| Rasoir service à Bordeaux | |
|
+5the duke erjdecharente Chewbacca Mimo Mahadmax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mahadmax
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : lignan de bazas - france - GEO Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 10:42 | |
| Il y a une boutique sur bordeaux rue de l'hotêl de ville qui s'appelle rasoir service. Ils ont de beaux coupe chou (Dovo) et des DE en vitrine ainsi que quelques savons à vendre. Je suis rentré 5 minutes pour voir les savons, l'accueil est très agréable mais il n'y a pas grand choix en produits de rasage tradi. L'intérieur du magasin fait plutôt moderne, et fait plutôt penser à un magasin de téléphonie mais je pense qu'ils font plutôt leur chiffre avec les rasoirs électriques qu'ils proposent à la vente. Est ce que les bordelais connaissent un peu mieux cette boutique ? |
|
| |
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 17:56 | |
| Ouai, le type argumente suivant la personne, et est plus là pour se faire de la tune, que d'aider le client dans sa recherche. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 18:51 | |
| - Mimo a écrit:
- Ouai, le type argumente suivant la personne, et est plus là pour se faire de la tune, que d'aider le client dans sa recherche.
Ca a pas l'air d'être ton copain celui-là hein??? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 19:13 | |
| Ce qui est curieux c'est qu'il existe un rasoir service TRES efficace à Bordeaux : Le Duke. pourquoi ce compliquer la vie _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 19:39 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Ce qui est curieux c'est qu'il existe un rasoir service TRES efficace à Bordeaux :
Le Duke. pourquoi ce compliquer la vie Ca, c'est sur, d'ailleurs, avec une telle concurrence, va pas rester beaucoup de place pour les autres _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 20:44 | |
| En gros tu as toute les info là! lol Sinon Les réunions du vendredi soir devrais reprendre, et on pourra discuter de tout cela directement. |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 21:49 | |
| - Mahadmax a écrit:
- Il y a une boutique sur bordeaux rue de l'hotêl de ville qui s'appelle rasoir service. Ils ont de beaux coupe chou (Dovo) et des DE en vitrine ainsi que quelques savons à vendre. Je suis rentré 5 minutes pour voir les savons, l'accueil est très agréable mais il n'y a pas grand choix en produits de rasage tradi. L'intérieur du magasin fait plutôt moderne, et fait plutôt penser à un magasin de téléphonie mais je pense qu'ils font plutôt leur chiffre avec les rasoirs électriques qu'ils proposent à la vente. Est ce que les bordelais connaissent un peu mieux cette boutique ?
Je voie le nom de mon fidèl destrier...LE MIM'S.(Pardon mim's) Dans les bonnes adresses je me plonge la dedans voir ce que cette engeance a bien pu poster …. Et la que voie je? Ho merde!!!! Mon cher MAHADMAX comment dire . Pourquoi ne t'es tu pas demander: « Pourquoi y a pas eu de post sur cette boutique? alors qu'il y a une SECTE BORDELAISE a l'affut? » Es que j'ai le temps ? Oui ...Non. A moitié. Ce mec est juste la pour faire du blé l'ami .Il ne connait rien. Fabien a fais son premier achat de blaireau et de strop la bas. Le mec a fais style « Je m'intéresse énormément a ca ….Je vais me me raser avec ca bientôt etcetc etc...Ce fera 150,euro » On n'y est passer quelque temps apresle mec ce souvenait plus de Fabien et sortie des ses Dovo il ne connais rien ..Mais rien MAIS RIEN! Tu pense l'ami que cette boutique a déjà été visité par mon gros cul Dukal..Et que ce pauvre type ne connait pas la différence entre le pâte verte et rouge;...... ni entre une lame évidé 'et demi évidé)et un wedge ...Et crois moiil en a rien foutre du CC...Sa boutique est la pour vendre du rasoir te dire que tu as fais le bon choix que c soit un électrique un mac avec manche en olivier et c'est tout. Demande lui de te refaire le fil de ton CC. De te conseiller une lame pour ton type de poil.. HAAAAAAAAA!!!!!Il vend des blaireaux et il ne sait pas a quoi correspond les grades.. Reconseil du Duke.. « VOUS VOULEZ DU BLAIREAU ALLERAU SANGLIER DE RUSSIE cour Alsace lorraine »Lui au moins il s'yconnait en poil. Mais pas chez ce « Meles meles »avec pignon(age) sur rue a la BOBO Bordelais qui aime cela faire m... Mahadmax! Bazar ne conseil pas au novice d'aller la bas....C'est une perte pour notre « art »La meilleur facon de dégouter un novice ….avec un rasoir qui ne rase pas. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 22:09 | |
| Ite Missa est ! Du grand Duke ! J' adooooore ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Mahadmax
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : lignan de bazas - france - GEO Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Jeu 16 Sep 2010 - 22:47 | |
| Au moins ça a le mérite d'être clair Et ça colle bien à ce que j'en pensais. De toutes façons je pensais rester fidèle à Monsieur le sanglier de russie qui est vraiment une boutique comonlézaime ! - Citation :
- Sinon Les réunions du vendredi soir devrais reprendre, et on pourra discuter de tout cela directement
Chouette ! |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Ven 17 Sep 2010 - 1:26 | |
| Je confirme.
Le mec n'y connait rien au rasage CC.
Il se rase a l'électrique, faut voir le dégat. Il est tarpin fou.
A éviter. |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Sam 18 Sep 2010 - 0:24 | |
| - FabienR a écrit:
- Je confirme.
Le mec n'y connait rien au rasage CC.
Il se rase a l'électrique, faut voir le dégat. Il est tarpin fou.
A éviter. Tarpin fou? Toi il faut que tu revienne a Bordeaux.L'oxygène te manque sur la capital. |
|
| |
Mystrail
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : marmande Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Mar 11 Déc 2012 - 22:02 | |
| je profite de remonter ce topic pour poser une question, j'habite à 1h de bordeaux et souhaitant découvrir l'art du rasage au coupe choux je compte aller me faire raser par le dernier barbier de bordeaux qui pratique l'art ancestral (déjà pour avoir un premier aperçu et un rasage fait par un pro pour voir le résultat par rapport aux rasoirs de super marché). Mais voilà, n'aimant pas internet, je préfère une bonne boutique pour mes premiers achats (si je ne trouve pas un CC d'occaz sur le forum, mais déjà pour le cuir, la pate etc) et je ne sais pas ou aller!
AUriez-vous une adresse à me conseiller pour aller faire mes emplettes ? Dans un premier temps le blaireau, le savon à barbe (pour commencer le rituel) puis viendra le cuir qui va bien, et le CC!
merci pour votre aide ! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Mar 11 Déc 2012 - 22:18 | |
| "Au Sanglier de Russie" , si ça existe toujours ! C'est l' Adresse avec un grand A pour tous les amateurs de brosses, pinceaux et blaireaux ... de tous poils ! Mais si c'est juste pour découvrir, si tu as peur de ne pas persévérer, un blaireau Wilkinson et une crème Nivéa, dans tous les bons Leclerc/Carrefour/Auchan, etc ... , tu n'en n'as pas pour plus de 15 euros, tout compris. Tu te fais la main, la peau et le poignet pour monter la mousse, et tu reviens nous dire si c'est pas mieux que la m..e en bombe à 8 euros le suppo, et qui ne tient pas trois semaines ! Et on dit Merci qui ???? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Mystrail
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : marmande Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Mer 12 Déc 2012 - 11:13 | |
| Merci rem!
Et sinon pour acheter un CC ? N'y a t-il plus aucune boutique avec un vrai barbier? |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Mer 12 Déc 2012 - 11:34 | |
| De mémoire, pour être passé devant, ils en proposent, mais bon ... Des Dovo, quoi ... Fais-toi plutôt la main sur une lame d'occase, préparée, et vraiment opérationnelle, plutôt que de mettre deux ou trois fois le même prix dans une lame commune, sans caractère, et que tu vas galérer à rendre à peine agréable ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Dromadaire
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux Lun 7 Jan 2013 - 2:20 | |
| - rem.44 a écrit:
- "Au Sanglier de Russie" , si ça existe toujours !
C'est l' Adresse avec un grand A pour tous les amateurs de brosses, pinceaux et blaireaux ... de tous poils ! Il existe toujours, et reste une très bonne adresse. De plus, à une époque où même les boulangerie ont l'air de lieux lounge-branchoiuille, ce magasin conserve un aspect un poil traditionnel. Je conseille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir service à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Rasoir service à Bordeaux | |
|