nou4x, si tu n'aimez pas l'odeur, il y a peu de chances que tu en aimes le goût !

Mais bon, pour en avoir le cœur net, va falloir plannifier une nouvelle visite !
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:45

Sache que je suis bien plus tolérant du palais que du tarin! lol!
pour une autre visite...non planifiable malheureusement...ça peut aussi bien etre dans 1 mois que 5 ans!
ronie

ronie

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:21

Bonjour a tous ,j'ai comander ce produit sur connaught shaving ,je vous dirais mon avis dés reception!
Moi aussi ca fait un moment que ca me tentais ,j'ai passer commande mardi,ca vaut le coup entre la livre sterling et l'euro !
Ma commande:environ 30 livre sterling ,en euro 33! Frais de port inclus!Pour 2 bol de crème a raser;1 sandalwood et 1 st james plus le bay rum 15OML
Voila a bientot!

Dernière édition par ronie le Sam 27 Mar 2010 - 15:56, édité 1 fois
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:45

Hmmm...
Pourtant, certains n'hésitent pas à revenir à la mècque plusieurs fois par ans lol!
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:50

ghoz a écrit:
Hmmm...
Pourtant, certains n'hésitent pas à revenir à la mècque plusieurs fois par ans lol!
d'autres en rêvent!
une vingtaine d'euro chez 1barber...
je sais que tu en vent mais commander de l'après rasage sans le sentir c'est pas mon truc... Sad
sega

sega

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:18

nounounounou a écrit:
Moi ça fait plus que me tenter mais je ne vais pas commander une bouteille de ça sans l'avoir reniflé donc je cherche dans les magasins...pas un gros succes en ce moment...(et j'y ai plus pensé dans le feu de l'action chez 1barber ...chuis vraiment un naze albino QUI A DIT OUI????)...
La question est si j'aime pas l'odeur...est ce que ça se boit (pas de bitrex ou autre amerisant)???

j ai le meme soucis que toi si j aime pas je me retrouve avec une bouteille pour rien c est la seule chose qui me fait encore hesiter
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:29

Et si vous vous arrangiez avec d'autres membres ?
Par exemple, je dis que je vais acheter telle bouteille. Un autre membre me confirme qu'il aime et me la reprendra si je n'aime pas. Je passe donc ma commande en toute confiance, quel que soit mon ressenti sur la bouteille, elle ne me restera pas sur les bras...
Non ?
Simm

Simm

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:40

nounounounou a écrit:
Pour une autre visite...non planifiable malheureusement...ça peut aussi bien etre dans 1 mois que 5 ans!

Si c'est dans un mois, Tu m'emmenes dis, tu m'emmenes aussi ! bounce Rolling Eyes

Hmm, bref moi aussi je me laisserais bien tenter mais n'ayant pas énormément de sous, faudrait que je renifle ca aussi.
Je vais chercher ca et si il me plais je passerais commande.
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:25

Haaa... les amis ...
On a inventé internet, c'est sur !

Mais on a pas encore trouvé le moyen de transmettre les odeurs qui vont avec lol!
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:54

ghoz a écrit:
Haaa... les amis ...
On a inventé internet, c'est sur !

Mais on a pas encore trouvé le moyen de transmettre les odeurs qui vont avec lol!

et toi qui est informaticien, tu peux pas y remedier ???

Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:11

ghoz a écrit:
Mais on a pas encore trouvé le moyen de transmettre les odeurs qui vont avec
erjdecharente a écrit:
et toi qui est informaticien, tu peux pas y remedier ???

Je me demande si c'est une bonne idée Rolling Eyes
Généralement, vous vous connectez avant ou après la douche ? pig

Et un bout de buvard/papier imbibé, dans une pochette plastique, le tout dans une enveloppe contre paiement paypal ?
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:41

Y a de l'idée Choucas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Taylor Bay Rum   Test - Taylor Bay Rum Icon_minitime

Test - Taylor Bay Rum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant