TheGoodCC
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Remise en état de l'héritage familial Mer 31 Aoû 2016 - 19:36 | |
| Bonjour à tous, J'ai sauté le pas de m'inscrire sur ce forum il y a 1 mois suite à la découverte d'un coupe-chou ayant appartenu à mon arrière grand-père. Le pauvre était mal en point... Malheureusement, mon père, très touche à tout (multi collectioneur, réparateur d'instruments de musique à ses heures perdues) a voulu s'essayer... Une tache d'oxydation a pété (minime mais tout de même). Je vous laisse voir les photos de ma présentation. CLICEst-il toujours possible de le remettre en état ? Voici la lame (désolé j'ai essayé de prendre une image où l'on peut observer le dégat, au quart de la lame en partant de la gauche) |
|
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Remise en état de l'héritage familial Mer 31 Aoû 2016 - 21:36 | |
| Salut Si tu es parisien , il y a SMUIRPH qui est un très bon restaurateur de cc et de plus il est très bon conseil |
|
TheGoodCC
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Re: Remise en état de l'héritage familial Mer 31 Aoû 2016 - 22:15 | |
| Je compte le rencontrer la semaine prochaine à la Défense, mais je voulais quand même des avis ! |
|
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Remise en état de l'héritage familial Mer 31 Aoû 2016 - 22:27 | |
| Vas y de ma part!!! Pour ton cc, je ne vois sur les photos aucune raison pour que ce cc ne puisse pas reprendre du service pour de longues années!!! |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Remise en état de l'héritage familial Mer 7 Sep 2016 - 21:13 | |
| la bête est loin d'être morte vient me voir à la permanence ,et la semaine d'après tu aura un CC tout neuf . a condition que tu me paye une bière |
|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Remise en état de l'héritage familial Mer 7 Sep 2016 - 21:46 | |
| - Tcharpé a écrit:
- Vas y de ma part!!!
Pour ton cc, je ne vois sur les photos aucune raison pour que ce cc ne puisse pas reprendre du service pour de longues années!!! +1 |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Remise en état de l'héritage familial Mer 7 Sep 2016 - 21:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état de l'héritage familial | |
| |
|