Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premieres fois au CC

Aller en bas 
+7
Sangchaud
Tcharpé
Grizzly
Kinnor
pascal13692
barbe-à-truc
iraehumanumest
11 participants
AuteurMessage
iraehumanumest

iraehumanumest


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Far West
Date d'inscription : 16/03/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:21

Bonsoir,
En parlant de premiere fois, j'ai l'impression d'avoir quelques années de moins et de discuter avec mes potes de college... mais bon passons ce souvenir libidineux et pourtant plein de poésie. Un haiku, vu la durée, passons...
Et pourtant, après cette introduction (promis j'arrete), force m'est de reconnaître que les deux souvenirs ont beaucoup en commun :
- une durée relativement équivalente
- un lendemain cuisant et douloureux.....

En effet, je reçois un CC Solingen fraichement acheté a Barbe à Truc, via Le bon ... , et je m'empresse de le déballer afin d'admirer l'objet de mes rêves et de mes débuts. Une chasse imitation nacre, une lame gravée. Bref le plus beau des CC.
Je monte dans ma salle de bain et me fais couler l'eau chaude afin de préparer le groin et le poil. 5 minutes plus tard, je suis prêt, une mousse de chez truffit (la crème, le savon me sert pour la douche....), mon blaireau Kent, et je suis le roi du monde. J'empoigne l'engin, et mets 2 minutes à comprendre comment cela marche. Je le repose et me badigeonne la couenne de cette crème à l'odeur de sandale. Ca y'est je suis prêt, tous les petits joueurs de débutants qui mettent 45 minutes voire une heure la première fois... Ha Ha Ha
Même pas peur, je pose le monstre et je commence par le coté gauche, comme avec mon DE, ça crisse, ca résiste, l'angle n'est pas bon, je modifie, et là... ca glisse tout seul !!! Je me passe la lame sur la face et... un doute, un peu plus bas que la commissure des lèvres à droite, ai je eu raison de changer de main ?
A priori oui, mais la mauvaise idée est dans l'arrêt. Un quart de dixième de pouilleme de seconde d'arrêt, rien quoi, en ben si !!! une balafre, pas une coupure, un machin digne d'albator, une vrai balafre... Pas grave, c'est la seule, je termine.

7 minutes montre sur le bord du lavabo. Je suis un DIEU du CC vache ... RAHHHH que c'est bon. Rinçage, ca pique un peu, pierre d'alun, ca pique beaucoup, c'est peut être normal, et là dans le miroir..... Freddy !!! Pas le Mercuy, le chanteur de la reine, non, l'autre, le frère de Franck Ribéry, le Kruger. Fumage total, du sang, des rougeurs, on aurait cru voir un épisode de Gladiateurs.
Donc point de dieu du CC, juste un type qui est allé trop vite (revoir mon introduction) et s'est fumé la tronche. tinostar

Deux jours plus tard, après cicatrisation plus ou moins rapide, et 45 bonnes minutes avec mon CC, je suis sortis vaillamment avec une coupure sur le menton, et une finition au DE.

Maintenant j'en suis à 5 ou 6 rasages, toujours pas peur (c'est mon coté primaire), mais peu de coupures et surtout un CC qui ne coupe plus trop, il est doux comme un galet que l'on se passe sur le groin. Bref j'ai tué le fil..... connerie
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:37

ah,ces jeunots qui brûlent les étapes Razz
le coupe chou,c'est l’inverse du métier,quand l'un ne rentre plus (dans la peau),c'est que c'est l'autre qui le fait et là,c'est bon signe.
accroche toi et en cas de soucis,comme convenu,je rejetterai un œil a la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:57

iraehumanumest a écrit:
Bonsoir,
J'empoigne l'engin, et mets 2 minutes à comprendre comment cela marche. Je le repose et me badigeonne la couenne de cette crème à l'odeur de sandale. Ca y'est je suis prêt, tous les petits joueurs de débutants qui mettent 45 minutes voire une heure la première fois... Ha Ha Ha

Wow, la première crème à raser qui sent des pieds clown

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
iraehumanumest

iraehumanumest


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Far West
Date d'inscription : 16/03/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:00

Sandale Wood, ben voui, moi je suis français Mosieur Wink
Bon Ok le bois de santal c'est la vie, c'est pas bien de se moquer. love
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:55

Très plaisant comme lecture, on s'y croirai rasage
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Bois d'Etoy - Suisse - GEO
Date d'inscription : 02/01/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:58

Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Une première en 7min affraid , tu as un peu cherché la charcuterie non?

Merci pour ce beau CR. L'expérience qui rentre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6220
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:57

Sympa le retour!!!
Mais 7 mn pour une première, je crois que tu bats tous les reccords!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 6:08

Superbe compte rendu  clown  clown !! ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça Premieres fois au CC 421259
Non, non ce n'est pas de la moquerie, mais bien l'assurance que j'ai pris plaisir à te lire.

Sans parler des remarques des copains, plus rapides que moi, qui ont relancé le fou rire que tu avais initié.
Dans tous les cas, un agréable moment que ce compte rendu jap jap

Bon maintenant que tu détiens le record de dépeçage tinostar tinostar , prends le temps de profiter de ton moment CC. :zen: :zen:

Au plaisir de te relire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierremarine

pierremarine


Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Belgique - Wanze
Date d'inscription : 29/01/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:07

Super! J'ai bien ris. Ça me rappelle mes débuts pas lointain du tout!
J'avais lu les conseils des anciens mais malgré ça, après 1 Hr, c'était pas terrible. tinostar
Les coupures apprennent plus qu'un bon rasage.
Encore merci pour un bon moment de lecture bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:57

Je me suis reconnu dans tes débuts. je ressens encore la petite décharge de la coupure et cette espèce d’appréhension mêlée de doute avant que le premier sang se mette à jaillir. Comme dirait une vieille dame chez qui je travaille "c'est une blessure d'homme mon petit".
En tout cas je me suis bien fendu la poire en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
Spinydoudou

Spinydoudou


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : 1028 préverenges - Suisse - GEO
Date d'inscription : 27/02/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:44

Super report mais photosvp lol!
Revenir en haut Aller en bas
iraehumanumest

iraehumanumest


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Far West
Date d'inscription : 16/03/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:43

Un grand merci pour vos messages, pour les photos vais essayer....

Je dois être nu ou habillé dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
iraehumanumest

iraehumanumest


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Far West
Date d'inscription : 16/03/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:43

Premieres fois au CC 421259 Premieres fois au CC 421259 Premieres fois au CC 421259 Premieres fois au CC 421259 Premieres fois au CC 421259
Revenir en haut Aller en bas
StronkMaximal




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 04/04/2016

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:51

C'est vrai qu'après une histoire pareille, les photos parleraient plus que des mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 4:57

iraehumanumest a écrit:
Un grand merci pour vos messages, pour les photos vais essayer....

Je dois être nu ou habillé dessus ???

Avec juste un peu de mousse et le blaireau en suspensoir, ça devrait le faire hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres fois au CC Empty
MessageSujet: Re: Premieres fois au CC   Premieres fois au CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres fois au CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Premières fois
» Ma toute première expérience au CC
» mes toutes toutes premières fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: