bzorg
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Restauration "friseur" Jeu 27 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Voilà la bête : Temps couvert aujourd'hui, je l'ai passé hier soir au paddle un "certain" nombre de fois, et il passe honnêtement le test du cheveux, je l'ai un peu décrassé, j'aimerais savoir s'il faut reprendre le fil pour le remettre plus droit mais j'en suis pas persuadé personnellement? |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Restauration "friseur" Jeu 27 Aoû 2009 - 18:15 | |
| tu ne touche a rien ! laisse le comme ça, c'est en voulant faire mieux que l'on atteint le pire. |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Restauration "friseur" Ven 28 Aoû 2009 - 21:39 | |
| + 1 comme ERJ , ne rectifie pas le fil , s'il rase et passe en plus le test du cheveux en sus, c'est suffisant. le mieux est l'ennemi du bien |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Restauration "friseur" Ven 28 Aoû 2009 - 22:04 | |
| J' en remets une couche ! Ne change rien, si tu modifies un coté, l' autre ne te plaira plus, ce ne sera pas pile-poil aligné, et tu vas remettre ça de l' autre coté, et puis après ce sera le milieu qui fera un "creux", et pis, et pis, et pis, pour finir, tu vas faire une c...ie !!! Et si on te le dit, c' est qu' on s' est déjà fait avoir ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
bzorg
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Restauration "friseur" Ven 28 Aoû 2009 - 22:21 | |
| oki je ne change rien je lui ai mis un peu d'huile de la dame aux camélias dessus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration "friseur" | |
| |
|