| savon a barbe le baigneur ? | |
|
+11Flomad Tcharpé C.Gable Arno08 XxBLACKFOXX Yo Wan Blason grain Hefbee Gtidanny barbeapapa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Mer 9 Aoû 2017 - 7:32 | |
| - barbeapapa a écrit:
- Yo Wan a écrit:
- Comme je n'habite pas en France, je ne connais pas les autres boutiques. Je sais cependant qu'on trouve sur le net des endroits où c'est moins cher de quelques euros, MAIS il faut rajouter des frais de port ou de voyage si c'est toi-même qui te déplaces.
L'idéal serait d'avoir un pote qui passe ses vacances en Italie et peut en trouver en grande surface là-bas. pour dire vrai je suis intéresser part les savon anglais . Laisse tomber les savons, et prends les crèmes alors.... |
|
| |
barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| |
| |
barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Mer 9 Aoû 2017 - 8:33 | |
| - Pierre-André a écrit:
- barbeapapa a écrit:
- Yo Wan a écrit:
- Comme je n'habite pas en France, je ne connais pas les autres boutiques. Je sais cependant qu'on trouve sur le net des endroits où c'est moins cher de quelques euros, MAIS il faut rajouter des frais de port ou de voyage si c'est toi-même qui te déplaces.
L'idéal serait d'avoir un pote qui passe ses vacances en Italie et peut en trouver en grande surface là-bas. pour dire vrai je suis intéresser part les savon anglais . Laisse tomber les savons, et prends les crèmes alors.... ? les crèmes ? |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Mer 9 Aoû 2017 - 8:55 | |
| Vas dans un super marché et tu vas trouver une crème palmolive avec un tarif défiant toute concurrence! C'est bien pour débuter!!! |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Mer 9 Aoû 2017 - 9:39 | |
| - Gtidanny a écrit:
- Mieux que le palmolive je dirais Le Monsavon. Je le trouve terrible se savon, et pour même pas 1€ chez Leclerc!!! A titre personnelle je l'adore, c'est le savon que j'utilise le plus.
Tu es bien le premier. Il y a aussi la crème Williams, légèrement mentholée. |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Mer 9 Aoû 2017 - 11:54 | |
| - TheCrowAlex666 a écrit:
- Vas dans un super marché et tu vas trouver une crème palmolive avec un tarif défiant toute concurrence!
C'est bien pour débuter!!! +1 La crème "Palmolive Classic" est très facile à trouver en grande surface (prix du tube < 2€). En plus elle fait très bien le job, la mousse est vite montée au bol, sans effort, et la glisse est excellente (quantité : une noisette environ). L'odeur (menthe) fait un peu standard / chimique / industrielle / passe-partout mais reste discrète et ne persiste pas sur la peau (ou très peu). Autrement dit, passez-votre chemin si vous êtes à la recherche de fragrances plus raffinées ... En tout cas, pour commencer c'est parfait parce qu'on élimine déjà une difficulté. Quant à la composition, c'est du standard aussi (à consulter si important). |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Mer 9 Aoû 2017 - 17:51 | |
| d'accord avec vous pour la crème Palmolive, après pour le Monsavon .... sujet déjà abordé |
|
| |
barbeapapa
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Jeu 10 Aoû 2017 - 21:46 | |
| oui mais j'ai préférer prendre le martin de candre |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Jeu 10 Aoû 2017 - 23:03 | |
| - barbeapapa a écrit:
- oui mais j'ai préférer prendre le martin de candre
Effectivement, puisque tu en as, tu ne devras plus acheter de savon avant 2019. |
|
| |
barbeapapa
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? Ven 11 Aoû 2017 - 22:20 | |
| - Yo Wan a écrit:
- barbeapapa a écrit:
- oui mais j'ai préférer prendre le martin de candre
Effectivement, puisque tu en as, tu ne devras plus acheter de savon avant 2019. en faite j'aime varier tester et voir se qui me plait le plus pour vous partager mes expérience , mais je vais voir et réfléchir peu être pour le moi prochaine j'en prendrais un , car j'ai flasher sur une marque anglaise mais pas une crème . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savon a barbe le baigneur ? | |
| |
|
| |
| savon a barbe le baigneur ? | |
|