Le temps..Il est sur le fil.Il est sur demain et le jour d'apres ..Et la tribune ce réveil pour te dire
"Mais non ,tu va vivre cents piges ,travail pour le bien commun et ta consommation extrême et exténuante du sextette a 100 ans...."
Je n'y crois pas,a leur majesté divine et dire que BMW c'est la grandeur et l'avenir de l'homme!!!C'est foutu cette manigance..
L'autre arrive et crie au loin.... de pas trop prêt quoi!!
"Le temps est une chance!!"
Et moi je lui répond
" Oui mais pas queue!!"!" Comprend qui pourra ou qui peu!!!
Le fil du temps et du rasoir...Des fois je rêve d’être née microscope et voir ce qui ce passe entre le fil du rasoir et le cuir de mon cheval mort!!
Puis, bien effiler voir ce qui ce passe sur ma sa"tanné" peau qui vieilli petit a petit sans que je l'ai décidé ni voulu ..Mais que c'est comme ca sur le "fil du temps serré "
Alors l'assemblé dira encore
"Mais il te reste du temps!!"
C'est ce que me dit aussi mon rasoir droit.. 90 ans dans les flancs avec ses taches noir comme celle d' un vieux pépé ou comme celle de mon strop alors STOP..Même si je lui défend de tremblé pour ne pas qu'il ce plante dans le rab de mon visage..Meme si ce con la déjà fais ..;Ca peu être traitre cet acier fourbu et froid ;;..A croire que ca préfere le sang a l'eau ,tant ca lui plais a le chercher..
Mais la encore ce vieux rasoir ma dis
"Allons!!!IL TE RESTE DU SANG"
Qu 'es qui différencie le sang rouge d'un jeune a celui d'un plus vieux... a l'oeil....Enfin.;Comme je ne suis pas né microscope..
Straight razor,petit dragon ce nourrissant du sang qui est la pour ne pas oublier que le sang est rouge ...Des fois si il est bien éduqué et la douleur prend la forme d'un petit bonheur et te laisse dire
"Je susi encore en vie...Je viens de ressentir ..Peut etr ele petit picotement des 12 gr de l'ame....
Un jour je me suis tranché un grain de beauté...Je lui est enlevé la tete ,comme ca sans douleur sans le "voulu" non plus..
Le sang c'est mis a couler sur mon cou,jusqu"au col de mon t-shirt..
J'ai laisser faire cette étrange rivière...Et j'ai laissé le tissus boire et je me suis dit
"Quel couleur est plus choquante QUE le rouge sUR le blanc??"
Et ce qui est étrange c'est que l'inverse ne marche pas pareil..
Et je suis rester comme ca face a moi et face au temps...Et j'ai contempler le sang pisser..Et je me suis dis
"Ce sang ne vieilliras plus"
Dans mille ans un chercheur viendrat et trouverat se tissus crouté et dirat
"C'est l'hémoglobine d'un mec de 37 ans sans enfants,sans chien ,sans poisson rouge ou blanc avec quelques maitresses qu'il délaissait de temps en temps pour aller chercher sa défonce spirituel dans le sahel "
Connerie!!!! Le Sahel ne me fais plus rien je l'ai tellement dévoré marcher ,crié, aimé qu'il est intégré totalment a mon phosphore...Et ce qui est etrange c'est que l'inverse ne marche pas pareil..Le désert en a bien rien a outre de moi...L'autre jour un con de Blanc ma dit "j'ai ressneti l'apelle du désert..;"
Je l'ai traité de \"con\".;Le désert ne t'apl pas
Mais ....Mais si je ne sais plus le bien que me fais le Sahel quand j'y traine mes pieds, mes godasses .;Je sais toujours le mal que je trouve en le quittant.
Kessel a ecrit un jour cette phrase magnifique:
"La-bas entre le Maroc et le Sénégal poudroyaient des sables magnétiques"
Et moi j'ai aimer me raser la gueule dans le stations essence sableuse,les robinets tranchés par l'oxyde de sable ferreux..J'ai aimé me raser dans ses stations du dernier jour de route avt Dakar,ou tu enlève le masque de la fatigue ...Aimer me retrouver perdu dans un champs de mines a hésiter a prendre la gauche ou la droite,la pilule bleu ou la rouge et le lapin crétin d'Alice a péter sur une mine ,il n'en est rien resté...Meme pas la tocante qu"il avait braqué a mon grand père....Ou étais ce ????Un chameau.;Je crois que finalement c'etait un chameau..Un chameau sans chamelier qui ce baladait dans le désert sans avoi été prévenu que l'Onu avait installer ici des tucs a fort pouvoir magnétiques.;autre que le sable de kessel:
"La-bas entre le Maroc et la Mauritanie poudroyaient des mines magnétiques"
Je vais me taire...Je dois continuer a effilé mon rasoir vous comprenez?
Car il est l'heure de ce raser??Bien des shave of the day ressemble a des gamelles en plombs avec des rasoir sans noms...
Moi j'ai troquer ma gamelle pour mes mains et mon savon a barbe pour un reste de soap chinois retrouver dans une boite de chocomouse qu'un grand père généreux ma laissé..
Ma ami Singe me regarde de sa tete morte...Il ce demande ce que je fou ici et avec lui???
Je lui dit :
"Un vieux sorcier a trouver bon de t’offrir a moi ...C’était toi ou sa fille cadette..Je t'ai préféré..N'es ce pas la début d'une belle amitié...Michel!! "
Ca lui va bien Michel!!
J’espère que c’était un mâle..Car j'aimerai pas me raser devt une femelle je suis pudique ..
Michel qu'es que je vais foutre de toi en vérité??
Ecrire un livre sur toi? Le Toubab qui cherchait la corps de son singe?
Je deviens tres vieux...Je deviens fou..Ou l’étais je sans m'en rendre compte vraiment...
Ce raser au Coupe chou en compagnie d'un singe...Enfin d'une tête de singe..Je pense que c'est moins dangereux qu'un singe tout entier...Mais ca n'as aucun sens.....Mais qu'es qui a encore du sens?
T'en pense quoi toi Michel...J'espere que t'avais fais ton temps ,avt de te retrouver la..J'espere que t'etais déja plus dans ton crane...et que tu n'avais plus ton temps pour tes os!!