Bonjour à tous, arrivé hier sur le Forum je tiens à vous remercier dans un premier temps pour vos messages de bienvenus.
J'adore l'humour qui y règne, il suffit de lire le post sur la recette du dessert Normand
vivement le temps de lire les autres.
Je commence à peine et en amateur seulement, à essayer de faire quelques couteaux( et pourquoi pas un jour des cc ), je vous envois des photos de mon Backstand que j'ai fabriqué et qui aujourd'hui est pleinement fonctionnel, on peut très largement le perfectionner. Pressé comme d'habitude, je l'ai fait à l'instinct avec une simple photo glanée sur le web.
Si je devais en refaire un je le simplifierai, mais bon il tourne...
Je suis plus circonspect sur ma forge, qui est entrain de sécher et que je n'ai pas encore pu essayer. Sur les photos qui dates d'aujourd'hui il y a encore le "coffrage interne". On ne le distingue pas , mais à l'intérieur il y à aussi de la laine de céramique et de la pouzzolane.
(J'en avais sous la main pour le jardin et je me suis dis que ça pourrai le faire).
J'ai hâte de le mettre en chauffe pour voir si il me pète à la tête ou si il "fonctionne"
Je vous tiendrais au courant ( toutefois si j'en suis encore capable
)
Les conseils sont les bienvenus, je joue à l'apprenti sorcier et avance à taton