Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test: Lame & Tradition

Aller en bas 
AuteurMessage
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Test: Lame & Tradition Empty
MessageSujet: Test: Lame & Tradition   Test: Lame & Tradition Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:51

Hello a tous
je me suis fait livrer à Noumea un produit 100% français "pour voir" !! cocorico !!
Il y a 2 senteurs différentes pour les huiles et baumes (bon, je me suis planté a la commande, j'ai oublié de commander le baume a barbe pour mon shop, mais je sais que ca ne vous interesse pas geek )
j'ai pris un savon au santal, une huile de rasage senteur boisé et une huile a barbe fleur epicé

-le savon: il mousse bien, ca monte vite et pour ma part, je trouve qu'il glisse vraiment bien, il a tendance a laisser un filet de gras entre le rasoir et la peau si on ne met pas assez d'eau, comme un filet de morve vous voyez? je ne vois pas d'autre exemple a vous donner lol, ca ne gene pas au contraire, ca glisse bien du coup (on rappel que ce sont des produits 100% naturel... ahahah) par contre, moi qui ai tendance a trop chargé mon blaireau je me suis fait avoir, ca seche vite tellement il est concentré. Donc rasage agréable. Seul bemol: l'odeur Ca sent plus le "savon" que le santal, ou alors il faudrait qu'ils respirent un proraso santal ou un Tobs santal pour avoir un rappel

-L'huile de rasage: odeur tres agreable, je vaporise toujours un peu d'eau sur la peau avant, ca se repartit bien. ensuite je met une serviette chaude, donc j'ai le temps d'enlever un peu le surplus sur mes mains (c'est a cause des mains grasses que je n'aime pas trop utiliser les huiles de rasages)
donc preparation de la peau optimum, meme sur des peaux "difficiles" ou "sensible''. Si tu choisis le petit modele, tu as un bouchon, 'tention a la main lourde ou a pas le renverser, modele moyen une pipette, c'est le charme de l’apothicaire et en modele pro, un pressoir a gouttes

-l'huile à barbe: RAS, c'est aux clients a barbe de le dire, mais ça n'a pas l'air gras, l'odeur est agreable. encore une fois 'tention avec le petit modele a bouchon :zen: c'est comme ca que j'ai perdu tout un tas de testeur

c'est con pour le baume, c'est la nouvelle mode ca, avant y avait la cire pour la coiffer point, maintenant on te sort des "baumes" qui empechent soit disant les demangeaisons, favorise la repousse etc... a voir

Concernant la marque en elle meme, j'ai bien le logo old school. Maintenant sont ils des "vrai" ou des marketeurs l'avenir nous le dira mais je trouve que le coté 100% francais, 100% naturel et non tester sur animaux c'est chouette! juste dommage qu'ils ne proposent a la vente que des multi lame... ca gache le coté "tradition"

Et oui Sangchaud, tu peux passer emprunter le savon pour le tester cheers mais je n'ai plus d'huile
Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Lame & Tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition
» Lames & Tradition
» Savon à barbe fragrance type fleurs épicées de chez Lames & Tradition
» Nouvelle marque : Osma Tradition
» TOC - l'affûtage dans la tradition japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: