vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Brosse de necessaire de toilette . Lun 8 Fév 2016 - 5:45 | |
| Salut Messieurs, Après un long moment sans bouger Pluie au rendez vous ...quelques brocanteurs rigolo (40 euros un Solingen chasse tordu, lame en bon état : je passe ) Un Broc, des cartons, des beaux objets d'arts, des fauteuils, des tables année 70, des lampes vintage, bréf un beau stand avec des prix de pro, pour de la bonne cam . Je ne fouille pas les cartons d'ordinaire, je n'aime pas quand c'est en foutoir, ici tout est "proper" et bien rangé, je me suis lance sur un seul carton qui attire mon attention : Bingo 2 Brosses de necessaire de toilette en ivoire, en parfait état, d'un veinage sublime, le messieur n'est pas dupe et il sait se qu'il vend, c'est beau et ça peu completer des trousses de membres, donc je prend ... Donc si quelqu'un ici cherche à completer un necessaire de rasage/toilette ou autre, je suis dispo , je ne compte pas les garder Bonne journée ! |
|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Brosse de necessaire de toilette . Lun 8 Fév 2016 - 11:14 | |
| |
|
St Jules
Nombre de messages : 700 Age : 34 Localisation : Voiron - GEO Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Brosse de necessaire de toilette . Mar 9 Fév 2016 - 9:46 | |
| |
|
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Brosse de necessaire de toilette . Mar 9 Fév 2016 - 11:05 | |
| |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Brosse de necessaire de toilette . Mer 10 Fév 2016 - 20:48 | |
| oui les brosses sont superbes, mais je n'en ai pas besoin ... Ma femme lorgne dessus, pour enlever les poils de chat |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brosse de necessaire de toilette . | |
| |
|