viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat Lun 19 Sep 2016 - 21:54 | |
| Je vous remercie, ça me fait plaisir de lire cela Je comprend que les lames Koraat ne plaisent pas à tout le monde. Pour ma part, suis impatiens de tester la qualité de ces lames dans le temps. Pour le moment je ne me suis rasé qu'une seul fois mais agréable surprise au niveau du tranchant. Je ne sais pas si ça viens du poids de la lame mais je ne sens même pas la coupe des poils c'est très très doux. A manier par contre c'est une habitude à prendre ça change de mes autres rasoirs !
Dernière édition par viv le Mer 21 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois |
|
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat Mar 20 Sep 2016 - 2:04 | |
| J'utilise la mienne depuis début mai plusieurs fois par semaine, et elle n'a fait que bonifier. C'est ma meilleure lame, je la sors souvent pour cette raison |
|
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat Mer 21 Sep 2016 - 18:39 | |
| Ça me fais plaisir de lire cela Pierre-André C'est également ce que j'ai cru comprendre sur des forums d'autres pays |
|
mpatate
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat Dim 25 Sep 2016 - 16:01 | |
| Superbe! Une question: ou est-ce que l'on prend les commandes??? |
|
viv
| Sujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat Dim 25 Sep 2016 - 16:18 | |
| haha merci Pour les chasses, je n'ai pas trop le temps pour cela, et quand bien même, je laisse bien cette tache aux artisans comme Jean Charles qui travaille beaucoup mieux que moi et dont c'est le métier Pour les lames et rasoirs "entier" sur le site internet de Koraat Knives. |
|
mpatate
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat Dim 25 Sep 2016 - 16:51 | |
| Merci, C'est vrai qu'il y a JC |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat | |
| |
|