| Service d'identification des marques thiernoises anciennes | |
|
+6erjdecharente johweb Richpa the duke shanna555 Ferdi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 21:45 | |
| - shanna555 a écrit:
- bon tout ça (les plombiers etc) c'est bien joli mais ça m'avance pas, non restauré ça vaut quoi un cc comme ça?
j'y mettrais pas plus de 30 Euros. ( si je dois acheter bien sur ) |
|
| |
shanna555
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 21:50 | |
| merciiiiiiiii enfin un plombier clair !!!! donc restauré c'est environ 90 j'ai tout bien compris? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:01 | |
| oui bon en même temps fait gaffe: c'est un plombier vas voir dans les petites annonces pour avoir des idées des prix du marché...et a mon avis si tu veut vendre pour faire de l'argent c'est probablement pas ici que ça se passe mais plutôt sur la baie |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:06 | |
| 90 euros ? Faut peut-être pas rêver pour ce prix tu as un N.O.S. |
|
| |
shanna555
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:07 | |
| Aie aie me parle pas de la baie je les aime pas du tout !!!!! Delcampe oui mais eux non ! En fait c'est pas tant pour me faire de l'argent comme tu dis, c'est que je voudrais le vendre à une personne qui saurait et voudrait s'en servir, qu'il vive non pas qu'il reste dans une boite à prendre la poussière, et j'ai trouvé votre forum très très sympa, des passionnés des vrais. Je me doute bien qu'il ne doit pas valoir une fortune non plus ce CC, mais connaitre un peu de son histoire avant de m'en séparer, j'adore les vieux objets, j'en possède beaucoup, mais celui ci il me servira pas, donc celui à qui il plaira peut me faire son offre par mp ou ici. Il se peut aussi que j'en trouve d'autres dans l'avenir, habitant près de Thiers, donc je risque de vous poser encore des questions |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:11 | |
| hi hi hi regarde ce qu'on peut avoir pour 120€: http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/a-vendre-lot-complet-t4137.htm#51012 alors 90 même en super etat pour moi c'est élevé comme prix...ça passera pas je dirai peut être il partirait a 20€ dans l'état mais j'y connais pas assez pour l'affirmer vas voir dans les petites annonces mais a 90€ t'as droit a des bijoux |
|
| |
shanna555
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:24 | |
| je ne fais que reprendre ce qu'on m'a dit ici, "restauré prix X 3" mais je ne compte pas le faire restaurer, ni le vendre à 90 euros |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:31 | |
| ben oui si tu le vends non restauré 10€ a 30€restauré y part peut etre |
|
| |
shanna555
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 22:53 | |
| Non Shanna, NouX4 a raison, regarde les annonces et tu vas voir que à 90 Euros tu as autre chose que ton CC, même restauré. Je ne veux pas dénigrer ton CC mais juste te mettre en face des realitées du forum, et des prix des vendeur du forum. |
|
| |
shanna555
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 23:06 | |
| pour la 2eme fois je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit ici je ne compte pas ni comptais le vendre 90 euros !!!!!!!!!!!!!! mais 10 euros non plus |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Sam 6 Mar 2010 - 23:15 | |
| il disait ça pour que tu comprenne que la restauration apporte une valeur ajouté non négligeable. mais honetement restauré et shave ready ça m'etonneraisque tu depasse 50€ FDPin et donc si tu tiends a tout prix a conserver ton facteur 3 ben 15-20€.... regarde ces annonces: http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/solingen-1a-silberstahl-vendu-t4087.htm http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/wade-butcher-manche-corne-lame-5-8-t4134.htm http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/a-vendre-berthier-a-valence-6-8-chasse-corne-shave-ready-t4094.htm de belle pieces a des prix sympa... Maintenant un CC ça vaut le prix auquel tu le vends: si tu arrive a le vendre 100€ il vaudra 100€ (par contre faudra trouver le mec prêt a payer ce prix |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 9:05 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 10:29 | |
| Ok, moi je suis partant. Je te fais une restauration gratuite, je paye même les frais de port. Et si le résultat me convient, je te le rachète 90€ via les petites annonces... ok ? |
|
| |
erjdecharente Admin
| |
| |
shanna555
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 11:51 | |
| Très drôle, mais je ne compte pas me lancer des CC commerce !!! Soit je n'écris pas en français, soit vous ne lisez pas tous les posts! Ce CC ne vient pas d'une brocante, mais à une histoire, c'est pour cela que je voulais lui trouver un nouveau propriétaire qui le fasse vivre de nouveau et que je suis venue ici. Il était plus simple pour moi de mettre une annonce pour le vendre et basta. |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 13:22 | |
| Bravo les gars, z'êtes forts, trés forts...pour pourrir un post |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 16:44 | |
| - shanna555 a écrit:
Soit je n'écris pas en français, soit vous ne lisez pas tous les posts! En même temps si tu n'avais pas cherché à nous le refourguer à 90 €... |
|
| |
shanna555
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 17:46 | |
| Bon encore un qui sait pas lire .... bref je laisse tomber, je trouverais bien mes infos ailleurs, et si un jour je cherche un plombier je sais que c'est le forum idéal pour en trouver un. |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 18:30 | |
| - shanna555 a écrit:
- Bon encore un qui sait pas lire ....
Mais si (enfin, je crois), c'était du second degré... et puis on ne m'enlèvera pas de l'esprit que 90 € c'est un peu cher. |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 18:38 | |
| au lieu de prendre la mouche, dis nous a quel prix tu compte le vendre ! Comme ça ce serait clair ! Tu viens pour nous demander une info, ok?, on te la donnes, (avec plus ou moins de sérieux dans la forme, certes, mais pas sur le fond). Et toi tu râle !!! Mais attend tu nous dis que nous ne savons pas lire, mais toi tu veux quoi ? Une confirmation de ton idée de tarif? OK tu peux le mettre en vente à 70 Euros, de la à dire que tu vas le vendre, c'est une autre histoire.... Ce que je veux te dire, c'est que chaque rasoir est unique et donc le tarif est pas facile a déterminer. Tout ce que je peux te dire avec certitude, c'est qu'un rasoir qui a une histoire familiale, je ne le vend pas. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
shanna555
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Dim 7 Mar 2010 - 19:50 | |
| alors je reprends, je veux savoir de quand environ il peut dater, si possible aussi de quel bois il s'agit (je pense buis mais ....) si c'est une marque de qualité et pour finir je veux bien le vendre car il ne me sert à rien, mais à un vrai amateur qui va le restaurer et s'en servir. Donc pour le prix (j'ai bien compris environ 15 ou 20 euros) il ne vous reste plus qu'à me dire si il vous intéresse et à vous engager à me faire une tite photo une fois restauré pour me faire plaisir !!!!!
Voili voilou |
|
| |
tonio
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes Lun 28 Juin 2010 - 10:34 | |
| Bon je crois que ton message est clair maintenant. Bon on va croire que je suis complètement HS, alors qu'en fait c'est vous tous. Donc voici l'url d'un site qui tente de recencer les anciennes marques de Thiers avec poinçon et tout : http://www.couteaux-jfl.com/marques.htm Si quelqu'un pouvait me dire si ca paraît bien fait, ou du moins cohérent. En tout cas je m'en sers pour repérer les Thiers sur la baie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes | |
| |
|
| |
| Service d'identification des marques thiernoises anciennes | |
|