| Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport | |
|
+3Gtidanny cheesegeek Fluminens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Jeu 20 Juil 2017 - 15:34 | |
| Bonjour à tous! J'ai récupéré voilà quelque temps ce joli évidé mais voilà, je n'ai rien trouvé sur JF.Turner. Il est aussi gravé sur la soie Bolton-Southport (Train????). Le logo sur la chasse et la soie représente un personnage avec un poisson. Si quelqu'un avait quelques infos, je lui en serais bien reconnaissant Merci d'avance! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Jeu 20 Juil 2017 - 15:39 | |
| Possiblement : http://www.gracesguide.co.uk/J._F._Turner |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 7:25 | |
| Merci cheesegeek Visiblement, il n'y a plus grand chose à gratter sur ce Turner |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 7:43 | |
| C'est marrant, il à la même décoration que mon Puma Hight classe Ca serais une fabrication de chez Puma que ca ne m'étonnerait pas |
|
| |
Fluminens
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 7:52 | |
| - Gtidanny a écrit:
- C'est marrant, il à la même décoration que mon Puma Hight classe
Ca serais une fabrication de chez Puma que ca ne m'étonnerait pas La même décoration, tu entends l'entier de la gravure? tu pourrais poster une photo? |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 7:58 | |
| - Fluminens a écrit:
- Merci cheesegeek
Visiblement, il n'y a plus grand chose à gratter sur ce Turner J'ai regardé dans le "Goins" pas retrouvé de trace, idem dans la doc sur les trademarks... S'il est effectivement de Bolton, on n'aura rien dans les docs de Sheffield etc.... Pas facile... |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 9:08 | |
| - Fluminens a écrit:
- Gtidanny a écrit:
- C'est marrant, il à la même décoration que mon Puma Hight classe
Ca serais une fabrication de chez Puma que ca ne m'étonnerait pas La même décoration, tu entends l'entier de la gravure? tu pourrais poster une photo? Oui je parle de la gravure. Je poste la photo dans la journée |
|
| |
Gtidanny
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 16:44 | |
| Voila la photo du Puma que je te parlais |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 17:53 | |
| Ce logo d'un homme qui tient un poisson ressemble étrangement au logo des "jumeaux" de la marque zwillingswerk de Solingen. Je soupçonne une tentative de contrefaçon |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 18:30 | |
| |
|
| |
Fluminens
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 19:09 | |
| Merci Gtidanny! Tu me fais faire un grand pas dans mes recherches là! Ben je dirais qu'il n'y a pas photo pour le coup! Reste à savoir si à partir de cette constatation, on peut affirmer que c'est Puma qui a produit ce rasoir? J'imagine mal un autre fabricant se permettre de poser une gravure qui ne lui appartienne pas. - lohar a écrit:
- Ce logo d'un homme qui tient un poisson ressemble étrangement au logo des "jumeaux" de la marque zwillingswerk de Solingen. Je soupçonne une tentative de contrefaçon
Tout pareil, le graphisme est très semblable. J'ai également pensé à J.A Henckels Un grand merci tout le monde! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Ven 21 Juil 2017 - 22:07 | |
| A mon humble avis c'est une fabrication de Paul Kohl à Solingen- marque de fabrique : le pêcheur. Il y a un club du" Fisher" sur SRP . Un complément ICI .
Dernière édition par Ferdi le Ven 21 Juil 2017 - 22:36, édité 1 fois (Raison : Ajout complément) |
|
| |
Fluminens
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Sam 22 Juil 2017 - 7:30 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Sam 22 Juil 2017 - 9:11 | |
| - lohar a écrit:
- Ce logo d'un homme qui tient un poisson ressemble étrangement au logo des "jumeaux" de la marque zwillingswerk de Solingen. Je soupçonne une tentative de contrefaçon
Je dirais plus inspiration que contrefaçon, surtout si c'est en toute transparence dans la même ville. J'ai un Paeso (Paul E. Solingen) qui a également un logo ressemblant aux jumeaux, Je me demande s'il n'y avait pas des "designers" chargés de développer des logos simples et des gravures pour les lames. Et bien sûr, ils travaillaient pour tous. |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport Sam 22 Juil 2017 - 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport | |
| |
|
| |
| Des infos sur ce rasoir? JF.Turner Bolton-Southport | |
|