jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: colle de poisson Ven 5 Fév 2016 - 18:10 | |
| - sambutler a écrit:
- Tu n as pas envie d essayer avec une colle bi composant ?
ça va essentiellement me servir pour coller les plaquettes sur la face donc c'est en contact direct avec la peau du nez il y a un gros risque d'allergie avec une colle chimique |
|
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: colle de poisson Ven 5 Fév 2016 - 18:14 | |
| C pas faux |
|
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: colle de poisson Ven 5 Fév 2016 - 20:29 | |
| Une fois que c’est sec je ne sais pas si une colle genre Araldite peut provoquer des allergies. Il y a aussi des personnes qui sont allergiques aux poissons. Un Noel ma belle- sœur qui m'avait dit être allergique à l'iode à voulu néanmoins goûter une huître chaude et on a été d'obligé d'appeler le toubib en urgence la nuit du réveillon, j’ai cru qu’elle allait passer l’arme à gauche. |
|
jerome34
| Sujet: Re: colle de poisson Lun 8 Fév 2016 - 14:10 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- Le sujet à déjà été abordé sur le forum avec thaeris,moi et d'autre,il doit bien en rester une trace
Je dois avoir quelque chose la dessus a la maison,donc peut-être plus tard 😉 Après quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé sur l'auto greffe Si jamais tu remets la main des... Je travaille la corne entre 106 et 120 degrés Est-ce à cette température que la greffe va prendre? |
|
jerome34
| Sujet: Re: colle de poisson Lun 8 Fév 2016 - 14:11 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Une fois que c’est sec je ne sais pas si une colle genre Araldite peut provoquer des allergies. Il y a aussi des personnes qui sont allergiques aux poissons. Un Noel ma belle- sœur qui m'avait dit être allergique à l'iode à voulu néanmoins goûter une huître chaude et on a été d'obligé d'appeler le toubib en urgence la nuit du réveillon, j’ai cru qu’elle allait passer l’arme à gauche.
Super! Merci belle-maman! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle de poisson | |
| |
|