Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat d'une paire de rasoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilow

wilow


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 28000
Date d'inscription : 23/06/2008

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:43

Bonjour a tous j'ouvre se sujet car je souhaiterai trouvé un couple de rasoir coupe-chou en argent ciselé car aprés plusieur expertise du rasoir solingen avec manche en corne et lame ciselé que j'ai eu pour 15euros dans une broquante,il s'est revelé étre ancien d'aux moins 60 a 70 ans et en provenance d'allemagne et part conséquent je souhaite agrandir la famille en trouvant deux petits frére a mon rasoir si vous voyez se que je veux dire.Enfin se type de rasoir est dificile a trouvé s'est pourquoi je sollicite votre aide a tous et toutes qui sont membre du 3C je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:51

wilow a écrit:
coupe-chou en argent ciselé . il s'est revelé étre ancien d'aux moins 60 a 70 ans et en provenance d'allemagne .

Salut Willow,

Es-tu sur de ta lame en argent :?: Shocked Chasse d'accord, mais lame Shocked

Par expérience, ne te laisse pas embobiner, la majorité des sabres utilisés par les éminents membres de cette communauté Very Happy ont cet age voire plus, ta lame date de 1950, ce qui n'a rien d'extraordinaire Crying or Very sad
Désolé

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage


Dernière édition par Chewbacca le Mar 15 Juil 2008 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:51

Je ne sais pas si tu parles de lame en argent, effectivement, mais l'argent est un métal assez souple, pareil tu parles de la lame ou de la chasse?

Sinon nous n'avons pas plus de lieu ou de lien pour trouver de belle chasse en argent, nous pouvons en voir passer sur Ebay france ou US, il faut avoir de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:11

Chewbacca a écrit:
wilow a écrit:
coupe-chou en argent ciselé . il s'est revelé étre ancien d'aux moins 60 a 70 ans et en provenance d'allemagne .

Salut Willow,

Es-tu sur de ta lame en argent :?: Shocked Chasse d'accord, mais lame Shocked

Par expérience, ne te laisse pas embobiner, la majorité des sabres utilisés par les éminenets membres de cette communauté Very Happy ont cet age voire plus, ta lame date de 1950, ce qui n'a rien d'extraordinaire Crying or Very sad
Désolé
+1 je suis moi aussi desolé mais la production de coupe chou etant plutot ancienne, tu as plus de chance de tomber sur de tres vieux rasoir en ocasion que sur du neuf; de plus les neufs vue le prix, les proprietaire ne s'amuse pas a les revendre. mais ebay est un bon plan pour trouver de tres belles pieces, avec plein de bonnes surprise parfois, et la tu peu me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
wilow

wilow


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 28000
Date d'inscription : 23/06/2008

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:14

euh mon rasoir a une chasse en corne et un lame normale piqué noir donc je ne connait pas exactement la date il pourrait se revelé plus ancien comme legerement plus jeune mais les pique elle doit daté d'une bon paquet d'années c 'est tout donc,c'est pas une lame trés utile en rasage mais pour de l'entrainement au cuir c'est deja bien utile et puis sa le polie un petit peu mais je tient a faire comprendre a tous que ma recherche se limite au rasoir en argent certe ancien et rare et ne sachant pas si les lames peuvent étre en argent durci mais une paire de rasoir ou un seul rasoir a chasse en argent me rendré extrement heureux car un telle rasoir serait une beauté incroyable et si la lame est plaqué argent cela n'en serait que plus gratifiant pour moi car j'adore la brillance des lames de couteaux et de rasoirs et un rasoir en lame plaqué argent et chasse argent massif ciselé serait vraiment bien donc si vous pouvez m'aidé a en trouvé un je serai vraiment heureux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:06

Un rasoir en lame plaqué argent ou en argent, honnétement je ne pense pas que ça existe, mais sait-on jamais...

Pour les couteau idem je n'ai jamais vu en argent plaqué... je connais Acier 440, Inox ou acier damassé.... Mais l'argent c'est fait pour faire des bijoux voir des fourchettes ou ménagères, mais ça ne s'affute pas ou aiguise pas trop mou.

u as plus de chance de trouver une belle chasse en argent, même si c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
ducranlapoigne

ducranlapoigne


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2008

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:55

Oui Corwin a raison, une lame en argent n'est pas réalisable. Le métal est beaucoup trop mou il s'userait très vite et ne couperai plus rien encore plus vite.
Dans les "ménagères" en argent tout est en argent sauf...la lame du couteau.
C'est une lame en acier rapportée sur un manche ne argent.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:32

ducranlapoigne a écrit:
Oui Corwin a raison, une lame en argent n'est pas réalisable. Le métal est beaucoup trop mou il s'userait très vite et ne couperai plus rien encore plus vite.
Dans les "ménagères" en argent tout est en argent sauf...la lame du couteau.
C'est une lame en acier rapportée sur un manche ne argent.
exact de plus l'argent reagis a l'aciditée, frotez votre gourmette ou une fourchette en argent sur une tomate, juste pour voir la tête de maman. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une paire de rasoir Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une paire de rasoir   Achat d'une paire de rasoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une paire de rasoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paire de rasoir de rockeur
» Paire de rasoir Wells-Lambs
» Achat rasoir
» rasoir pas cher et couteau rasoir. Qualité ?
» Achat de mon premier rasoir : besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: