Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Label du Coupe chou club

Aller en bas 
+3
erjdecharente
nounounounou
Lefreem
7 participants
AuteurMessage
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:53

Une idée m'est venue : que penseriez vous de créer un label du forum ? On fait un petit sondage sur produit en particulier, ou chacun lui attribue une note : "C" passable:mauvais, "CC" moyen, "CCC" très bon mais, "CCC approuvé" excellent.

Qu'en pensez vous ? ça permettrait à beaucoup de personnes de pouvoir investir/essayer des produits en ayant un avis général.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:11

Je pense que ça marchera pas!
un CC peut être une merde dans les mains de quelqu'un parce que il ne lui convient pas mais super bien dans les mains d'un autre...ou alors on trouve qu'il ne vas pas bien jusqu'au jour ou quelqu'un l'affute pour toi et la tu as le mega rasage...alors que tu l'avais démoli en lui mettant une note malissime auparavant.
Ou alors on note sur l'esthétique et la encore c'est hyper subjectif...

les cremes pareil! les apres rasages pareil, les blaireaux idem...bref le CC n'est pas un science exacte et on ne peut pas de ce fait classer ces divers élément...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:08

pour nuancer le propos de Nounounou, l'idée est bonne mais il faut garder a l'esprit que cette notation reste trés subjective.
C'est un super produit pour l'un mais pour l'autre....
ceci étant, si c'est un tres bon produit c'est un bon pour tous; je pense a proraso, ou Taylor , par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:19

ouais ou weleda lol!

pardon chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:06

MdR !!! Laughing

Chewbacca m' en voulait déjà d' en faire de la pub à tout bout de champ, mais là, toi, tu joues quasiment avec ta vie ... Rolling Eyes
lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:41

Ca commence à sentir le sapin... Vous ne trouvez pas??? Shocked

Rem et nounounou, n'hesitez pas à me laisser votre adresse exacte, je suis sur que Gwendoline (mon GPS) vous trouveras rapidement afin de regler certains détails en toute amitié et en duel à l'aube pirat

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:49

ok si tu fait la route d'un coup j'accepte le défi lol!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:46

nounounounou a écrit:
ok si tu fait la route d'un coup j'accepte le défi lol!

si il fait la route, (il en capable l'animal) calme le avec un Fila.
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:48

Si l'idée n'emballe personne, c'est qu'elle ne doit pas être si bonne que ça en fin de compte...
Quoi qu'il en soit, certains produits sont intrinsèquement et objectivement bons, ou mauvais. Par exemple, un excellent rasoir le demeurera, même dans les mains d'un amateur de belles lames qui aurait deux mains gauches et que des pouces. De la même manière, quelqu'un qui ne sait pas se raser demeure mauvais, c'est pas la faute de sa lame.

Vaste question philosophique ...


Dernière édition par Lefreem le Ven 18 Sep 2009 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:19

Je te rejoins Lefreem sur le fait d'avoir un pseudo label !!
Je ne suis pas un vieux roublard du CC comme d'autres ici ... mais justement ça permettrait aux gens de s'y retrouver plus facilement.

Et concernant la notation, on pourrait peut-être faire une moyenne que l'on pondérerait avec des critères.
Comme critère on pourrait avoir par exemple le nombre d'années d'utilisation d'un CC, vu que l'air de rien je fais quand même largement plus confiance à ceux qui ont eux quelques CCs, crèmes et blaireaux dans les mains. cheers

Et accessoirement si vous avez besoin d'un coup de main pour mettre ça en place .. vous savez où me trouver hein !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:08

On va dire que techniquement un rasoir peut être parfait, bien conçu dans un acier bien choisi et bien traiter. Mais s'il est mal affuté, ou mal entretenu... Ben cela sera considéré comme une grosse daube.
Alors qu'un rasoir moyen "techniquement" parlant pourrait surement donner des résultas tout à fait sympa s'il est bien affutée.
Et c'est super subjectif. Je peux reprendre l'exemple qui me revient au niveau coutelier. Le sebenza de chris reeves est la "rolls" du couteau tactique, éprouvé, fiable, parfait techniquement et mécaniquement. Perso moi je le supporte pas, inconfortable en main , thumbstud qui me blesse le pouce, ..... moche.... Alors que pour 99,9% des utilisateurs c'est une note de 10 qu'il obtiendrait moi je mettrait une note technique de 10. et une note au couteau de 4. (au bout de 5mn d'usage j'ai mal au main).
Donc super subjectif de faire une note.
par contre ce qui peut être fait, c'est plus un review qui correspondra au vécu d'un membre du forum avec tel ou tel modèle, mais il a aussi tous les paramètres du rasages qui vont entrer en ligne de compte. La préparation de la peau et tout et tout.... C'est quand même super varié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Contenu sponsorisé





Label du Coupe chou club Empty
MessageSujet: Re: Label du Coupe chou club   Label du Coupe chou club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Label du Coupe chou club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour coupe chou club
» Annuaire du Coupe Chou Club?
» Bonjour au Coupe-Chou Club
» Photos du CC TI Coupe-Chou Club
» Salut le Coupe Chou Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: