jacques2001
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : waremme (province de liege) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: cologne en avant rasage Lun 17 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Bonjour tous,
comment utiliser l'eau de cologne en avant rasage. Je trouve également comme certains les senteurs de l'eau de cologne fort agréable (les jours de non rasage) et souhaite en essayer l'efficacité en avant rasage???
Voici mon idée, bain (lavage visage au face wash), humidification du visage à l'eau très chaude, puis application de l'eau de cologne. (la cologne n'étant pas aussi chaude que l'eau ne va t'elle pas refermer mes pores??? C là que je me perds un peu???!!!
Merci pour vos avis Compliments Jacques |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: cologne en avant rasage Lun 17 Aoû 2009 - 19:42 | |
| - jacques2001 a écrit:
- Bonjour tous,
comment utiliser l'eau de cologne en avant rasage. Je trouve également comme certains les senteurs de l'eau de cologne fort agréable (les jours de non rasage) et souhaite en essayer l'efficacité en avant rasage???
Voici mon idée, bain (lavage visage au face wash), humidification du visage à l'eau très chaude, puis application de l'eau de cologne. (la cologne n'étant pas aussi chaude que l'eau ne va t'elle pas refermer mes pores??? C là que je me perds un peu???!!!
Merci pour vos avis Compliments Jacques si elle referme tes pores, c'est pas grave elle aura remplie son office quand même, et de toute façon, tu mets quand même du savon. |
|
jacques2001
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : waremme (province de liege) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: cologne en avant rasage Mer 19 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Hello tous,
tout à fait, j'ai essayé hier. Sur visage humide (mais pas détrempé) d'eau chaude avant de préparer ma mousse j'ai appliqué l'eau de cologne. on sent que c alcoolisé mais la sensation est super interessante, application du savon et là c vraiment une sensation fraicheur absolue (en plus cela permet de bien lever les poils en frottant le visage de bas en haut).
Glisse parfaite, peau plus douce que d'habitude, et surtout plein de fraicheur et fragrances pendant des heures après le rasage même avec le visage rincé et le baume.
A refaire ca c SÛR;-);-)
Compliments Jacques |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cologne en avant rasage | |
| |
|