Bonsoir à tous.
Tcharpé: Et oui même avec le magnifique cc que je viens d'acquérir ( et je t'en remercie encore d'ailleurs )
je vais garder ma barbe et continuer à l'entretenir .
Le passage au cc c'est parce qu'effectivement c'est quelque chose qui m'attirais depuis un moment déjà et c'est aussi par soucis d'économie parce que l'achats de lames pour un Mach 3 coute un bras à chaque fois.
Et puis je suis fils de barbu et si je rase ma barbe je pense que Madame va vraiment faire la gueule
et après
SangChaud: Alors pr le moment il serait bien seul dans cette grande boite ce joli cc. Mais bcp m'ont parlé d'un certain syndrome qui peut survenir à force dc on verra...
El Bretón Andaluz: Perso je n'ai aucun problème pr accéder à la page donc je ne sais pas...
Pour ce qui est des retours produits pour le moment je n'ai pas assez de recule pr trop en dire.
Mais sur mes 1ères utilisation ( soit quelques jours uniquement ):
- L'huile ba c'est une huile à barbe standard ( et j'en ai pas utilisé 36 pr le moment dc pas trop de repère pr comparaison ) mais agréable, pas besoin d'en mettre des tonnes et l'odeur est vraiment sympa.
- Le baume c'est une 1ère pr moi dc pareil pas d'éléments comparatif mais vraiment sympa pr dompter les poils rebelles et odeur boisé ( comme pr l'huile ) très agréable.
Voila mes 1ères impressions.
Bonne soirée à tous