Salut à tous,
Apres avoir acheter mes premier CC, j'ai continué dans ma folie pour me faire une rotation donc j'ai déjà acheter plusieurs cc que je vais remettre en état (fera l'objet d'autre poste a mon avis).
Pour ce faire j'ai été sur lecoincoin et juste a coté de chez moi, une boite, qui m'a bien plus pas sa gueule (même si il y a du boulot pour la rendre présentable et fonctionnelle (ponçage du vieux vernis tout écaillé, remise a neuf, vernis neuf et enfin aménagement intérieur) mais bon pour 2€ j'allais pas lui demander la lune non plus.
La boite fermé, vous pouvez voir qu'il manque un petit morceau de nacre qu'il faut que je remplace et le bord n'est pas glorieux non plus mais je vais tenter de refaire tout ça
Boite ouverte, j'aime bien le motif à l’intérieur et je vais aussi remplacer la feutrine car celle d'origine a fait son temps
J'ai placé les CC dedans pour voir combien je pouvais hypothétiquement en mettre, mais une fois aménagé comme il faut je ne peux en mettre que 8 dedans mais au moins ils seront rangé avec classe
voila j’éditerais le message a chaque nouvelle avancée en sachant que le projet commencera dans 2 semaines car je me mari samedi donc vous imaginez bien que le temps va me manquer