Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Savon Le père lucien

Aller en bas 
+38
Tcharpé
Arnaud F
Quintus
Blason
MTLK77
jvallois
Alunni
MRed
next57
guigs
Spartacus
Alex66
Jiyaomu
Flomad
grain
Hads
Stiff
cheesegeek
barbe-à-truc
Reinhold
Nicosss
Yo Wan
Xeleven83
itto
Cabarfeidh
sambutler
Aza
fabricio
papa
Choucas
pascal13692
charlie48horlogerie
AQUA
Chewbacca
Misanthrope
PLDN
johstef49
jeremy44
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy44

jeremy44


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : donges
Date d'inscription : 10/04/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:38

Salut à tous,
J'ai testé le savon du père lucien senteur cèdre/patchouli.

Savon Le père lucien 20160410

Il est très agréable en général, la mousse est très simple à monter sachant que c'est ma première avec un vrai savon. Je me servai du monsavon de grande surface ... comme je l'ai dit je suis nouveau. Bref la mousse monte facilement, elle ne sèche pas ( enfin si mais bon on met pas 2h à ce raser ) la senteur est très légère et agréable.
Rapport qualité prix je le trouve très compétitif. Il a sa place dans le top du classement des meilleurs savons à raser 2015.
Voilà ne manque plus que mon CC qui devrait arriver lundi pour vraiment rentrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:54

Tu te rases au DE pour le moment? Car moi je l'ai essayé avec un rasage au coupe chou et je n'ai réussi à faire tenir la mousse qu'une seule fois, le reste du temps elle était sèche avant la fin.

Pour moi le savon LPL est l'un des plus dur à monter.
Revenir en haut Aller en bas
PLDN




Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 1:32

J'aime bien ta fougue adolescente Jeremy, mais, il y en a encore beaucoup d'autre à essayer (savons et crèmes) !
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 5:45

Le Père Lucien est un peu technique, il demande du travail et beaucoup d'eau....

Sinon, ben, c'est LE meilleur rapport qualité prix pour moi ;-)

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Le père lucien Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
jeremy44

jeremy44


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : donges
Date d'inscription : 10/04/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 9:52

Je me rase au jetable pour le moment , le CC que j'ai acheté est à la poste à 10km de chez moi en attente de livraison Sad .
Pour monter la mousse je laisse le blaireau 5 bonnes minutes dans un bol d'eau chaude ,je vide le bol et l'essui ,je secoue un coup le blaireau pas trop fort , je le frotte sur le savon et quand il commence à mousser un peu je monte la mousse dans mon super bol à petit dèj. Après il faut juste bien touiller tout ça pour avoir un belle mousse.
Merci PLDN pour la fougue, je m'emporte quand ça me plait. C'est agréable ďavoir un bon produit et ça donne envie ďen essayer ďautre.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:53

Misanthrope a écrit:
Le Père Lucien est un peu technique, il demande du travail et beaucoup d'eau....

Sinon, ben, c'est LE meilleur rapport qualité prix pour moi ;-)

On est souvent d'accord, mais pas là silent

j'en ai eu un en cadeau, offert par un membre. Donc rapport qualité prix imbattable sur ce coup, puisque gratos. Par contre on est quand même entre 120 et 150€ le kilo Shocked Quand on sait qu'un Mitchell's sort à moins de 70€ le kilo, une Proraso à moins de 35€, ben non, je peux pas être d'accord :spamafot: En terme de rapport qualité prix, je placerais clairement devant le martin de candre, malgré ses 200€ le kilo....

Concernant les qualités et défauts du Père Lucien, parfum fin et délicat, montée de mousse "aléatoire", genre je la réussi 1 fois sur 2, glisse moyenne, hydratation très moyenne, mais surement lié à son aération et séchage très rapide. Donc tu l'auras compris, perso, je ne rentre pas ce savon dans mes "préférés". En artisanal, on a aussi ceux de l'ami Nicorine qui se positionne sans conteste devant au niveau hydratation et glisse.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
AQUA

AQUA


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 05/01/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:34

Chewbacca a écrit:
Misanthrope a écrit:
Le Père Lucien est un peu technique, il demande du travail et beaucoup d'eau....

Sinon, ben, c'est LE meilleur rapport qualité prix pour moi ;-)

On est souvent d'accord, mais pas là silent

j'en ai eu un en cadeau, offert par un membre. Donc rapport qualité prix imbattable sur ce coup, puisque gratos. Par contre on est quand même entre  120 et 150€ le kilo Shocked Quand on sait qu'un Mitchell's sort à  moins de 70€ le kilo, une Proraso à moins de 35€, ben non, je peux pas être d'accord :spamafot: En terme de rapport qualité prix, je placerais clairement devant le martin de candre, malgré ses 200€ le kilo....

Concernant les qualités et défauts du Père Lucien, parfum fin et délicat, montée de mousse "aléatoire", genre je la réussi 1 fois sur 2, glisse moyenne, hydratation très moyenne, mais surement lié à son aération et séchage très rapide. Donc tu l'auras compris, perso, je ne rentre pas ce savon dans mes "préférés". En artisanal, on a aussi ceux de l'ami Nicorine qui se positionne sans conteste devant au niveau hydratation et glisse.

alors la pas du tout d'accord ,il est peut être cher au Kilos, mais il en faut tellement peut !! montage aléatoire c'est n'importe quoi, cela fait un an que je l'utilise je monte ma mousse avant de prendre ma douche et après je fait en général trois passe et ma mousse et comme au début, faut juste suivre les recommandations de montage et travailler la mousse un peu plus longtemps !!
J'ai tester plusieurs savon et franchement très peu arrive à la cheville du père Lucien, de plus les parfums sont superbe !!


Dernière édition par AQUA le Dim 1 Mai 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:40

C'est loin d'être le meilleur tant au niveau du prix que de la qualité, testes l'Institu Karité par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
AQUA

AQUA


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 05/01/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:46

charlie48horlogerie a écrit:
C'est loin d'être le meilleur tant au niveau du prix que de la qualité, testes l'Institu Karité par exemple...

je n'ai pas dit que c'était le meilleur,mais parmis les meilleurs et très loin au dessus de tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9841
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:33

AQUA a écrit:
charlie48horlogerie a écrit:
C'est loin d'être le meilleur tant au niveau du prix que de la qualité, testes l'Institu Karité par exemple...

je n'ai pas dit que c'était le meilleur,mais parmis les meilleurs et très loin au dessus de tous le reste

"De très loin au dessus de tout le reste" = le meilleur !
Ben si, t'as dis que c'était le meilleur...enfin si j'en crois mes connaissances en français :spamafot:

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:01

charlie48horlogerie a écrit:
C'est loin d'être le meilleur tant au niveau du prix que de la qualité, testes l'Institu Karité par exemple...

Une fois de plus charlie, tu compares un savon artisanal avec un savon typique des productions industrielles dans lequel il y a des produits ajoutés pour accroitre, faciliter et stabiliser l'émulsion, assouplir et adoucir la peau, neutraliser le calcaire alors qu'il n'y a rien de tout cela dans le père lucien.
Il y a même de dioxyde de titane (colorant) dans l'institut karité pour le rendre plus blanc.

J'aimerais voir ce que donnerait l'institut karité sans tous ces produits ajoutés, juste par curiosité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:11

le parfum agréable, ok, mais la mousse,, franchement pas satisfait. j'en avais un dont je me suis d'ailleurs séparé.
Après il peut te convenir, à ta peau etc...

Bon, vu depuis le temps que le wookie se rase au cc, je suis sur qu'il monte des mousses correctes... Rolling Eyes

la mousse du père Lucien sèche vite je trouve et est très dure à monter, alors que celle du MDC, ou du How to grow a moustache monte mieux en étant plus durable. j'ai une barbe affreusement dure, et je ne sentais pas de qualité de glisse suffisante avec le Père Lucien, à mon grand regret, car le parfum est très agréable.

en terme de rapport qualité prix, il est une crème que j'adorerais tester mais où la trouver, c'est la WARS....
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:36

Choucas a écrit:
charlie48horlogerie a écrit:
C'est loin d'être le meilleur tant au niveau du prix que de la qualité, testes l'Institu Karité par exemple...

Une fois de plus charlie, tu compares un savon artisanal avec un savon typique des productions industrielles dans lequel il y a des produits ajoutés pour accroitre, faciliter et stabiliser l'émulsion, assouplir et adoucir la peau, neutraliser le calcaire alors qu'il n'y a rien de tout cela dans le père lucien.
Il y a même de dioxyde de titane (colorant) dans l'institut karité pour le rendre plus blanc.

J'aimerais voir ce que donnerait l'institut karité sans tous ces produits ajoutés, juste par curiosité. Wink

Bon ok remplace IK par MDC
Revenir en haut Aller en bas
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:10

"a mousse du père Lucien sèche vite je trouve et est très dure à monter"

Je sais pas comment vous montez vos mousses les gars

un fois trouvé le bon ratio eau/ savon ça monte super vite et j ai largement le temps de faire mes 3 passes sans quel séche
souvent il me reste de la mousse je me la tartine sur le visage, ensuite je nettoie mon CC ensuite mon blaireau je passe mon CC au paddle , je sèche mon blaireau et la mousse est toujours sur mon visage bien cremeuse

alors quand vous dites qu elle sèche vite je comprends pas bien scratch

Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:18

faut voir peut être avec la dureté de l'eau ?
Suivant les régions elle est plus ou moins calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:32

+1 Avec le Wookie sur ce coup là.

Pour avoir plusieurs savons dans ma rotation , je dois dire que le père lucien après être passé au MDC
je le délaisse de plus en plus.Même comparativement au TOBS ou Saponificio varesino c bof!!
Dans l ensemble comme l a déjà dit Chewbacca il est loin d être dans mes favoris niveau glisse ,protection de la peau ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:49

AQUA a écrit:

alors la pas du tout d'accord ,il est peut être cher au Kilos, mais il en faut tellement peut !! montage aléatoire c'est n'importe quoi, cela fait un an que je l'utilise je monte ma mousse avant de prendre ma douche et après je fait en général trois passe et ma mousse et comme au début, faut juste suivre les recommandations de montage et travailler la mousse un peu plus longtemps !!
J'ai tester plusieurs savon et franchement très peu arrive à la cheville du père Lucien, de plus les parfums sont superbe !!

J'adore ton argument "il en faut tellement peu" (sans le T en l’occurrence). C'est pas le cas de tous les savons? Suspect

Ahhh il fallait suivre des instructions pour qu'on m'explique comment monter CE savon Savon Le père lucien 666422 Suis-je c.. c'est pour ça que j'y arrive pas....

Ahhhh tu as testé plusieurs savons et très peu arrive à la cheville de celui-là silent Je crois donc que ça vient de mon manque d'expérience....


fabricio a écrit:
"a mousse du père Lucien sèche vite je trouve et est très dure à monter"

Je sais pas comment vous montez vos mousses les gars


Avec un pillon, pourquoi, c'est pas comme ça qu'on fait??? gné

Maintenant, comme dirait l'autre, si pour vous c'est LE savon ultime, super, pas de souci, pour certain, la savon d'Alep c'est génial pouyr le rasage, alors faites comme bon vous semble, je n'ai d'action chez aucun des savonniers du moment, maintenant, navré, je continuerai à dire ce que je pense, surtout lorsque je vois écrit des trucs du genre "c'est LE meilleur"...



_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:02

Comment je monte ma mousse ? Ben comme avec le MDC, le Proraso, le trueffit, le HTGAM, le Tabac....je mets de l'eau, du savon, je touille, et j'ai de la crème, mais le PL est plus difficile je trouve. Je n'ai pas dis que je n'y arrivais pas, mais elle me plait moins c'est tout.

la qualité de l'eau peut être en cause c'est sur, mais de là à dire que si la mousse du PL n'est pas la meilleure, c'est qu'on n'y arrive pas, il y a sans doute des nuances...Et encore une fois, je suis déçu que LPL ne me convienne pas, car l'odeur est top, la boite jolie, "l'image" du savon sympa.

c'est un peu comme si on disais : "les wedges c'est mieux que tout!"

Donc pour moi, LPL ne fais pas l'unanimité comme d'autres, je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais je partage les difficultés rencontrées par d'autres, et si pour vous il est top, et bien tant mieux, je n'y vois aucun inconvénient.

Du moment que personne ne prend de la bombe de mousse à raser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:41

papa a écrit:

c'est un peu comme si on disais : "les wedges c'est mieux que tout!"

Ah bon c'est pas le cas ? .blbl. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:19


Du moment que personne ne prend de la bombe de mousse à raser !! lol![/quote]


Ah !! il existe en bombe de mousse aussi maintenant hihi hihi

Ne nous fâchons pas c est juste une boutade whistle

Non sérieusement le PL n est certes pas le plus mauvais que j ai testé ,mais il est loin d être sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:31

sambutler a écrit:

Du moment que personne ne prend de la bombe de mousse à raser !! lol!


Ah !! il existe en bombe de mousse aussi maintenant hihi hihi

Ne  nous fâchons pas c est juste une boutade whistle

Non sérieusement le PL n est certes pas le plus mauvais que j ai testé ,mais il est loin d être sur le podium.[/quote]

qu'est ce que ça peut donner la mousse en bombe ???? bon, le rituel en moins quoi
Revenir en haut Aller en bas
AQUA

AQUA


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 05/01/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:44

fabricio a écrit:
"a mousse du père Lucien sèche vite je trouve et est très dure à monter"

Je sais pas comment vous montez vos mousses  les gars

un fois trouvé le bon ratio eau/ savon ça monte super vite et j ai largement le temps de faire mes 3 passes sans quel séche
souvent il me reste de la mousse je me la tartine sur le visage, ensuite je nettoie mon CC ensuite mon blaireau je passe mon CC au paddle , je sèche mon blaireau et la mousse est toujours sur mon visage bien cremeuse

alors quand vous dites qu elle sèche vite je comprends pas bien scratch


+ 1 à cent pour cent d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44

jeremy44


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : donges
Date d'inscription : 10/04/2016

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:16

Bon pour revenir sur le sujet, j'avoue m'être hyper enflammé. Voulant partager mon achat après un essai j'aurai du tourner sept fois ( voir plus ) ma langue dans la bouche avant de mettre que c'était le top. Je m'enflamme quand je suis nouveau Embarassed mais je me soigne.
Je ne dis pas qu'elle est nul mais j'avoue avoir du mal à la faire tenir. Elle n'est pas épaisse et sèche vite je trouve même avec la dose d'eau. Côté glisse je pense qu'elle pèche un peu. Je n'en suis pas mécontent non plus, pour le prix elle est bien mais j'avoue que bon c'est un peu mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:25

J'aime beaucoup les odeurs délicates et raffinées des savon du Père Lucien.
Hélas, je rejoins le Wookie, j'ai parfois du mal à monter la mousse et je trouve qu'elle sèche trop vite. Mais LPL reste tout de même un savon haut de gamme et de qualité, et s'il convient à certains, c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:06

]
c'est un peu comme si on disais : "les wedges c'est mieux que tout!"
[/quote]

Ah bon c'est pas le cas ? .blbl.  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face [/quote]


Savon Le père lucien 421259 Savon Le père lucien 421259 Savon Le père lucien 421259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Le père lucien Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Le père lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le savon du barbier du pere lucien
» Savon du Père Lucien Intense
» recherche testeurs pour le savon du barbier le pere Lucien
» Le pere Lucien
» [Vidéo] Monter une mousse avec un savon Le Père Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: