Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Rasoir Service à Lyon Jeu 3 Aoû 2017 - 9:28 | |
| Salut, en me baladant dans Lyon, entre la place Bellecour et le pont Bonaparte, j'ai poussé la porte de la boutique Rasoir Service du lieu. Cest la rue du Colonel Chambonnet. Par rapport à ce que j'ai pu lire ici sur deux autres boutiques de la même enseigne à Marseille et Bordeaux, voici mes impressions. Pour l'accueil, le jeune gérant est fort sympathique, même si son look barbu est peu en adéquation avec la raison commerciale du magasin. En quelques secondes de conversation, après avoir clairement signifié que je ne faisais que regarder, j'ai trouvé un interlocuteur à l'écoute, connaissant ses produits et articles, peut-être pas aussi érudit que nos anciens mais loin du vendeur ignare qui n'est là que pour faire du chiffre. C'est lui qui a abordé la différence entre le SR Dovo et le SR Thiers Issard, avouant préférer passer une demi-heure à expliquer la préparation initiale à un client plutôt que de le revoir revenir en râlant la semaine suivante. Il signale aussi qu'il envoie les CC qu'on ne souhaite pas préparer soi-même chez un retraité qui a appris la technique dans las années 60. La boutique est bien sûr essentiellement tournée vers le rasage électrique, mais propose un choix intéressant, même si limité, de CC et de DE, un large choix de blaireaux, des paddles et des strops. En savons et autres, il propose du Proraso, du TOBS, du Osma, du Mondial 1908. J'ai reçu quelques échantillons de ce dernier, je ferai un compte-rendu au bon endroit. Ah oui, il a du MDC aussi. Le garçon m'a même conseillé une boutique concurrente si je voulais voir un plus grand éventail de CC. Si les lyonnais du forum ont d'autres avis à formuler, please shoot. " /> " /> " />
Dernière édition par Yo Wan le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:24, édité 1 fois |
|
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Rasoir Service à Lyon Jeu 3 Aoû 2017 - 11:40 | |
| Boutique très sympa mais je n'ai toujours pas acheté là bas... peut être un jour Merci pour ton retour ! |
|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Rasoir Service à Lyon Jeu 3 Aoû 2017 - 18:41 | |
| Merci à toi pour le partage !
pas mal de blaireau en effet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir Service à Lyon | |
| |
|