| Shave of the Day | |
|
+79Reinhold fdevil Pierre-André LeNooB MTLK77 Clark Glabre Sapasspa tello Maurizio romanobzh Electronlibre Chewbacca rem.44 Jiyaomu Richpa vierge de fer Alain T Caploncour kroomps Tiger_67 Tcharpé Nicosss Krampon charlie48horlogerie Bart51 Chichil cheesegeek merlin78 AQUA Olivier... Philéas Fogg Vargas next57 Blason blacksheep78 MichaelS nicolas bar Quintusth RICO B inoe Fox_ smuirph Trognon TheGentleMad Fluminens sambutler Hefbee altus Arno76 rolome nebulus Gtidanny Flomad Spartacus TheCrowAlex666 pascal13692 Chignole tinou12 Aggelos El Bretón Andaluz Razor Edge Thaeris guigs Ericpseudo C.Gable mpatate xabator Cha-wing!! Alunni Cabarfeidh Yo Wan Hugodia Kinnor Ariscat sergentjean Djouse t_deleval Xeleven83 le mouton rouge 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 9 Oct 2017 - 15:57 | |
| - vierge de fer a écrit:
- ...voila pourquoi je vend l'ensemble de mes rasoirs
Veux-tu bien aller me raser cette barbe! Qu'est ce qu'il t'arrive? un coup de mou???? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 9 Oct 2017 - 16:40 | |
| Joli Trognon ! Personne n'a donc remarqué !!! il a un piercing strop !! trop à la mode et une robe !! quel changement ! |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 9 Oct 2017 - 16:57 | |
| Oui jtavoue je vire de bord ! J'aime la barbe et me pavaner en robes ;-))) |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 10 Oct 2017 - 0:09 | |
| Pas mal tes boucles d'oreilles Bonsoir Messieurs, je continue sur ma lancée de prendre toutes les photos d'un coup... Fin septembre : - Blaireau Gibbs Cristal Plissoft - Savon Gentleman's Groom Room "Malt'N'Myrtle" - CC Böker - DE bakélite Anglais - AS Fine L'Orange Noir 1er octobre, mois de Halloween, on sort les monstres et personnages déguisés : Tout en O : - Blaireau Il Rasoio - Savon Saponificio Varesino - CC Leresche Presto - DE Gerbault - AS Pino (avec en Lego, une momie qui s'appelle Momo) 3 octobre, rasage au vert : - Blaireau Omega - Crème Castle Forbes Lime - CC Bradford "Saturday" - DE Sauna Shaver - Baume Castle Forbes Lime 5 octobre : - Blaireau M.Red - Crème Simpsons Café Latte - CC Leresche Diabolo - DE Leresche à peigne fermé - AS au café Phoenix "Spring-Heeled Jack" 7 octobre : - Blaireau Dalton by JM - Savon HTGAM Chocolate Bourbon - CC Jupiter (avec des éclairs... au chocolat... ok je sors). - DE Darwin - AS HTGAM Chocolate Bourbon Bonne soirée Messieurs |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 10 Oct 2017 - 12:14 | |
| Hello gentlemen, Rasage de ce matin: retour aux fondamentaux! Sabre Kindal MK 33 écaille de tortue, Savon de la Savonnière du Moulin, blaireau 3 bandes dent de cachalot, et cuir Kindal poignée ivoire. Que du bonheur! |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 10 Oct 2017 - 12:36 | |
| On ne s'en lasse pas, toujours agréable à regarder. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 10 Oct 2017 - 12:44 | |
| |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 10 Oct 2017 - 16:11 | |
| |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 10 Oct 2017 - 20:07 | |
| savon TOBS sandalwood Simpson chubby 2 super badger Kikuboshi western kamisori étui Chewbacca |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 11 Oct 2017 - 6:12 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 11 Oct 2017 - 9:57 | |
| Frank, tu m'as donné envie de sortir le synthétique de chez The Body Shop, avec la Savonnière du Moulin, le Charlex 70, l'edc 4711 Challenge supplémentaire, faire la partie droite de la main droite. Pas encore naturel mais pas de coupure. [img] [/img] |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 11 Oct 2017 - 10:15 | |
| Idem mon "cher" Yo Wan.Depuis ma rééducation,j'ai testé, rasage coté droit, main droite, côté gauche main gauche.Bilan....J'aurai dû essayer avant.La difficulté c'est de trouver le bon angle,cette main gauche n'est pas habituée à travailler |
|
| |
guigs
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Tours - GEO Date d'inscription : 27/05/2015
| |
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 2:17 | |
| J'ai lorgné ce savon sur un autre forum!!! Alors tu en penses quoi??? |
|
| |
guigs
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Tours - GEO Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 10:38 | |
| La mousse en elle même est de bonne facture et satisfaisante, après ça se complique au niveau olfactif, très complexe et assez subjectif je pense. On sent le cola à l'ouverture et quand tu montes la mousse de façon dominante, et un peu après je trouve que l'odeur laisse place à un genre de mélange terre/café.
Voici un autre avis plus détaillé niveau olfactif: il y a une base qui me fait penser à du coca et des épices, sucré, je sais pas si tu connais mais ça me rappelle exactement le Turtleship Bay Rum. C'est le lime + le allspice je pense. on a un parfum principal assez chaud, c'est le plus dur à décrire, il vient sûrement du chocolat, du café, du grillé/fumé, mais on peut pas dire que ça sent exactement le chocolat ou le café... Pendant le FL j'ai aussi eu des notes de céréales, comme si j'étais au dessus d'un bol de corn-flakes
Si jamais tu veux le tester, je peux te l'envoyer si tu veux ou tout simplement t'envoyer un échantillon AS + savon ?
En tout cas c'est un peu spécial comme odeur et je pense que l'avis est plutôt tranché du coup. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 11:48 | |
| Aujourd'hui poursuite de l'apprentissage main faible. Une belle chtite coupure sur la joue. Cc Leresche "Le serre-file" Savon inconnu, enfin un mix de divers échantillons LPL et autres échangés lors d'une rencontre en oubliant d'étiqueter les différents sachets. , Blaireau restauré en pure badger EDC 4711 Lime & Ginger Et essai du programme de retouche Fotor " /> |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 11:53 | |
| Jolie photo Yo Wan J'adore ce frameback avec sa lame "damassée" , le blaireau c'est un Gibb's? |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 12:01 | |
| - Xeleven83 a écrit:
- Jolie photo Yo Wan
J'adore ce frameback avec sa lame "damassée" , le blaireau c'est un Gibb's? Trouvé en brocante, aucune inscription, j'ai juste changé la touffe. Le damas est à l'acide. |
|
| |
Xeleven83
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 12:56 | |
| Il est bien sympa ce manche métal j'aimerai trouver un Gibb's et un rubberset 400 à rénover un jour. Oui pour le "Damas" je savais que ce n'était qu'une déco faite à l'acide |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 13:06 | |
| - guigs a écrit:
- La mousse en elle même est de bonne facture et satisfaisante, après ça se complique au niveau olfactif, très complexe et assez subjectif je pense.
On sent le cola à l'ouverture et quand tu montes la mousse de façon dominante, et un peu après je trouve que l'odeur laisse place à un genre de mélange terre/café.
Voici un autre avis plus détaillé niveau olfactif: il y a une base qui me fait penser à du coca et des épices, sucré, je sais pas si tu connais mais ça me rappelle exactement le Turtleship Bay Rum. C'est le lime + le allspice je pense. on a un parfum principal assez chaud, c'est le plus dur à décrire, il vient sûrement du chocolat, du café, du grillé/fumé, mais on peut pas dire que ça sent exactement le chocolat ou le café... Pendant le FL j'ai aussi eu des notes de céréales, comme si j'étais au dessus d'un bol de corn-flakes
Si jamais tu veux le tester, je peux te l'envoyer si tu veux ou tout simplement t'envoyer un échantillon AS + savon ?
En tout cas c'est un peu spécial comme odeur et je pense que l'avis est plutôt tranché du coup. Je reconnais l'avis plus détaillé c'est le même mp que j'avais eu de la part de Kassoulet. J'avais eu un échantillon mais en effet je bloquai sur la senteur cola/épicé... du coup je suis ravi d'avoir laissé ma place et que tu en sois content Ce qui me dérangeait c'est qu'il ne colle pas du tout à l'idée que l'on peut se faire par rapport à son nom ni même celle décrite sur le site du fabriquant (ou Maggard). |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 13:18 | |
| Il donne envie de le découvrir ce savon! Merci à toi! Peut être qu'un jour je vais craquer! |
|
| |
guigs
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 13:58 | |
| Merci Flo', en effet on lorgne plus ou moins les même savons depuis le début Franchement, si tu veux un échantillon, c'est avec plaisir Alex A vrai dire le cola/épicé n'est pas dérangeant, je la trouve même un peu sucré que épicé, c'est plus l'odeur qui viens après que je qualifie de terreuse/café qui me gène personnellement. Je suis pas sur de faire rentrer ce savon dans ma rotation au même titre que le Sterling, d'ailleurs ton Chesenut donne quoi Flomad ?
Dernière édition par guigs le Jeu 12 Oct 2017 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 16:12 | |
| Excellent début de journée. |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 20:43 | |
| Je n'avais qu'un petit échantillon de Chesnut orange de H&V et sympa mais odeur discrète du coup pas encore acheté et j'ai maintenant "trop de savons" dans ma rotation |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 12 Oct 2017 - 21:16 | |
| Mon Vedel extra doux ivoire et pour le côté nostalgique comme le grand père j ai réutilisé mon proraso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|