Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paire de rasoir Wells-Lambs

Aller en bas 
+8
Hart
Quintusth
Smo31
vierge de fer
Kiss Nicolas
charlie48horlogerie
Oustoura
Mata
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:54

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur cette paire de CC


Je ne sais pas ce que ca vaut, tant niveau prix que rasage. Je les trouve simplement joliment simple.


Dernière édition par Mata le Mar 1 Mar 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:14

merci pour le partage, les gens (comme moi), qui suivent l'affaire, auront un prix encore plus élevé !

fou
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:21

La question est maladroite pour pas dire plus...

En même temps, étant donné la notoriété et la visibilité du vendeur (M Jardela de Pontefract alis uk-merchand) peu de chance que ça reste au ras des pâquerettes...

Aller, comme personne ne l'aura je lance un petit jeu : jusqu'à combien monteront t'ils : je parie pour 130£


Dernière édition par charlie48horlogerie le Mar 1 Mar 2016 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:22

charlie48horlogerie a écrit:


Aller, comme personne ne l'aura je lance un petit jeu : jusqu'à combien monteront t'ils : je parie pour 130£

je ne dirai pas autant 100£ max.


Dernière édition par Oustoura le Mar 1 Mar 2016 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:23

J'ai supprimé le lien. J'en suis désolé cependant, trop suivre une enchère n'empêche pas un peu de courtoisie....
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:15

Certes, mais la première des courtoisies eut été de ne pas poster une enchère en cours sur un forum d'amateur de coupe chou, tu penses bien que ces rasoirs n’intéressaient pas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:31

Je suis d'accord et m'en suis excusé. Le lien a été supprimé très rapidement, dès la réponse d'ailleurs.
Je trouve simplement cela en désaccord avec de nombreux posts et la philosophie d'un forum d'entraide. Juste à titre d'information, je suis un tout nouveau dans ce monde et j'espèrais, à tort, un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:34

C'est pas faux. Pas besoin de tirer sur un tout nouveau les gars.

Bon, tu veux un conseil? Commences avec une lame préparée par un gars d'ici, pas trop chère, pour te faire la main.

Commencer par de l'énorme ça ne sert vraiment à rien puisque tu réussiras à bousiller le fil (ne serais-ce qu'un tant soit peu) en t'entraînant. C'est normal.
Pis si ça ne te plaît pas comme mode de rasage, tu n'auras pas mis une fortune là dedans. Il traîne en ce moment des PA pas chères sur le forum, tu devrais te pencher là dessus plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:41

Merci du conseil. C'est sympa. Je vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:22

Salut,

En effet ils sont sympa, je préfère quand meme les Addy Wink

Charlie : tu es sur que c'est Monsieur Renzo. J le vendeur ? je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Smo31

Smo31


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:41

je parie pour 135.5 GBP
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:21

Mata a écrit:
Je suis d'accord et m'en suis excusé. Le lien a été supprimé très rapidement, dès la réponse d'ailleurs.
Je trouve simplement cela en désaccord avec de nombreux posts et la philosophie d'un forum d'entraide.

tout à fait compréhensible qu'un membre soit nouveau et veut s'informer mais cela commence aussi par lire les règlements du forum, en lisant tu auras dû voir qu'on ne publie pas un lien d'une enchère en cours ! en retours je ne trouve pas que j'étais méchant (au contraire je t'ai même remercié (!) ) , il faut tout simplement penser que tu n'es pas seul à s'intéresser sur ces objets, mais  il y a aussi d'autres personnes consultes ce site connu et se dire qu'on est dans un forum public donc n'importe qui peut consulter les postes.

charlie48horlogerie a écrit:
La question est maladroite pour pas dire plus...

En même temps, étant donné la notoriété et la visibilité du vendeur (M Jardela )

vierge de fer a écrit:

Charlie : tu es sur que c'est Monsieur Renzo. J le vendeur ? je ne pense pas ...

en effet c'est pas mr jardela mais un autre. car auparavant je l'avais posé une question et il m'a dit de voir ça avec mr Jardela. s'il ne joue pas, ces sont deux vendeurs différents.


Dernière édition par Oustoura le Mar 1 Mar 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:56

Bon, trop de monde dessus, tant pis, je les suivais aussi, mais, là, je vais vous regarder vous battre...
Ils sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:16

au final : 141£ on confine au délire !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:18

charlie48horlogerie a écrit:
au final : 141£ on confine au délire !

Shocked oui, j'ai cru que j'hallucinais

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:19

Oustoura a écrit:
Mata a écrit:
Je suis d'accord et m'en suis excusé. Le lien a été supprimé très rapidement, dès la réponse d'ailleurs.
Je trouve simplement cela en désaccord avec de nombreux posts et la philosophie d'un forum d'entraide.

tout à fait compréhensible qu'un membre soit nouveau et veut s'informer mais cela commence aussi par lire les règlements du forum, en lisant tu auras dû voir qu'on ne publie pas un lien d'une enchère en cours ! en retours je ne trouve pas que j'étais méchant (au contraire je t'ai même remercié (!) ) , il faut tout simplement penser que tu n'es pas seul à s'intéresser sur ces objets, mais  il y a aussi d'autres personnes consultes ce site connu et se dire qu'on est dans un forum public donc n'importe qui peut consulter les postes.

charlie48horlogerie a écrit:
La question est maladroite pour pas dire plus...

En même temps, étant donné la notoriété et la visibilité du vendeur (M Jardela )

vierge de fer a écrit:

Charlie : tu es sur que c'est Monsieur Renzo. J le vendeur ? je ne pense pas ...

en effet c'est pas mr jardela mais un autre. car auparavant je l'avais posé une question et il m'a dit de voir ça avec mr Jardela. s'il ne joue pas, ces sont deux vendeurs différents.

Il y aurait deux collectionneurs de CC façon XXL dans la petite ville de Pontefract ? C'est plutôt un truc pour noyer le poisson fiscal...je crois que le fisc UK regarde de prêt les gros vendeurs, avec Renzo on doit être à plus de 300£ livre la semaine, net d'impôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:45

Combien ce genre de rasoir valent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Hart




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 19/12/2015

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:00

Je n'ai pas eu l'occasion de voir c'est rasoir. Avez vous le lien de la vente ? Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
altus

altus


Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : Roma - Italia - GEO
Date d'inscription : 08/05/2013

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:32

Paire de rasoir Wells-Lambs $_57

Paire de rasoir Wells-Lambs $_57

Le scrimshaw est agréable mais le prix de 182 euros est trop élevé pour des lames sans caractéristiques particulières et avec traces d'oxydation.
Le vendeur a 250 followers et dernièrement ses enchères ont pris fin avec des prix exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessandrobeltrame.it
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:20

Bon clairement ces rasoirs sont très restaurés, trop peut-être, cela dépend des gouts mais je ne trouve pas le prix choquant! On a vu pire récemment.

Là cela fait 90 euros le rasoir restauré avec une châsse ivoire impeccable avec un petit lion, une couronne et un numéro! What a Face

Plus l'étui double façon cercueil.

Je ne mettrais pas non plus ce prix là pour des lames, somme toute assez classiques, comme le dit bien Altus!

Au final, le prix se rapproche assez de ceux que tu peux voir dans les P.A sur le forum pour ce type de rasoir droit.


Ce vendeur est plutôt Taylor 1000/UK Merchant alias Tony Holmes; je doute que R.Jardella fasse de la restauration de rasoirs, trop occupé à rechercher son graal!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:42

C'est clair, je trouve aussi le prix plutôt correct
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:48

Clark Glabre a écrit:
Bon clairement ces rasoirs sont très restaurés, trop peut-être, cela dépend des gouts mais je ne trouve pas le prix choquant! On a vu pire récemment.

Là cela fait 90 euros le rasoir restauré avec une châsse ivoire impeccable avec un petit lion, une couronne et un numéro! What a Face

Plus l'étui double façon cercueil.

Je ne mettrais pas non plus ce prix là pour des lames, somme toute assez classiques, comme le dit bien Altus!

Au final, le prix se rapproche assez de ceux que tu peux voir dans les P.A sur le forum pour ce type de rasoir droit.


Ce vendeur est plutôt Taylor 1000/UK Merchant alias Tony Holmes; je doute que R.Jardella fasse de la restauration de rasoirs, trop occupé à rechercher son graal!

sauf que sur les PA c'est shave ready avec quelqu'un vers qui se retourner en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:42

Ah, c'est pas SR ? Dans ce cas, je révise (un peu) mon jugement et ça commence à faire cher pour des rasoirs classiques sans prétention!


Dernière édition par alacoume le Mer 2 Mar 2016 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:24

sauf que sur les PA c'est shave ready avec quelqu'un vers qui se retourner en cas de problème... a écrit:

Relis ce que j'ai écrit : non il ne sont pas shave ready contrairement aux rasoirs dans les PA (petites annonces) du coup ça fait cher et ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paire de rasoir Wells-Lambs Empty
MessageSujet: Re: Paire de rasoir Wells-Lambs   Paire de rasoir Wells-Lambs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paire de rasoir Wells-Lambs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une paire de rasoir
» paire de rasoir de rockeur
» Une belle paire
» rasoir pas cher et couteau rasoir. Qualité ?
» rasoir reçu rasoir testu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: