Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Service d'identification des marques thiernoises anciennes

+6
erjdecharente
johweb
Richpa
the duke
shanna555
Ferdi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente

Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:45

shanna555 a écrit:
bon tout ça (les plombiers etc) c'est bien joli mais ça m'avance pas, non restauré ça vaut quoi un cc comme ça? bounce

j'y mettrais pas plus de 30 Euros. ( si je dois acheter bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:50

cheers merciiiiiiiii enfin un plombier clair !!!! lol!

donc restauré c'est environ 90 j'ai tout bien compris?
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:01

oui bon en même temps fait gaffe: c'est un plombier lol!
vas voir dans les petites annonces pour avoir des idées des prix du marché...et a mon avis si tu veut vendre pour faire de l'argent c'est probablement pas ici que ça se passe mais plutôt sur la baie
Ferdi

Ferdi

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:06

90 euros ? Faut peut-être pas rêver pour ce prix tu as un N.O.S. lol!
shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:07

Aie aie me parle pas de la baie je les aime pas du tout !!!!! Delcampe oui mais eux non !

En fait c'est pas tant pour me faire de l'argent comme tu dis, c'est que je voudrais le vendre à une personne qui saurait et voudrait s'en servir, qu'il vive non pas qu'il reste dans une boite à prendre la poussière, et j'ai trouvé votre forum très très sympa, des passionnés des vrais.
Je me doute bien qu'il ne doit pas valoir une fortune non plus ce CC, mais connaitre un peu de son histoire avant de m'en séparer, j'adore les vieux objets, j'en possède beaucoup, mais celui ci il me servira pas, donc celui à qui il plaira peut me faire son offre par mp ou ici.
Il se peut aussi que j'en trouve d'autres dans l'avenir, habitant près de Thiers, donc je risque de vous poser encore des questions lol!
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:10

nounounounou a écrit:
oui bon en même temps fait gaffe: c'est un plombier lol!

Perfide tigrou tigrou tigrou lol!
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:11

hi hi hi
lol!

regarde ce qu'on peut avoir pour 120€:
http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/a-vendre-lot-complet-t4137.htm#51012
alors 90 même en super etat pour moi c'est élevé comme prix...ça passera pas je dirai peut être il partirait a 20€ dans l'état mais j'y connais pas assez pour l'affirmer
vas voir dans les petites annonces mais a 90€ t'as droit a des bijoux
shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:24

je ne fais que reprendre ce qu'on m'a dit ici, "restauré prix X 3" mais je ne compte pas le faire restaurer, ni le vendre à 90 euros lol!
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:31

ben oui si tu le vends non restauré 10€ a 30€restauré y part peut etre Smile
shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:34

abuse pas
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:53

Non Shanna, NouX4 a raison, regarde les annonces et tu vas voir que à 90 Euros tu as autre chose que ton CC, même restauré.
Je ne veux pas dénigrer ton CC mais juste te mettre en face des realitées du forum, et des prix des vendeur du forum.
shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:06

pour la 2eme fois je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit ici combat
je ne compte pas ni comptais le vendre 90 euros !!!!!!!!!!!!!!

mais 10 euros non plus
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:15

il disait ça pour que tu comprenne que la restauration apporte une valeur ajouté non négligeable. mais honetement restauré et shave ready ça m'etonneraisque tu depasse 50€ FDPin et donc si tu tiends a tout prix a conserver ton facteur 3 ben 15-20€....
regarde ces annonces:
http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/solingen-1a-silberstahl-vendu-t4087.htm
http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/wade-butcher-manche-corne-lame-5-8-t4134.htm
http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/a-vendre-berthier-a-valence-6-8-chasse-corne-shave-ready-t4094.htm

de belle pieces a des prix sympa...
Maintenant un CC ça vaut le prix auquel tu le vends: si tu arrive a le vendre 100€ il vaudra 100€ (par contre faudra trouver le mec prêt a payer ce prix Smile
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:40

shanna555 a écrit:
je ne fais que reprendre ce qu'on m'a dit ici, "restauré prix X 3" mais je ne compte pas le faire restaurer, ni le vendre à 90 euros lol!

certes mais je n'ai pas dit que je le prendrai pour 30 € non restauré , çà serait 20 au maxi et 50 ou 60 maxi restauré et shave ready , pour clarifier les choses . Et ce n'est pas si mal payé Wink
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:05

shanna555 a écrit:
Shocked Laughing Laughing Laughing

et combien coute une restauration?

J'avais pas pensé à celle là Shocked

On a effectivement des gens sur le forum qui font de la restauration (gratuite ou payante), c'est un SUPER PLAN cheers

Tu achètes un CC à 3 euros en broc, tu le fais restaurer entre rien et 20 euros plus les fdp et tu le revends 90, là, c'est sur les inscriptions au 3C vont faire un bond geek

Précision: Ceci est à prendre au second degré... lol!

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:29

Ok, moi je suis partant.

Je te fais une restauration gratuite, je paye même les frais de port. Et si le résultat me convient, je te le rachète 90€ via les petites annonces... ok ? clown
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:51

johweb a écrit:
Ok, moi je suis partant.

Je te fais une restauration gratuite, je paye même les frais de port. Et si le résultat me convient, je te le rachète 90€ via les petites annonces... ok ? clown

tu fais pareil avec les tringles a rideaux ???? clown
shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:51

Très drôle, mais je ne compte pas me lancer des CC commerce !!!
Soit je n'écris pas en français, soit vous ne lisez pas tous les posts!
Ce CC ne vient pas d'une brocante, mais à une histoire, c'est pour cela que je voulais lui trouver un nouveau propriétaire qui le fasse vivre de nouveau et que je suis venue ici.
Il était plus simple pour moi de mettre une annonce pour le vendre et basta.
Ferdi

Ferdi

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:22

Bravo les gars, z'êtes forts, trés forts...pour pourrir un postService d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Panneau-Merci
Raromatai

Raromatai

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:44

shanna555 a écrit:

Soit je n'écris pas en français, soit vous ne lisez pas tous les posts!
En même temps si tu n'avais pas cherché à nous le refourguer à 90 €... lol!
shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:46

Bon encore un qui sait pas lire .... bref je laisse tomber, je trouverais bien mes infos ailleurs, et si un jour je cherche un plombier je sais que c'est le forum idéal pour en trouver un. Laughing
Raromatai

Raromatai

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:30

shanna555 a écrit:
Bon encore un qui sait pas lire ....
Mais si (enfin, je crois), c'était du second degré... et puis on ne m'enlèvera pas de l'esprit que 90 € c'est un peu cher.
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:38

au lieu de prendre la mouche, dis nous a quel prix tu compte le vendre !
Comme ça ce serait clair !
Tu viens pour nous demander une info, ok?, on te la donnes, (avec plus ou moins de sérieux dans la forme, certes, mais pas sur le fond). Et toi tu râle !!!
Mais attend tu nous dis que nous ne savons pas lire, mais toi tu veux quoi ?
Une confirmation de ton idée de tarif?
OK tu peux le mettre en vente à 70 Euros, de la à dire que tu vas le vendre, c'est une autre histoire....
Ce que je veux te dire, c'est que chaque rasoir est unique et donc le tarif est pas facile a déterminer. Tout ce que je peux te dire avec certitude, c'est qu'un rasoir qui a une histoire familiale, je ne le vend pas.

shanna555

shanna555

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:50

alors je reprends, je veux savoir de quand environ il peut dater, si possible aussi de quel bois il s'agit (je pense buis mais ....)
si c'est une marque de qualité et pour finir je veux bien le vendre car il ne me sert à rien, mais à un vrai amateur qui va le restaurer et s'en servir.
Donc pour le prix (j'ai bien compris environ 15 ou 20 euros) il ne vous reste plus qu'à me dire si il vous intéresse et à vous engager à me faire une tite photo une fois restauré pour me faire plaisir !!!!!

Voili voilou
tonio

tonio

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:34

Bon je crois que ton message est clair maintenant.
Bon on va croire que je suis complètement HS, alors qu'en fait c'est vous tous. Smile
Donc voici l'url d'un site qui tente de recencer les anciennes marques de Thiers avec poinçon et tout :
http://www.couteaux-jfl.com/marques.htm

Si quelqu'un pouvait me dire si ca paraît bien fait, ou du moins cohérent. En tout cas je m'en sers pour repérer les Thiers sur la baie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service d'identification des marques thiernoises anciennes   Service d'identification des marques thiernoises anciennes - Page 2 Icon_minitime

Service d'identification des marques thiernoises anciennes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant