Bonjour,
J'ai trouvé ces deux rasoirs sur une brocante du coin ce week-end.
J'ai trouvée des infos sur le premier, c'est donc un Pearson&co, le même que celui présenté dans ce
sujet ! Il est bien rouillé et les chasses sont vraiment pas belles, on est en Auvergne, elles doivent venir de chez Michelin !
Le second est un "si vous avez des infos je veux bien" ! Il est beaucoup moins rouillé que le premier et les chasses sont beaucoup plus jolies, n'ayant pas trop d'expérience je ne suis pas sur de la matière des chasse mais ça ne sent pas le plastique avec une aiguille chauffée ! Sur la soie il y-a écrit "....ICK". Tout le début du nom est effacé.
Le gars m'a fait un lot à tout petit prix, avec deux autres rasoirs et un cuir sur tendeur qui n'est pas en très bon état, comme j'aimais bien la forme de ces deux lames j'ai pris le tout. Il y-a un grelot en très mauvais état la lame est cassé au bout et un Rameau en meilleur état ! Je vais attendre de progresser en restauration pour toucher à ces deux.
Je referais si vous le souhaitez des photos avec une meilleure lumière mais là il fait tout gris, tout pourri !
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.