Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise en état ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico92340




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/08/2016

Remise en état .... Empty
MessageSujet: Remise en état ....   Remise en état .... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:18

bonjour à tous,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai hérité de deux coup choux et tenté le rasage.... et là OUCHHH j'ai vraisemblablement du travail pour les remettre en état.  

J'ai cherché sur le net, visionné des vidéos, écumé des forums, des boutiques en ligne et je commence à avoir une vision d'ensemble de la tache qui m'attends. Donc aprés quelques heures je commence à avoir quelques notions pour remettre en état ces deux coup choux (enfin le tenter).

Mais trop d'infos tue l'info, les cuticules, pierres jap, bleu belge, à eau à huile, 4000 à 12000, pâtes, cuir.... j'ai besoin de votre aide, car j'en ai trouvé des posts, mais de là a passer à l'achat il y a un monde. Car les prix peuvent faire peur et les produit sont rarement dispo dans un site ce qui multiplie les frais d'envoie.

Alors voilà la question, quel est la solution la meilleure qualité prix pour ce travail et ou trouver (si possible sans multiplier les sites) le matériel ad-hoc ?

Merci de vos aide

Nico
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Remise en état .... Empty
MessageSujet: Re: Remise en état ....   Remise en état .... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:27

Salut, acheter des pierres n'est rentable que si tu te lance dans la restauration.
Pour tes cc, il vaut mieux que tu les fassent restaurer par une personne qui ci connait et a déjà le matos, ce sera plus rentable et pas de risque de foirer ton héritage Wink
Sans compté qu'il te faut un bon cuir pour pouvoir entretenir tes précieux.

Edit : Je viens de voir que tu est dans les hauts de seine, tu peux donc te tourner vers SMUIRPH, il est le plus a même de redonner vie a tes cc et il t'en apprendra énormément sur l’univers des CC
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Remise en état .... Empty
MessageSujet: : Re: Remise en état ....    Remise en état .... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:49

la solution c'est moi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Remise en état .... Empty
MessageSujet: Re: Remise en état ....   Remise en état .... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:36

Quelle chance ils ont le smuirph répond toujours présent respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Remise en état .... Empty
MessageSujet: : Re: Remise en état ....    Remise en état .... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:51

:spamafot: je ne résiste pas aux cris de douleur d'un pauvre CC Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Remise en état .... Empty
MessageSujet: Re: Remise en état ....   Remise en état .... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:11

Ce n'est même pas les cris de douleur du raseux ,mais celui du CC .....sadique le smuirph Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico92340




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/08/2016

Remise en état .... Empty
MessageSujet: Re: Remise en état ....   Remise en état .... Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:26

Ahhh désolé, je suis de retour de congés.

Donc merci LeNooB, je vais contacter smuirph il me semble motivé et je sens à la réaction de certains que je vais apprendre beaucoup de cette rencontre...

Je vais le contacter dans la semaine (le temps de calmer l'incendie au boulot)

A+ et merci pour vos réponses

Nico
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Remise en état .... Empty
MessageSujet: : Re: Remise en état ....    Remise en état .... Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:57

pas de problèmes NICO , je suis à ton entière disposition pour une petite rencontre entre pogotonomes jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état .... Empty
MessageSujet: Re: Remise en état ....   Remise en état .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état
» Ma remise en état
» Remise en état de 2 cc.
» Remise en état de l'héritage familial
» Ma "première" remise en état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: