Barba Elettrica
Nombre de messages : 125 Age : 68 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Retour de premières expériences Sam 30 Juil 2016 - 10:12 | |
| Bonjour à la joyeuse compagnie, Heureux propriétaire d'un rasoir Trydaps solingen préparé par Smuirph (que je félicite pour la qualité de son travail), oici quelques impressions de débutant. D'abord on redécouvre son visage, c'est incroyable, le nombre de recoins, plis qui viennent emberlificoter le passage de la lame, après sept rasages, je termine autour du nez au rasoir mécanique, n'ayant pas encore trouvé de solution pour cet endroit délicat à raser, pour le reste, pas de soucis, quelques petites coupures, inévitables, liées aux faux mouvements qu'on peut avoir en cherchant un angle d'attaque et à un état mal réveillé, conseil de débutant à débutant, si mal réveillé, pas de CC, pas de rasage, c'est là où on court vraiment un risque, idem ne pas interrompre son mouvement brusquement, coupure assurée! Voilà, l'addiction a pris, et le plaisir est double, esthétique car le coupe chou est en lui même un objet magnifique et "sensuel", on s'occupe de soi 20 mm, sans les emmerdes quotidiennes. Je clos cette petite intervention, en remerciant les fondateurs et animateurs du club, ayant été webmaster par le passé, je peux garantir que cela prend beaucoup, beaucoup de temps... Amicalement à tous, Thomas |
|
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Retour de premières expériences Sam 30 Juil 2016 - 12:42 | |
| |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Retour de premières expériences Sam 30 Juil 2016 - 19:13 | |
| merci bravo pour cette première |
|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Retour de premières expériences Sam 30 Juil 2016 - 20:20 | |
| Super, et plus ça irra plus ce sera agreable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de premières expériences | |
| |
|