| attendre ... attendre | |
|
+3El Bretón Andaluz barbe-à-truc babou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
babou
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: attendre ... attendre Sam 25 Juin 2016 - 12:17 | |
| bonjour je ne savais pas ou poster alors je me pose ici ..... combien de temps avez vous vous patienter votre coupe choux achetez sur le site de monsieur suer.... les sioux sont bien partis de mon compte mais toujours en attente de payment de l autre coter .... ... iban français ....sachant qu il y en avait deux ???? ducoup je relis et relis les post sur les wackers .. hihi |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: attendre ... attendre Sam 25 Juin 2016 - 12:49 | |
| salut, j'aurais tendance a dire que tant que l'argent n'est pas arrivée,pas d'envoi,sans que ertan n'est de responsabilité. rapproche toi plutôt de ta banque pour savoir ce qui cloche dans le virement... enfin,si j'ai bien compris. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: attendre ... attendre Sam 25 Juin 2016 - 14:19 | |
| Les transferts bancaires entre 2 pays peuvent tarder plusieurs jours à être crédité sur le compte du gars à qui tu l'envoies surtout hors union européenne car l'argent arrive d'abord à la banque principale du pays récepteur, puis régional avant d'atterrir à la succursale, en gardant le pognon quelques jours ça leurs rapportes des intérêts. Il n’y a que dans les films où on voit arriver l’argent comme un mail quelques secondes après l’envoi.
|
|
| |
Ariscat
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: attendre ... attendre Sam 25 Juin 2016 - 21:28 | |
| - babou a écrit:
- les sioux sont bien partis
Hmmm... au revoir, chers amis sioux. |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: attendre ... attendre Sam 25 Juin 2016 - 21:45 | |
| Sans savoir si c'est comparable, quand je verse des sous sur un compte francais de mon compte belge, il faut généralement attendre 4 jours ouvrables (donc week-ends non compris) avant que lesdits sous n'arrivent... |
|
| |
Jack2B
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: attendre ... attendre Sam 25 Juin 2016 - 22:39 | |
| Ca dépend pour qui...ces 4 jours ne sont pas perdus pour tout le monde... |
|
| |
babou
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: attendre ... attendre Dim 26 Juin 2016 - 9:55 | |
| merci pour toutes ses infos ... rien ne cloche ... c 'est juste long .. (mais je suis impatient ... c 'est pour cela ...merci a tous je croix que c 'est le seul forum ou les réponse sont si rapide ..et les gens si aimable !!!!! |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: attendre ... attendre Dim 26 Juin 2016 - 12:21 | |
| attendre,attendre, cette notion est devenue aujourdhui totalement taboue,et cette époque n'encourage pas à la patience...... |
|
| |
babou
| Sujet: Re: attendre ... attendre Dim 26 Juin 2016 - 20:33 | |
| oui tout a fait juste .... non l 'essentiel était que le paiement passe ... et c 'est bon ... donc normalement il est la dans une semaine ... tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attendre ... attendre | |
| |
|
| |
| attendre ... attendre | |
|