Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: ZY strops (chinois) Dim 30 Oct 2016 - 4:48 | |
| Bonjour à tous, j'ai acheté récemment les strops vendu de chine de marque ZY pour l'utilisation avec de la pâte car je ne voudrais pas mettre la pâte sur le cuir que j'utilise fréquemment pour affiler mes rasoirs. alors je les ai reçu aujourd'hui (samedi) et premières impressions; il y a un coté canevas et un côté cuir (lisse) avec un crochet pour accrocher et un arc sur l'autre bout pour tenir, plutôt sympa pour utilisation occasionnelle. je viens de tester avec un rasoir et le résultat est satisfaisant. bien sûr que c'est loin d'avoir la qualité d'un cuir fait par un artisan mais pour 7$ je suis assez content surtout j'en avais commandé deux pour avoir un en stock à amener avec moi pendant les voyages sans avoir peur qu'il y aurait une rayure etc. juste le coté négatif; le longueur est minimaliste (autour de 30cm). bref, je voudrais faire un retour si au cas où il y a des gens intéressés avec un cuir pour l'utilisation occasionnelle... PS: désolé si c'est incompréhensible, à 4h du matin j'ai mal à construire mes phrase je vais réviser demain |
|
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: ZY strops (chinois) Dim 30 Oct 2016 - 6:50 | |
| À ce prix là,si c'est du cuir cela peut intéresser des membres.Merci de ton retour. |
|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: ZY strops (chinois) Dim 30 Oct 2016 - 20:49 | |
| apparement c'est du vrai cuir avec 2.5mm épaisseur. |
|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: ZY strops (chinois) Lun 31 Oct 2016 - 7:04 | |
| Du vrai cuir ça ne veut rien dire... |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ZY strops (chinois) Lun 31 Oct 2016 - 10:16 | |
| Ah bon, je croyais qu'il y avais le vrai faux cuir en vrai plastique, le faux cuir qui fait plastique, le vrai cuir en fausse peau, le vrai vrai cuir qui n'est fait avec des vrais fausses bêtes mortes, etc, etc.... Non? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Oustoura
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZY strops (chinois) | |
| |
|