| Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... | |
|
+5futurexrockstar Sangchaud El Bretón Andaluz vierge de fer alorcaalors 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alorcaalors
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Dim 24 Jan 2016 - 22:07 | |
| Salut à tous, Ebène de Macassar sur Wade & Butcher "Extra Hollow ground razor": Rondelles en argent et axes Maillechort. Vos commentaires sont les bienvenus, j'ai mis mon casque de chantier et mon gilet pare-balle. |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Lun 25 Jan 2016 - 5:23 | |
| Salut, Non, moi je ne vais pas te Hair, tu sais l'important c'est que ton rasoir te plait avant tout . Moi mon avis: la chasse est très bien realisé, la forme ok, niveau espaceur c'est parfait, les rondelles sont très belles mais j'aime moins au niveau du pivot, la forme de cette grosse soie avec la forme arrondie de la chasse qui me semble un peu courte au niveau du pivot uniquement , tu vois quoi ? sinon tu a fais ton rasoir avec gout et ça se voit ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Lun 25 Jan 2016 - 9:05 | |
| La forme et la courbure de la chasse est parfaite, je n'arrive pas à me décider si les rondelles me plaisent car je viens de me réveiller Les ciseaux à bonsaïs sont très bien aussi. |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
futurexrockstar
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : valfrejus - france - GEO Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Lun 25 Jan 2016 - 10:34 | |
| trés joli rondelle !! tu les a fabriqué ? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Lun 25 Jan 2016 - 11:36 | |
| Méfie toi de ceux qui lorgnent ta rondelle Trêve de plaisanterie, joli travail. Mais effectivement, comme dit ELBA, au niveau du pivot, la rondelle semble trop large. |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Lun 25 Jan 2016 - 13:57 | |
| ... Et la fin de la chasse trop courte après le rivet du pivot ! Je suis pas fan non plus des rondelles trop travaillées.. Mais bon tout ça c'est que mon avis à moi ! Très belle réalisation en tout cas, bravo à toi ! |
|
| |
alorcaalors
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Lun 25 Jan 2016 - 23:04 | |
| Merci les gars pour vos commentaires. Pour la petite histoire de ma rondelle... ce sont des perles demi rondes en argent de la perlerie, aplanies et repercées au diamètre de l'axe. Je prends bonne note pour la position du pivot. il y en a toute un série à venir! |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Mar 26 Jan 2016 - 9:57 | |
| C'est sympa quand tu nous parles de ta rondelle... Blague à part, même si je ne suis pas trop fan des chasses en bois, elle est bien réussie. Beau travail ! |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Mar 26 Jan 2016 - 10:22 | |
| |
|
| |
alorcaalors
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Mar 26 Jan 2016 - 18:24 | |
| Oui, l'espaceur est en plomb maison. |
|
| |
alorcaalors
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Mar 26 Jan 2016 - 20:55 | |
| Allez, le deuxième dans la même veine: Incorrigible, le mec. Non, j'avais découpé les chasses en série sur le mème modèle. |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... Mar 26 Jan 2016 - 23:27 | |
| Pour ma part mêmes critiques que pour le premier mais le travail à l'air bien réalisé !
C'est marrant jai exactement la même lame mais en Frédérick Reynolds ! (Page 2 dans ma signature) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... | |
| |
|
| |
| Je vais me faire haïr par les amateurs d'anglaises... | |
|