| Recherche pfff c 'est long d attendre! | |
|
+9Dimitry RockyMountainHigh bbalex esspic lohar ybipbip Izno91 Oregos skwallscare 13 participants |
Auteur | Message |
---|
skwallscare
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Recherche pfff c 'est long d attendre! Ven 14 Sep 2012 - 20:00 | |
| Personne a un beau rasoir a me proposer moi qui suis, débutant ? je parcours ces annonces tous les jours depuis mon inscription sur ce site et je rate toutes les bonnes occases... et en plus je suis difficile.... j'suis chiant! Pffff,j veux m'y mettre bon sang!
|
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Ven 14 Sep 2012 - 21:27 | |
| Je me permet de répondre à une PA . Il faut que tu précises un peu ta demande. "Beau", c'est très subjectif. |
|
| |
Izno91
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 0:06 | |
| En effet, type de chasse, matiere, type de lame, forme... Approfondie tes criteres ;-) |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 8:29 | |
| Parce que des beaux rasoirs il y en a pas mal en PA et ils sont pas tous vendus. as tu des limites niveaux budget ? Je peux comprendre qu'un beau rasoir neuf soit cher et puisse en reculer plus d'un mais un rasoir bien restauré et shave ready pour son futur acquéreur c'est peut être un meilleur rapport qualité/prix. |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 10:38 | |
| Tu ne devrais pas trop réfléchir pour un premier achat; prends en un pas trop cher, tu t'en serviras le temps de trouver celui de tes reves et tu pourra le revendre ensuite si tu le souhaites |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 10:44 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 11:26 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 13:48 | |
| Moi, c'est le faux frameback que je trouve très beau (même si la photo est plutôt floue...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
skwallscare
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: pfff c' est long d'attendre 2. Sam 15 Sep 2012 - 19:36 | |
| Bonsoir,
Pour toutes les gentilles personnes qui se sont penchées sur mon cas je vous transmets un grand merci. Effectivement ma demande est lacunaire,voir évasive.... Je cherche un coupe choux pour débuter,pour m'entrainer car j'ai ensuite un projet de restauration. Le probléme c'est que je suis un peu difficile je crois. néanmoins,le rasoir doit vraiment avoir de la gueule et c' est ca qui est compliqué... il doit etre aussi shave ready. Merci à tous. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 19:40 | |
| - skwallscare a écrit:
- néanmoins,le rasoir doit vraiment avoir de la gueule et c' est ca qui est compliqué...
Ce qui veut dire...? Peux-tu être plus explicite s'il te plait ? |
|
| |
RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 19:48 | |
| A mon gout, le "PRET" a vraiment de la gueule... j'aime les chasses coupees au carre, la gravure pleine lame. Argh, le SAC me tient! |
|
| |
skwallscare
| Sujet: Le prêt Sam 15 Sep 2012 - 20:10 | |
| Oui il a de la gueule mais je crois que je suis sur une quête de mon Graal. En plus j'ai plus accés aux photos du Prêt.
|
|
| |
Dimitry
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Torhout, Belgique Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 21:14 | |
| de la geuele... c'est quoi ça? (je m'excuse, je suis un flamand... ) |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 21:17 | |
| @ Dimitry : "de la gueule" c'est du caractère.
@ skwallscare : le Graal ne s'obtient pas tout de suite, c'est une quête de (très) longue haleine, sinon ben ce n'est plus un Graal ! ! ! |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 21:17 | |
| - skwallscare a écrit:
- Oui il a de la gueule mais je crois que je suis sur une quête de mon Graal.
En plus j'ai plus accés aux photos du Prêt. Le graal... avec une bonne quarantaine de coupe choux (au moins), je ne sais pas si j'ai mon graal. J'ai celui qui me va bien aujourd'hui, demain ce sera un autre. Un que je préfère quand ma peau est fatiguée, celui que j'aime entendre chanter. Le petit 5/8 qui va bien et passe partout, le bon 8/8 que j'adore. Bref... tout ça pour te dire qu'à trop reculer pour mieux sauter, on finit parfois par ne pas sauter. Si tu commence par en acheter un des PA proposées, tu pourras toujours te faire une idée concrète de ce que tu aimes, ou pas. |
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Sam 15 Sep 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Dim 16 Sep 2012 - 3:13 | |
| Non, tout n'est pas dit, et c'est bien le problème.... 2 minutes de lecture et le rasoir pour débuter est là..... Mais non, on poste une annonce imbécile et on attend... On cherche un CC sans dire ce qu'on recherche : pas de budget, pas de taille, de matériau de chasse, de forme de lame.... On cherche un rasoir qui a de la gueule ( l'élite chipote sur l'orthographe, passons... ) ce qui est le critère ultime... Soupirs désabusés.... Je trouve certains Fb jolis, contrairement à d'autres, qui préfèrent des wedges purement décoratifs à des vrais rasoirs ( les seuls vrais CC dignes de ce noms sortent de Solingen et sont évidés, tout, le monde vous le dira ma p'tite dame )... Si dans un journal d'annonces gratuites, je vois une annonce " cherche voiture*" sans plus de renseignement, je passe outre.... J'ai une 30aine de rasoirs shave ready en ce moment, mais je ne les cède qu'à des gens sérieux, donc ce genre d'annonce, je ne m'arrête même pas, pour tout dire, je crois que cela devrait être modéré férocement ! Celui qui cherche un 7/8 avec dos festonné et chasse en os pour un budget réaliste, ok... Celui qui cherche "un rasoir pour débuter", à part " Daniel et Valérie", je vois pas ce qu'on peut lui conseiller ! * voiture remplaçable par logement, poèle à bois, perceuse.... Il y a plusieurs niveau dans ce post. Il est donc inutile de s'affoler à y répondre, surtout si le QI du rédacteur n'excède pas 91 ( je crois que là, je suis tranquille, ma mie sourtit, elle prétend qu'avec "75", je l'aurais été tout autant, si elle lit ce post, je suis mort ! ). Simplement, si vous utilisez votre cerveau juste 5 minutes dans la journée, mettez le sur "ON" en arrivant ici..... Esspic : parfois tu es trop gentil Lohar : une réponse sensée blason : je comprends pourquoi tu ne postes plus trop ici ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Dim 16 Sep 2012 - 6:31 | |
| - skwallscare a écrit:
- Personne a un beau rasoir a me proposer moi qui suis, débutant ?
je parcours ces annonces tous les jours depuis mon inscription sur ce site et je rate toutes les bonnes occases... et en plus je suis difficile.... j'suis chiant! Pffff,j veux m'y mettre bon sang!
Dis donc, t'as vraiment pas de chance toi, depuis ton inscription, il n'y a pas eu 10 CC de vendu, et il y a au bas mot 30 rasoirs en vente..... - skwallscare a écrit:
- Bonsoir,
Pour toutes les gentilles personnes qui se sont penchées sur mon cas je vous transmets un grand merci. Effectivement ma demande est lacunaire,voir évasive.... Je cherche un coupe choux pour débuter,pour m'entrainer car j'ai ensuite un projet de restauration. Le probléme c'est que je suis un peu difficile je crois. néanmoins,le rasoir doit vraiment avoir de la gueule et c' est ca qui est compliqué... il doit etre aussi shave ready. Merci à tous. - skwallscare a écrit:
- Oui il a de la gueule mais je crois que je suis sur une quête de mon Graal.
En plus j'ai plus accés aux photos du Prêt.
"Graal" et "pour t'entrainer".... - skwallscare a écrit:
- Oui il a de la gueule mais ...... j'ai plus accés aux photos du Prêt.
Celle là, trop forte, même pour moi.... Donc, effectivement, tu peux - skwallscare a écrit:
- Pour toutes les gentilles personnes qui se sont penchées sur mon cas je vous transmets un grand merci.
car "passer du temps" à répondre c'est un des plaisirs de nombre de membres, ce qui ne veux pas dire "perdre son temps", et ici, c'est le cas... Donc par respect pour les membres qui t'ont répondu, je ne "brule" pas ce post, je le verrouille néanmoins (Le Père Fouras a dit: "relis bien toutes les réponses, tu y trouveras les indices pour mener ta quête" .... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! Mar 18 Sep 2012 - 14:16 | |
| car "passer du temps" à répondre c'est un des plaisirs de nombre de membres, ce qui ne veux pas dire "perdre son temps", et ici, c'est le cas... Donc par respect pour les membres qui t'ont répondu, je ne "brule" pas ce post, je le verrouille néanmoins (Le Père Fouras a dit: "relis bien toutes les réponses, tu y trouveras les indices pour mener ta quête" ....[quote] Le père Fouras, quand il aura trouvé son rasoir lui aussi, il pourra se raser a l'eau de mer !! (Désolé, je sors et je referme le post dernière moi.....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pfff c 'est long d attendre! | |
| |
|
| |
| Recherche pfff c 'est long d attendre! | |
|