Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marchandage éhonté

Aller en bas 
+17
blacksheep78
MAS 36
Chewbacca
TheCrowAlex666
Philéas Fogg
t_deleval
David91
inoe
El Bretón Andaluz
Blason
Ariscat
rem.44
Richpa
Kiss Nicolas
Thaeris
Killmore
Cabarfeidh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:19

Afin de clore ce débat et n’écoutant que ma générosité légendaire (sisi j'vous assure) je me propose de t'acheter ton bou de ferraille 191 € (non négociable, faux pas pousser mémé deleval dans les orties). Dominique mon offre généreuse, je le rappel prendra fin a 16h21.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Fogg

Philéas Fogg


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/01/2016

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:48

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir bien que membre du forum depuis bien moins longtemps que certains et ne totalisant pas des milliers de messages.

Je parcours quotidiennement les différents sujets proposés. J'y trouve de nouvelles informations intéressantes ou des avis précieux concernant notre pratique commune, j'apprécie l'entraide qui y règne, afin de permettre à des nouveaux de bien se lancer, ou de solutionner un problème rencontré par un coupe-chouteux aguerri mais isolé (c'était mon cas).

Mais depuis quelques temps, il me semble que l'ambiance s'est dégradée.
Les avis semblent de plus en plus tranchés.
La courtoisie laisse la place à des commentaires acerbes, parfois dédaigneux voire limite insultants.
Se mettre à la place de l'autre et mesurer ses propos permettent, à mon sens des débats plus constructifs.

Je ne dis pas de tomber dans le politiquement correct totalement insipide et hypocrite, mais de considérer l'autre, et d'aborder les sujets polémiques avec un minimum de recul.

Nous entrons dans la période des fêtes, profitons-en pour restaurer un esprit ouvert et bienveillant.



P.S.: je ne m'exprime pas sur le sujet abordé dans ce post, n'étant pas partie prenante et n'ayant pas tous les éléments nécessaires à une prise de position.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:03

+1 pour phileas Fogg!!!

Personne n'a la connaissance universelle, il est donc plus civilisé d'écouter les idées des autres et d'exprimer les siennes sans forcément vouloir les imposer aux autres.

Ce forum regroupe des passionnés de différents horizons alors respectons nous même dans nos différences afro
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:39

Kiss Nicolas a écrit:

Si, je trouve que les mots éhonté, ridicule etc... sont très biens choisis :-)

Blason a écrit:
Moi je ne savais même pas que Nicolas avait une cuisine ....

Ben moi, je ne savais même pas que éhonté existait tinostar

Dominique, au delà de ces avis, somme toute personnels, tu n'as pas accepté son offre, que tu as trouvé ridicule, ce que tout le monde peut comprendre. Mais ne donnant pas le nom de ce "membre", ce qui aurait pu être effectivement considéré comme un "avertissement", sur un membre qui "négocie", quel est l'intérêt de ce post, hormis risquer une polémique? scratch

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
MAS 36




Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 05/11/2015

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:51

confused
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:32

Ce post ressemble a une manœuvre éhontée d'attirer l'attention sur une petite annonce qui s'essouffle ... What a Face
De la pub déguisée, quoi !
lol!

Edit : ça sent la baisse de prix ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madplanet




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/09/2015

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:37

marchandage éhonté - Page 2 51LGhgjIr0L._SX940_
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:16

blacksheep78 a écrit:
Ce post ressemble a une manœuvre éhontée d'attirer l'attention sur une petite annonce qui s'essouffle ... What a Face
De la pub déguisée, quoi !
lol!

Edit : ça sent la baisse de prix ... Twisted Evil
marchandage éhonté - Page 2 421259 Cette remarque m'a fait rigoler car ça serait en effet une manoeuvre dénotant un esprit diaboliquement intelligent, ce n'est pas sûr que ça fasse rire Cafarfeidh car quand on titille son honneur il n'a pas envie de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 0:01

Chewbacca a écrit:
Mais ne donnant pas le nom de ce "membre", ce qui aurait pu être effectivement considéré comme un "avertissement", sur un membre qui "négocie", quel est l'intérêt de ce post, hormis risquer une polémique?  

Je n'ai pas étalé son pseudo par discrétion. Par contre je l'ai envoyé à Richpa dès ce matin, pour info.

El Bretón Andaluz a écrit:
 ce n'est pas sûr que ça fasse rire Cafarfeidh car quand on titille son honneur il n'a pas envie de rigoler.

ELBA, la promesse de mariage entre mon pied et ton arrière-train tient toujours...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:59

Cabarfeidh a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
 ce n'est pas sûr que ça fasse rire Cafarfeidh car quand on titille son honneur il n'a pas envie de rigoler.

ELBA, la promesse de mariage entre mon pied et ton arrière-train tient toujours...! Wink

Waaaaa LA CHANCE!!!! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:33

David91 a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
 ce n'est pas sûr que ça fasse rire Cafarfeidh car quand on titille son honneur il n'a pas envie de rigoler.

ELBA, la promesse de mariage entre mon pied et ton arrière-train tient toujours...! Wink

Waaaaa LA CHANCE!!!! affraid

lol!

Une fessée gracieuse, élégante et parfumée lavande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:17

Oeuf corse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:18

ça m'a déjà arrivé la même chose mais pas sur 3C. vaut mieux pas prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:02

Pierre-André a écrit:
David91 a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
 ce n'est pas sûr que ça fasse rire Cafarfeidh car quand on titille son honneur il n'a pas envie de rigoler.

ELBA, la promesse de mariage entre mon pied et ton arrière-train tient toujours...! Wink

Waaaaa LA CHANCE!!!! affraid

lol!

Une fessée gracieuse, élégante et parfumée lavande lol!

Pour les fessées érotiques je préférerais la nièce de Cabarfeidh que lui-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:12

Tu as tort: elle frappe moins fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





marchandage éhonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandage éhonté   marchandage éhonté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchandage éhonté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompage éhonté du logo pour une application iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: