Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La gonzesse a des questions ?!?

Aller en bas 
+2
Oustoura
snoopyrunners
6 participants
AuteurMessage
snoopyrunners

snoopyrunners


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : 94500
Date d'inscription : 23/05/2016

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:43

salut les choux poilus !

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre a mon post de présentation, donc je vous remercie pour votre accueil et vos nombreux messages.

Certains d'entre vous m'ont contacté en MP malheureusement un nouveau ne peut y répondre en dessous d'un certain nombres de commentaires sur le forum (si j'ai bien compris) merci de me donner, suite a ces messages, un email ou autres car certains on des produits intéressant mais je ne peux les contacter en dehors du MP

j'ai des questions;

Quand je lis "lame pour barbe dure" dois je le prendre clairement pour une info importante ou non?

merci à dominique metais et staxbassman de me transmettre des coordonnées pour les contacter autre que en MP.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:02

snoopyrunners a écrit:


j'ai des questions;

Quand je lis "lame pour barbe dure" dois je le prendre clairement pour une info importante ou non?


stratégie commerciale. tout comme "les rasoirs magnétiques"
Revenir en haut Aller en bas
cebo0o

cebo0o


Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO
Date d'inscription : 02/01/2016

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:07

snoopyrunners, tu as 7 messages, donc tu peux utiliser les MP !
Revenir en haut Aller en bas
snoopyrunners

snoopyrunners


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : 94500
Date d'inscription : 23/05/2016

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:36

merci les choux !
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:12

Oustoura a écrit:
snoopyrunners a écrit:


stratégie commerciale. tout comme "les rasoirs magnétiques"
Salut les choux et choutes,

alors, au sujet de de ce que dit Oustoura,j'ai longtemps cru aussi qu'il s'agissait d'une légende urbaine,ou commerciale,maintenant avec le recul,des heures et des heures passées à lire sur le net tout ce qui se relate au sujet du CC,( et en cela,il faut reconnaitre que nos amis étazuniens sont tres prolixes ) je pense ,apres avoir observé et lut des informations qui se coroboraient et qu'il s'agit plutôt d'une question d'angle d'affilage du fil,et,pour faire simple,angle d'affilage fin,rasage pour toutes barbes,affilage plutot "ouvert" c'est a dire plus gros,rasage"recommandé" barbes dures...tout en sachant que , partant du principe que :qui peut le plus,peut le moins,bien évidement,une lame marquée "Barbes dures" conviendra tout aussi bien a une barbe normale.

mais je peux me tromper...


Dernière édition par paloma le Mer 8 Juin 2016 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:40

Donc un fila "barbas duras" 14 devrait avoir un dos plus épais que le "doble temple" 14? biggrin

Si quelqu'un a les deux, je serais curieux de savoir s'il y a des différences dans la géométrie de la lame confused

Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:36

Tiens, un inscrit val-de-marnais!
Bienvenue sur le 3C!

Et si tu veux venir à la convention parisienne du 18 ou organiser 1 événement plus local, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
snoopyrunners

snoopyrunners


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : 94500
Date d'inscription : 23/05/2016

La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:59

merci newbie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gonzesse a des questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: La gonzesse a des questions ?!?   La gonzesse a des questions ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gonzesse a des questions ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une gonzesse chez les cowboys !
» Que de questions!!!
» Présentation Jeremie : Bonjour !
» 1er rasage... et questions!
» Quelque questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: