| le CC( neuf) que ma femme m a offert | |
|
+4smuirph XxBLACKFOXX Xeleven83 joebar54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joebar54
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Mailly Sur Seille-France-GEO Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 21:02 | |
| voila yo wan la bête on peut admirer le coup de meule industrielle au talon le A manquant (a moin que cela soit fait exprès) sur le nom GARANTI et le fameux v dont je parlais sur la lame les rayures près du pivot si ca peut aider les débutant comme moi, et surtout ne pas laisser votre femme vous offrir un CC |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 21:13 | |
| Jamais vu cette marque de CC, tu sais où elle a acheté ça et combien ? |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 21:20 | |
| http://i.ebayimg.com/00/s/OTcyWDE2MDA=/z/BzEAAOSwg3FUkCUI/$_57.JPG |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 21:23 | |
| GRRRRRR j'arrive pas as envoyer le lien , dans avertissement rasoir de mauvaise qualité page 6 il en parle de celui la |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 21:27 | |
| moi je connais cette bestiole sans être méchant c"est le pire de tous ( style GOLD DOLLAR ) le fil ne tien pas plus d'un demi rasage je te donnerais un des mien à la convention |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 22:02 | |
| Le plus grand problème de ce CC, c'est comment avouer à Madame qu'il s'agit du modèle pour plumer les pigeons. Les fautes dans les inscriptions indiquent une provenance asiatique, entre les ateliers de contrefaçons horlogères et celles de chaussures adadas. La bonne nouvelle, c'est que tu as assez de messages pour contacter ceux qui mettent des CC shave ready dans les PA. Restons optimistes. |
|
| |
joebar54
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Mailly Sur Seille-France-GEO Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 22:05 | |
| xeleven 93,ma femme l a acheté a une brocante pour une dizaine d euro ,la pauvre était dépité quand je lui ais dit que c était de la m.... la CHOSE baignait dans l huile je suis pas un pro en la matière ,loin de la, mais y a des choses qui trompe pas . je l ais essayé smuirph,et bien sa racroche tu met ca sur la roue arrière xeleven ,je t assure que tu as du grip comme je l ais dit a la présentation ,j en ais commandé un sur le forum a mr staxbassman hâte de l avoir et de me mettre a l ouvrage (avec délicatesse hein !!!) au pire yo wan je m en servirais pour mes volailles ,faute de pigeon |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 22:43 | |
| Staxbassman ? Encore un as de l'affilage. Shave ready garanti. Et ce qui ne gâche rien, Bruno est un homme charmant. Tu vas démarrer sur des bases saines. Tu as un bon cuir au moins ? |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 22:48 | |
| Je confirme qu'avec Bruno (Staxbassman) tu es sûr d'avoir du matos de qualité et donc de doux rasages |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 22:58 | |
| - joebar54 a écrit:
- xeleven 93,ma femme l a acheté a une brocante pour une dizaine d euro ,la pauvre était dépité quand je lui ais dit que c était de la m....
la CHOSE baignait dans l huile je suis pas un pro en la matière ,loin de la, mais y a des choses qui trompe pas . je l ais essayé smuirph,et bien sa racroche tu met ca sur la roue arrière xeleven ,je t assure que tu as du grip comme je l ais dit a la présentation ,j en ais commandé un sur le forum a mr staxbassman hâte de l avoir et de me mettre a l ouvrage (avec délicatesse hein !!!) au pire yo wan je m en servirais pour mes volailles ,faute de pigeon Elle est partie sur une bonne intention, elle pouvait pas savoir.... Garde le comme cobaye, si un jour tu te mets à la restauration de rasoir et que tu achètes quelques pierres, au moins celui la tu auras moins peur de l'abîmer |
|
| |
XxBLACKFOXX
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mar 23 Mai 2017 - 23:18 | |
| meme si la qualité n'est pas présente faut avouer que le style n'est pas mal , donc sa fais une jolie déco au cas ou :p |
|
| |
joebar54
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mer 24 Mai 2017 - 19:21 | |
| oui Xeleven,que de bonne intention et c est pas comme si elle avait acheté ca une fortune. oui yo wan j ai un cuir mais bon vue qu elle la eus avec le CC je pense pas m en servir . une autre question qui n a rien a voir avec le CC,comment faites vous les copier coller avec le pseudo de la personne concerné ,car moi j y arrive pooo !!! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mer 24 Mai 2017 - 19:44 | |
| Tu prends l'option "citer" à droite du sujet dans le message que tu veux reprendre . Si j'ai bien compris ta demande |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mer 24 Mai 2017 - 19:48 | |
| Bouton citer, un nouveau message s'ouvre avec la citation. Bouton citations multiples dans chacun des messages concernés, puis nouveau. |
|
| |
joebar54
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert Mer 24 Mai 2017 - 20:02 | |
| je vous remercie messieurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CC( neuf) que ma femme m a offert | |
| |
|
| |
| le CC( neuf) que ma femme m a offert | |
|