| Sauvez moi, SVP ! | |
|
+6Nicosss rem.44 alacoume Yo Wan Pierre-André Oustoura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 15:22 | |
| c'est contagieux, addictif.
j'ai encore craqué, un SAC vient de me prendre. j'ai déjà le même type des cc mais quand je vois un truc qui me plait, je n'arrive pas à me freiner. des fois même pour les pièces trop piquées. comment faites vous? y aura t il des réunions pour les addicts anonymes? un centre de réhabilitation? |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 15:25 | |
| Je me demande pourquoi on est aussi accro... |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 15:30 | |
| La seule méthode qui fonctionne, comme pour l'héroïne, c'est le sevrage total immédiat (le progressif ne fonctionne pas). Tu sera très malade pendant un mois et puis ... fini. A condition de ne plus fréquenter le forum, les brocantes et la salle de bain. Envoie-moi tes CC, et tes savons à Pierre-André, pour les blaireaux on partagera. Bon courage ! |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 15:49 | |
| Je suis comme toi. J'en ai déjà acheté 4 cette année alors que j'avais dit stop... Mais, je ne désespère pas de m'arrêter un jour. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 16:21 | |
| Je suis passé à l'échange, plutôt qu'à l'achat : bien plus intéressant. On reste sur le même nombre de lames, mais on change régulièrement. Et celles qui ne servent pas sortent de la rotation.
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 17:07 | |
| - Pierre-André a écrit:
- Je me demande pourquoi on est aussi accro...
C'est la passion Celle qui t’empêche d’arrêter, qui te provoque une montée d’adrénaline quand, au détoure d'une balade dans un vide grenier, tu aperçois au loin un étui susceptible de contenir un cc... Pour ma part, je privilégie aussi l'échange, ou quand j'achète une lame, j'en vend une autre (j'ai abandonné l'idée de me dire "aller j’arrête d'en acheter") car au delà d'un certain nombre, elles ne tournent pas assez à mon gout. Le plaisir vient de l'utilisation aussi ! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 17:55 | |
| - Nicosss a écrit:
- au delà d'un certain nombre, elles ne tournent pas assez à mon gout. Le plaisir vient de l'utilisation aussi !
Voilà, c'est assez bien résumé : mas pour ça, c'est vrai qu'il faut déjà avoir testé pas mal de lames. Ça ne concerne donc pas encore les débutants, tout simplement . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 18:16 | |
| l'idée d'échange n'est pas mal. faut que j'essaie. mais du coup on devient échangiste? |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 18:25 | |
| Voilà, t'as tout compris ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 19:00 | |
| Oustara, Désolé de t'avoir entrainé dans ces lieux de perdition... Et de t'avoir contaminé!!! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 20:49 | |
| Au bout d'un moment on on a trop c'est clair, mais c'est parfois bon de prendre un peu de temps à choisir l'objet quotidien du plaisir |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 20:56 | |
| - Oustoura a écrit:
- c'est contagieux, addictif.
et c'est bon! non... enfin... pas toujours...(des remords....? ) mais je me suis dit aussi que cette année, je freine ... mais ce n'est pas gagné.... |
|
| |
Oustoura
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 21:11 | |
|
Dernière édition par Oustoura le Mar 8 Mar 2016 - 3:05, édité 1 fois |
|
| |
H-P
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! Lun 7 Mar 2016 - 21:49 | |
| Trop tard, Maladie au stade trop avancé. Point de non retour depassé, desolé c'est incurable. Fais toi une raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez moi, SVP ! | |
| |
|
| |
| Sauvez moi, SVP ! | |
|