| wapienica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: wapienica Sam 8 Aoû 2009 - 18:56 | |
| pour des raisons affectives (souvenirs d'enfance)), j'aimerai me procurer un rasoir polonais wapienica. qui pourrait me dire où puis je en trouver ? si quelqu'un en vendait un je serai preneur ! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: wapienica Sam 8 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Il y avait là mais aparemment karakoup1 a disparu depuis quelques mois avec quelques ardoises. Tu peux toujours essayer de le relancer, en tenant compte de la mise en attention faite à son sujet sur le forum. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: wapienica Dim 9 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Sans nouvelles depuis plusieurs mois de karakoup, son compte a été désactivé par les modos du forum. Ne compte donc pas trop sur cette piste ! Mais cherche sur ebay, tu devrais trouver ça rapidement ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: wapienica Dim 9 Aoû 2009 - 12:43 | |
| merci pour votre aide ... j'espère arriver à en trouver un. si quelqu'un voit passer cela, merci de penser à moi ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: wapienica Dim 9 Aoû 2009 - 21:07 | |
| - rem.44 a écrit:
- son compte a été désactivé par les modos du forum.
Par quel modo? Signé: Chewbacca et Erjedecharente (et oui, il est chez le Wookie ) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: wapienica Dim 9 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Je ne sais plus, mais en tout cas, je vous avais envoyé un MP à tous les deux pour vous demander de fermer son fil dans la rubique "petites annonces". Ce qui fut fait d' ailleurs, puisqu'il est verrouillé . mais je me suis peut-être trop avancé en annonçant que son compte avait été désactivé, d' aileurs ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: wapienica Mar 11 Aoû 2009 - 0:36 | |
| - rem.44 a écrit:
- Je ne sais plus, mais en tout cas, je vous avais envoyé un MP à tous les deux pour vous demander de fermer son fil dans la rubique "petites annonces". Ce qui fut fait d' ailleurs, puisqu'il est verrouillé .
mais je me suis peut-être trop avancé en annonçant que son compte avait été désactivé, d' aileurs ! Bah ouiiii Fermé unn post, c'est du registre du Modo, désactivé un compte reste sous la directive de notre maitre à tous "Le Ded" C'est pas grave, on t'en veut pas _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: wapienica Mer 12 Aoû 2009 - 11:57 | |
| ouais, en tout cas kara cours toujours avec mes thunes...et celles de pleins d'autres... a mon avis quelque chose de grave lui est arrivé pour disparaitre comme ça alors que c'etait quelqu'un de fiable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wapienica | |
| |
|
| |
| wapienica | |
|