Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crème ou savon ??? (TOBS inside)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordTyranus




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 22/07/2009

Crème ou savon ??? (TOBS inside) Empty
MessageSujet: Crème ou savon ??? (TOBS inside)   Crème ou savon ??? (TOBS inside) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:23

Bonjour à tous,

assez nouveau sur ce forum, je possède déjà plusieurs produits choisis en lisant vos messages : savon MdC, savon Proraso, Savon Trumper Lime.

aujourd'hui je suis tenté par la gamme Sandalwood de chez Taylor. Ce produit existe en savon classique et en crème.
Comme je ne connais pas encore la crème, j'hésite entre les 2 versions. N'ayant pas trouvé sur le forum des éléments qui me permettraient d'orienter mon choix, j'en appelle à vos connaissances !!

quelles sont les principales différences, avantages/inconvénients ... entre la crème et le savon ?

merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Crème ou savon ??? (TOBS inside) Empty
MessageSujet: Re: Crème ou savon ??? (TOBS inside)   Crème ou savon ??? (TOBS inside) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:39

Salut à toi LordTyranus.
Savon et crème existent tous deux chez TOBS.

En règle général, les crèmes contiennent plus d'huiles que les savons. Ce qui les rends plus douces pour la peau. Donc, si tu as une peau sèche, utilise plutôt une crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Crème ou savon ??? (TOBS inside) Empty
MessageSujet: Re: Crème ou savon ??? (TOBS inside)   Crème ou savon ??? (TOBS inside) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:30

ghoz a écrit:
Salut à toi LordTyranus.
Savon et crème existent tous deux chez TOBS.

En règle général, les crèmes contiennent plus d'huiles que les savons. Ce qui les rends plus douces pour la peau. Donc, si tu as une peau sèche, utilise plutôt une crème.

J'etais plutot fan de savon puis j'ai essayé la creme de chez TOBS et depuis.... c'est une belle histoire d'amour .....
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 22/07/2009

Crème ou savon ??? (TOBS inside) Empty
MessageSujet: Re: Crème ou savon ??? (TOBS inside)   Crème ou savon ??? (TOBS inside) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:31

merci pour vos réponses.

je n'ai pas la peau spécialement sèche mais je souffre parfois d'irritations avec les savons Proraso et Trumper (moins avec le MdC) et je me demande aussi si l'utilisation d'une crème pourrait faire diminuer ces irritations ?

de toute façon comme rien ne vaut l'expérience perso je ferais un test de crème et je verrai bien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème ou savon ??? (TOBS inside) Empty
MessageSujet: Re: Crème ou savon ??? (TOBS inside)   Crème ou savon ??? (TOBS inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème ou savon ??? (TOBS inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser Taylor of Old Bond Street
» Crème à raser TOBS Sandalwood
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Test savon: TOBS Sandalwood
» savon ou creme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: