Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coupe choux Thiers Issard pour débutant

Aller en bas 
+5
cebo0o
Fredo64160
Yo Wan
Alunni
pymes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pymes




Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/07/2016

coupe choux Thiers Issard pour débutant Empty
MessageSujet: coupe choux Thiers Issard pour débutant   coupe choux Thiers Issard pour débutant Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:34

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos conseils !

Je débute et j'ai la possibilité d'obtenir un coupe choux Thiers Issard spartacus d'occasion pour moins de 50€.

Est-ce un bon outil pour débuter? Vaut il privilégier un coupe choux neuf plutot que d'occasion ? j'ai trouvé sur amazon un Herbertz à 40€ au lieu de 60€. Est il préférable à un CC spartacus d'occasion du coup? Je suis un peu perdu dans tous ces modèles :O

Merci en tout cas de vos futurs avis ! Smile


Dernière édition par rem.44 le Mar 26 Juil 2016 - 22:42, édité 2 fois (Raison : Correction titre et message : la marque du rasoir sans faute, c'est mieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

coupe choux Thiers Issard pour débutant Empty
MessageSujet: Re: coupe choux Thiers Issard pour débutant   coupe choux Thiers Issard pour débutant Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 7:09