Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+12
Lefreem
wotan
gounthar
Matt78
cardoso5fr
freulon
rem.44
philout09
papyrus
metais dominique
Richpa
Calamity
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:19

Bonjour !
Cela fait quelques temps que je parcours ce forum dans tous les sens, je le trouve formidablement bien fait mais je ne trouve pas exactement l'info que je cherche car... Eh oui, je suis une fille ! Et je m'intéresse aux CC, non pour mon visage, ça va, merci, mais pour raser jambes et aisselles. Je ne suis satisfaite d'aucune autre méthode pour enlever les poils disgracieux et le côté zéro déchets + peau de bébé m'attire beaucoup.
J'aurais aimé savoir si c'est possible avec ce genre de matériel ou absolument déconseillé... Si le CC convient aussi pour le corps (peau sensible, poil rare), je suis prête à me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:54

Bienvenue

Et bien pour les jambes çà ne pose pas de soucis , je me suis déjà entrainer à mes débuts sur celles de ma femme.
Pour les aisselles il faudra apprendre à raser des 2 mains , parce que raser l'aisselle droite avec la main droite , çà doit pas être trop facile lol! lol!
Pour le reste s'il y a , je ne saurai pas te répondre, pas compétent en la matière.
En espérant avoir répondu un tant soit peu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:59

Bienvenue au 3C. :0005a:
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:00

Coucou et bioenvenue,

Concernant les jambes j'en ai connu qui le pratiquait c'est assez simple et sans de véritables deconvenues mais je te le déconseillerai fortement car un poil tranché a tendance (ça dépend de de chacune) à repousser plus vite et plus dru. On conseillera davantage l'épilateur doux qui arrache poil et bulbe qui te donnerait une repousse plsu douce et plus lente tout en ayant l'effet velouté BBS ... après c'est une question de derme, de pilosité (nous sommes tous et toutes différents)

En revanche côté aisselles tu auras certainement quelques difficultés au niveau du creux musculeux tandinique de l'articulation pour trouver la bonne position pour raser sans blessures. Cela nécessite une bonne dextérité, pour ne pas dire ambidedxtrie quasi parfaite. Pour le visage nous pouvons tricher en grimaçant, glonflant ou non les joues et tirant la peau ... là c'est plus complexe car ta lame sera plus large qu'un bilame et pour lui donner la bonne inclinaison tu risques la contorsion.

Après je te dirai bien que c'est en essayant que tu le sauras ... mais je ne suis pas sûr que tu obtiennens en tout cas immédiatemetn l'effet escompté :|

PS ... pour l'aspect "peau sensible" il faut hydrater, protéger et réparer .. à mort ... pour le poil rare, là à mon humble avis je te déconseillerai pareille entreprise, histoire de ne pas aggraver le terrain.

PS2 : si c'est pas indiscret quelles sont les méthodes qui t'ont poussées jusqu'ici pour t'avoir donné aussi peu de satisfaction compte tenu de "ton terrain" ? Côté nature pure et dure c'est plutot claire nordique ou brune méditerranéenne (ça change un brin la donne poçur les tendances à venir, l'aspect repousse drue est limitée pour les peaux claires à pilosité fine et clairesemée bien souvent)
Revenir en haut Aller en bas
philout09

philout09


Nombre de messages : 324
Age : 53
Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO
Date d'inscription : 30/06/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:46

:Smiley E_JUMP: Une fille :Smiley E_JUMP:
Un peu de douceur dans ce monde de brute !!! entre une princesse Leia et un Wookie, mon choix est fait Laughing

Sinon plus sérieusement as-tu vu ce lien :

http://www.flickr.com/photos/lilithparker/sets/72157605108847785/

trouvé ici dans un autre post du forum.

J'ai rasé une fois les jambes de mon épouse la semaine dernière pour m'entraîner Rolling Eyes tout c'est bien passé. Mais seule elle ne l'envisage même pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:54

Merci pour vos réponses !
Pour l'ambidextrie ça devrait aller, me suis cassé le poignet droit ce hiver :| donc maintenant je suis presque plus habile de la main gauche... A quelque chose malheur est bon.
Wow, vous vous entraînez sur les jambes de vos femmes avant de vous raser vous-mêmes ? Périlleux pour les dames, ça...

philout09 a écrit:

Sinon plus sérieusement as-tu vu ce lien :

http://www.flickr.com/photos/lilithparker/sets/72157605108847785/

trouvé ici dans un autre post du forum.


Merci pour le lien, c'est super didactique.
J'en ai trouvé un autre ici :
http://www.bellavitainternational.com/fr/rasage_femmes_fr.html
nettement moins détaillé, mais qui semble témoigner de l'existence du rasage féminin au moins.

papyrus a écrit:

PS2 : si c'est pas indiscret quelles sont les méthodes qui t'ont poussées jusqu'ici pour t'avoir donné aussi peu de satisfaction compte tenu de "ton terrain" ? Côté nature pure et dure c'est plutot claire nordique ou brune méditerranéenne (ça change un brin la donne poçur les tendances à venir, l'aspect repousse drue est limitée pour les peaux claires à pilosité fine et clairesemée bien souvent)

C'est super indiscret Embarassed mais non, c'est tout naturel.
Côté nature, c'est plutôt claire nordique (rousse), pilosité fine et clairsemée.
Pour les méthodes de lutte contre le poil : j'ai horreur de l'épilation pour deux raisons, d'abord c'est une torture, ensuite ça veut dire quand même n'être pas complètement nette les 3/4 du temps. Quant aux crèmes dépilatoires, l'aspect chimique me rebute de plus en plus. Comme j'ai la chance d'avoir vraiment peu de repousse, donc, je rase, mais pour l'instant j'utilise les cochonneries en plastique jetables pour nana... Donc de toutes façons ça veut dire beaucoup d'hydratation déjà.
Bref, je vais tenter le truc, d'abord trouver le matos (sans doute un 5/8 d'occasion) et puis je vous tiens au courant quand je me serai fait la main. De toutes façons d'après ce que j'ai pu lire il faut un petit peu de pratique pour bien manier le CC.

PS rigolo : du coup, mon ami envisage de s'y mettre lui aussi. Mais j'imagine que c'est comme les stylo-plume ou les brosses à dents, ça se prête pas, non ? ou est-ce qu'il peut essayer avec le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
philout09

philout09


Nombre de messages : 324
Age : 53
Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO
Date d'inscription : 30/06/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:05

Celui qui me sert à raser les jambes de mon épouse, lui est dorénavant réservé. Comme ça je suis obligé d'en acheter un autre Razz Razz Sinon d'un point de vu hygiène vu qu'il peut y avoir y aura du sang dessus, il me semble préférable d'avoir chacun le sien, comme les brosses à dents :3d-lave-dents:
Mais bon dans un couple on partage tellement d'autres choses ❤ ou :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:41

Salut calamity, et bienvenue sur le forum ! :0005a:
Ton approche du coupechou m' épate vraiment, dans la mesure où chaque fois que je regarde ma femme avec un rasoir à la main, elle me dit :
"N'y pense même pas !!!" Embarassed
je pense aussi qu' un épilateur sera surement plus efficace à long terme, sur le ralentissement de repousse, surtout sur les jambes (et ailleurs ...) !
Mais pour ton ami (l' heureux homme ... Twisted Evil ), qu' il n' hésite plus, le CC est forcément fait pour lui, puisqu' il a le privilège d' avoir une dulcinée qui rève de coupechoux !! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:59

lol! lol! lol! .. .sinon a avoir posé la question autour de moi le modèle tire poil pour les pattes a retenu les suffrages sur l'aspect repousse lente qui se clairseme encore davantage à chaque fois .. plus tu épile et moins ça repousse et plus fin !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:07

Mais je crois que c'est vraiment un mythe, cette histoire de poils rasés qui repoussent plus drus. En tous cas, j'ai jamais constaté. ça dépend peut-être des pilosités, ou alors c'est un coup du lobby des marchands d'instruments de torture.
Je veux dire, on est pas des rosiers, qui épaississent quand on les taille.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:18

Calamity a écrit:
Mais je crois que c'est vraiment un mythe, cette histoire de poils rasés qui repoussent plus drus. En tous cas, j'ai jamais constaté. ça dépend peut-être des pilosités, ou alors c'est un coup du lobby des marchands d'instruments de torture.
Je veux dire, on est pas des rosiers, qui épaississent quand on les taille.

Pour avoir la barbe dure, trancher le poil avec une lame, un sabre qui plus est j'ai vu la différence en 2 mois ... elle a durci et repousse plus rapide ! Dans mon cas c'est tout sauf un mythe c'est une dure réalité (brun).

Sinon pour les gambettes les filles autour de moi ont été unanimes ... une rousse dans le lot ... quelques blondes et surtout des brunes ... les lames elles les ont rapidement bannies même si c'est plus doux que pour les garçons.

Du reste je ne connais pas l'explication mécanico-biologique du phénomène flower .

Tu verras bien ce que cela donne sur toi de toute façon tu feras le bonheur d'une personne voire de deux :

Le tien si cela n'a aucune incidence et par effet celui de ta moitié, ou du sien exclusivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:27

papyrus a écrit:

Sinon pour les gambettes les filles autour de moi ont été unanimes ...

oui mais les filles sont tellement influençables ! :rendeer:

Comme je disais, j'utilise déjà des rasoirs depuis des années, juste c'est des cochonneries. Donc ça devrait pas changer grand'chose de passer à la qualité, question repousse.
Mais bon, j'ai pas la barbe dure juste la tête
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:36

Calamity a écrit:

Mais bon, j'ai pas la barbe dure juste la tête

Si c'est que ça ... fonce le CC ne risquera rien geek

Et pis tu pourras te faire plaisir en changeant les savons et les crèmes ... y en à la violette, au santal, à la lavande, au citron ..... de la gastronomie faite cosmétique ... que demander de mieux ... euh je crois pas qu'il y ait chocolat en revanche scratch .. y aurait eu trop d'accident et de trace de crocs lol!

A l'occasion si tu t'attaque à la gamme Proraso dis nous ce que cela donne ... le beaume en après rasage sur les gambettes Very Happy cela devrait friser l'age de glace force 6 en le laissant pénétrer et en resserrant les pores à l'eau froide cheers
Revenir en haut Aller en bas
freulon




Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Nanterre -fr
Date d'inscription : 08/03/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:07

Je pense que le rasage au CC n'est pas pire qu'un rasage gile**e point de vue repousse ...

Tout d'abord, pour ce que que j'en comprends, la repousse n'est n'y plus drue, ni plus dure (mais si, vous, les femmes, êtes des sortes de rosiers ... mais pas pour la pilosité) : la "sensation" plus dure provient du fait qu'avec le rasage, le poil repousse d'un bulbe mûr, et il repousse donc plus épais et plus vite qu'un poil qui repousse après arrachage du bulbe: dans le second cas, il faut déjà que le bulbe lui-même repousse ... puis le poil qui vient provient d'un "jeune" bulbe, et est donc plus fin ... mais laissez lui le temps, et ça reviendra au même : bulbe mûr, et poil en pleine santé ! Mais le rasage n'augmente absolument pas le densité des bulbes au cm² ... ni leur santé (capacité à sortir des poils sains).

Ensuite, ceux qui préconisent les machins arrache poils (pardon, on dit épilateurs ..) devraient les essayer avant ... J'ai essayé un jour (contraint et forcé par ma douce, bien sur !), et j'ai remercié le dieu des femmes de ne pas préférer les hommes glabres des jambes ! (sans parler des limitations que nos douces connaissent : il faut d'abord laisser pousser les poils pour mieux les arracher ... donc la jupe tous les jours de l'année, c'est exclu !)

Enfin, le rasage au CC devrait surtout améliorer (par rapport au gil***e et autre b*c) la qualité de la peau après 2 où 3 rasages : moins de poils incarnés, moins de boutons, etc ... (au passage, le poil s'incarne, car n'étant pas assez "ferme" après la repousse du bulbe, il n'a pas la force de retraverser la peau ... c'est un problèmes typiquement lié aux épilations ...).
Et la cerise sur le gâteau, c'est que quand j'utilise un b*c... je suis obligé de le changer car les poils viennent encombrer la lame et son support, diminuant le pouvoir et la qualité de coupe.... alors qu'avec le CC, pas de poils coupés pris dans une grille où dans du plastique : une lame prête à trancher du début à la fin : un plaisir !


Quand à l'hygiène ... à moins de maladie non partagée (sida d'un côté et pas de l'autre ...), y'a pas de soucis à avoir : j'ai toujours interdit à ma douce d'utiliser mes rasoirs (jetables...), et elle les a toujours utilisés (en vacance notamment) sans jamais chopper de maladie (mais moi, je pestais à cause de ces foutus poils coincés dans les grilles et les multilames des rasoirs ...) : un rasoir SEC, 10mn après utilisation, ne doit pas comporter beaucoup plus de cochonneries que la surface de la peau elle-même (mais ça, ce n'est que mon avis !) (évidemment, en cas de champignonnite aiguë, il vaut mieux séparer les rasoirs !)
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:56

Welcome. Il ne doit pas y avoir de contre indication pour le rasage au coupe chou au féminin. Sur Straight Razor Place une sous section du forum est d'ailleurs réservé à la gente féminine.
Pour le rasage sous les aisselles, il doit falloir quand même une certaines dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Matt78

Matt78


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Rochelle - France - GEO
Date d'inscription : 19/06/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:51

Ho une fille! Diantre ca pour une surprise! Dis pour les jambe et les aisselle,j'avait ouï dire que ca faisait repousser le poiles plus rapidement et plus dure. Tandis que l'épilation fini par détruire la racineet empeche donc le poile de pousser... A force bien sur.
Enfin welcome,happy to meet you Smile
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:31

Oh, une femme, et rousse en plus... drunken
J'arrête là mes réactions de collégien et te souhaite la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:38

Bonjour à tous.

Bon, concernant le rasage des guitares, j'ai effectué cette opération sur un pote lors de son enterrement de vie de garçon: résultat presque impeccable; je dis presque puisque malgré l'objectif PDB bien atteint, je lui ai fait une petite coupure au cou de pied. De plus, étant donnée l'occasion spéciale, je ne lui ai fait qu'une seule jambe.
Concernant le rasage des aisselles, eh bien je dois vous avouer qu'à l'occasion du jour de l'an au Sénégal, après deux ou trois litres de bière, j'ai entrepris de me les faire au coupe choux: à sec! Pour un bon résultat malgré mon état général.
A tenter à jeun!
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:49

J'apporte ma petite pierre afin d'aider la demoiselle : je pense que tu cherches une méthode efficace pour lutter contre le poil, et que la "beauté du geste" et du matériel te laisse de marbre. Tu devrais donc t'orienter vers le laser, une amie a tenté voici quelques semaines, et elle est ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:59

freulon a écrit:
Je pense que le rasage au CC n'est pas pire qu'un rasage gile**e point de vue repousse ...

Tout d'abord, pour ce que que j'en comprends, la repousse n'est n'y plus drue, ni plus dure (mais si, vous, les femmes, êtes des sortes de rosiers ... mais pas pour la pilosité) : la "sensation" plus dure provient du fait qu'avec le rasage, le poil repousse d'un bulbe mûr, et il repousse donc plus épais et plus vite qu'un poil qui repousse après arrachage du bulbe: dans le second cas, il faut déjà que le bulbe lui-même repousse ... puis le poil qui vient provient d'un "jeune" bulbe, et est donc plus fin ... mais laissez lui le temps, et ça reviendra au même : bulbe mûr, et poil en pleine santé ! Mais le rasage n'augmente absolument pas le densité des bulbes au cm² ... ni leur santé (capacité à sortir des poils sains).

Ensuite, ceux qui préconisent les machins arrache poils (pardon, on dit épilateurs ..) devraient les essayer avant ... J'ai essayé un jour (contraint et forcé par ma douce, bien sur !), et j'ai remercié le dieu des femmes de ne pas préférer les hommes glabres des jambes ! (sans parler des limitations que nos douces connaissent : il faut d'abord laisser pousser les poils pour mieux les arracher ... donc la jupe tous les jours de l'année, c'est exclu !)

:3d-respect-43:
Merci ! Quant aux questions d'hygiène, je pense aussi que le CC sera nettement mieux que les B*c jetables, ça c'est sûr.

Sinon, j'ai regardé mes aisselles ce matin (une expérience neuve et déroutante) et en fait ça devrait être assez simple : une aisselle de fille c'est relativement plat, en mettant le bras juste un peu en arrière j'obtiens une surface plane et légèrement bombée qui devrait être idéale.

Lefreem a écrit:
J'apporte ma petite pierre afin d'aider la demoiselle : je pense que tu cherches une méthode efficace pour lutter contre le poil, et que la "beauté du geste" et du matériel te laisse de marbre. Tu devrais donc t'orienter vers le laser, une amie a tenté voici quelques semaines, et elle est ravie.

Mais que diantre sais-tu de mon amour pour la beauté du geste. Le rasage au cc m'a l'air d'une chose extrêmement sensuelle que j'ai hâte d'essayer. En outre l'idée de maîtriser entièrement l'outil, de pouvoir l'entretenir moi-même et que ce soit un bel objet que l'on garde longtemps (je pourrai le léguer à ma fille!!! What a Face ) me plaît beaucoup. Je suis vraiment pas fan des machins techno comme le laser. Non, non, toutes les femmes ne sont pas abonnées à Cosmop***ain... IRL, mon trip, c'est la menuiserie.
Pour résumer je suis ce qu'on peut appeler, métaphoriquement, "une fille avec des poils"... lol!
Mais si tu veux, tiens, rien que pour te faire plaisir, deux motivations mineures dans la catégorie "clichés" :
- je suis fan absolue de Johnny Depp et depuis que je l'ai vu dans Sweeney Todd, aaaahhh...
- mon cher et tendre a peur des lames. Moi, je trouve ça fascinant.


Dernière édition par Calamity le Mar 14 Juil 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:04

Autant pour moi alors !.. tu sembles visiblement ne pas être insensible aux charmes du geste et de l'objet...
On ne m'en voudra pas de ne pas comprendre bien les gouts d'une future tueuse en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:38

salut,
d'après mes lectures les filles utilisent plutôt (connu comme etant le chien de mickey lol! ) des lames de 4/8" pour la maniabilité.
et pour la facilité d'utilisation peut etre un nez rond serait plus facile a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:43

nounounounou a écrit:
salut, d'après mes lectures les filles utilisent plutôt (connu comme etant le chien de mickey lol! )

C' est vrai ! Merci Pénélope, la preuve, regardez plutôt :
Petite nouvelle Pluto10

Embarassed Désol', mais moi, ça me fait rire ... Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:38

rem.44 a écrit:
nounounounou a écrit:
salut, d'après mes lectures les filles utilisent plutôt (connu comme etant le chien de mickey lol! )

C' est vrai ! Merci Pénélope, la preuve, regardez plutôt :
Petite nouvelle Pluto10

Embarassed Désol', mais moi, ça me fait rire ... Laughing

Comment faire marrer un Wookie...
Merci Rem cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage


Dernière édition par Chewbacca le Mar 14 Juil 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:40

Vous n'êtes tous que des machos sexistes et puis c'est tout ! Shocked
Soit la bienvenue et bon amusement a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!
» Une nouvelle
» Nouvelle :-)
» Nouvelle
» Une nouvelle du 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: