Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Projet] Boite de rangement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

[Projet] Boite de rangement  Empty
MessageSujet: [Projet] Boite de rangement    [Projet] Boite de rangement  Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:08

Salut à tous,

Apres avoir acheter mes premier CC, j'ai continué dans ma folie pour me faire une rotation donc j'ai déjà acheter plusieurs cc que je vais remettre en état (fera l'objet d'autre poste a mon avis).
Pour ce faire j'ai été sur lecoincoin et juste a coté de chez moi, une boite, qui m'a bien plus pas sa gueule (même si il y a du boulot pour la rendre présentable et fonctionnelle (ponçage du vieux vernis tout écaillé, remise a neuf, vernis neuf et enfin aménagement intérieur) mais bon pour 2€ j'allais pas lui demander la lune non plus.

La boite fermé, vous pouvez voir qu'il manque un petit morceau de nacre qu'il faut que je remplace et le bord n'est pas glorieux non plus mais je vais tenter de refaire tout ça
[Projet] Boite de rangement  Boite_10

Boite ouverte, j'aime bien le motif à l’intérieur et je vais aussi remplacer la feutrine car celle d'origine a fait son temps
[Projet] Boite de rangement  Boite_12

J'ai placé les CC dedans pour voir combien je pouvais hypothétiquement en mettre, mais une fois aménagé comme il faut je ne peux en mettre que 8 dedans mais au moins ils seront rangé avec classe Very Happy
[Projet] Boite de rangement  Boite_11

voila j’éditerais le message a chaque nouvelle avancée en sachant que le projet commencera dans 2 semaines car je me mari samedi donc vous imaginez bien que le temps va me manquer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

[Projet] Boite de rangement  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Boite de rangement    [Projet] Boite de rangement  Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:42

Salut, si tu les mets en quinconce, du devrais pouvoir en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

[Projet] Boite de rangement  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Boite de rangement    [Projet] Boite de rangement  Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:52

pas sur car je vais mettre des séparateurs et la largeur de la boite fait se toucher les chasses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Boite de rangement  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Boite de rangement    [Projet] Boite de rangement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Boite de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de rangement
» Projet de rangement
» Boite de Rangement
» boite de rangement 20 cc ou plus
»  boite de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Le rangement-
Sauter vers: