| Sabre précieux et sabre commun | |
|
+19Chewbacca futurexrockstar Quintusth Jomartin El Bretón Andaluz Chignole Smo31 sergentjean Sil vierge de fer pascal13692 Kiss Nicolas Tcharpé Yo Wan Choucas papa smuirph barbe-à-truc Cabarfeidh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun Dim 14 Fév 2016 - 19:37 | |
| Dominique nos pratiques se rejoignent. 'utilise 90 fois sur 100 ce rasoir : le résultat est toujours au top, il est toujours prêt, et je ne craint pas de l’abîmer. du coup mes autres rasoirs ne voient plus beaucoup la lumière du jour. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun Dim 14 Fév 2016 - 19:46 | |
| - t_deleval a écrit:
- Dominique nos pratiques se rejoignent. 'utilise 90 fois sur 100 ce rasoir :
le résultat est toujours au top, il est toujours prêt, et je ne craint pas de l’abîmer. du coup mes autres rasoirs ne voient plus beaucoup la lumière du jour. T'as qu'à me les envoyer, je leur ferai prendre l'air _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun Dim 14 Fév 2016 - 20:09 | |
| Pour moi la valeur sentimentale a parfois bien plus d importance que la pécuniaire. Par exemple je possède l alliance de mon grand père qui est en inox ,car pendant la guerre par manque de moyen mes grand parents c étaient laissés faire des alliances peu coûteuses. Elle vaut tout l or du monde pour moi cette alliance...... |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun Dim 14 Fév 2016 - 20:46 | |
| Superbe ce Frame Japonais j'aimerais bien en trouver un comme ça |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun Lun 15 Fév 2016 - 14:18 | |
| J'ai eu une phase identique il y a quelque temps. Je me suis posé la même question, et j'ai continué à me la poser en me rasant avec le kamisori que j'ai acquis en octobre au Japon. A forece de me retourner le cerveau, je l'ai cogné sur le rebord de l'évier. Le nez est ébréché. Donc j'ai ressorti les Kindal, et je vais m'en servir jusqu'à ce mort s'en suive. Je vais même monter à Paris voir Caroline et acheter un MK. La vie est courte, comme le nez de mon kamisori maintenant, autant en profiter. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun Lun 15 Fév 2016 - 15:54 | |
| - Ryoshin a écrit:
- 'A force de me retourner le cerveau, je l'ai cogné sur le rebord de l'évier.
Le nez est ébréché. J'ai cru que tu t'étais cogné le cerveau puis éclaté le nez dans le lavabo |
|
| |
Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun Lun 15 Fév 2016 - 16:32 | |
| Hihihi!Pendant le moment qui a suivi le coup de kamisori sur l'évier, c'était un peu l'état dans lequel j'étais en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre précieux et sabre commun | |
| |
|
| |
| Sabre précieux et sabre commun | |
|