Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Retour Brocante.... | |
| | Auteur | Message |
---|
fabien94
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/07/2017
| Sujet: Retour Brocante.... Mer 9 Aoû 2017 - 7:08 | |
| Bonjour à vous tous, retour d'une grosse brocante dans le Val de Marne : Je ne sais pas ce que ça vaut mais ce que je sais : c'est que j'ai besoin d'aide pour les restaurer et les rendre SRJ'habite à Creteil - Val de Marne - Si une bonne âme charitable de ce forum peut me former à l'affutage et l'affilage, je peux étudier toute offre de remerciement en MP. Merci à vous cdt Fabien |
| | | Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Retour Brocante.... Mer 9 Aoû 2017 - 7:19 | |
| 2 rasoirs sympas et pas abîmés d'après ce que je vois sur les photos.
Pour des restaurations et rendre des CC SR il faut un peu de matériel et une pierre ou deux.
Remettre ces deux là en ordre de marche ne devrait pas être trop compliqué. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
| | | Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Retour Brocante.... Mer 9 Aoû 2017 - 8:11 | |
| 2 jolies prises, sympa |
| | | Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Retour Brocante.... Mer 9 Aoû 2017 - 11:20 | |
| J'habite aussi le Val-de-Marne, où les as-tu déniché? Ils sont sympa en tout cas, bien joué! |
| | | fabien94
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/07/2017
| Sujet: Re: Retour Brocante.... Mer 9 Aoû 2017 - 11:33 | |
| - Newbie94 a écrit:
- J'habite aussi le Val-de-Marne, où les as-tu déniché?
Ils sont sympa en tout cas, bien joué! je les ai déniché à la brocante mensuelle du Parc du Tremblay à Champigny s/marne.. Tu habites ds quelle ville ? cdt Fabien |
| | | Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Retour Brocante.... Mer 9 Aoû 2017 - 12:35 | |
| Je suis loin de chez toi si telle est la question, du côté de la porte d'Italie, à 500m de Paris. J'ai eu de la famille à Saint Maur, il me fallait près d'1h30 en transport pour m'y rendre, idem pour Créteil, c'est très pénible d'aller de banlieue à banlieue dans le 94. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Brocante.... | |
| |
| | | | Retour Brocante.... | |
|