| Coupe-Chou + Paddle | |
|
+9Tcharpé Newbie94 Kinnor Yo Wan LeNooB sambutler rolome Chewbacca tib1909 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tib1909
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand - France - GEO Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Coupe-Chou + Paddle Jeu 20 Oct 2016 - 18:29 | |
| Salut à tous ! Il y a près de chez moi une sorte de brocante sédentaire, où l'on peut trouver pas mal de choses. Je n'avais jamais pensé y chercher des CC, alors cette aprem, je suis allé y faire un tour et j'ai trouvé quelques trucs. Déjà un Paddle, pour 0.5€. Je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut je n'y connais absolument rien en Paddle. Pensez-vous que c'est "récupérable" ? Car je n'en ai pas et je me suis dit : "Mon gars, pour le prix d'un café à la cafette, c'est peut-être l'occasion d'offrir un peu de repos bien mérité à ton unique strop." Voici quelques photos (Désolé pour la qualité et la luminosité, je n'ai ni le matériel ni le talent d'un photographe.) J'ai aussi dégoté un petit coupe-chou pour 5€ ! Je le trouve en plutôt bon état, mais n'étant pas encore (du tout) un expert en la matière, je m'en remets à votre avis ! Pensez-vous qu'il serait utile de le restaurer ? Et si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce CC, je serais aux anges ! Je n'arrive pas vraiment à déchiffrer cette marque que je ne connais pas. J'ai aussi l'impression que les chasses sont en ivoire ou en corne, ou bien en os. Mais je ne sais pas très bien. Peut-être est-ce seulement du plastique. J'attends vos avis avec impatience ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Coupe-Chou + Paddle Jeu 20 Oct 2016 - 18:32 | |